[Résolu] Bourdonnement extracteur ufo prima klima 830m3

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
mrbonobo
Nouveau membre
Nouveau membre

[Résolu] Bourdonnement extracteur ufo prima klima 830m3

#1 Message non lu par mrbonobo »

Bonsoir voilà j'ai acheté un extracteur prima klima 830m3/h hors celui-ci bourdonne grave brancher sur un" GSE Fancontroller - température + vitesse mini" surtout dans une fourchette comprise entre 30% et 90%, il y a un condo blanc brancher sur le domino de l'extracteur ne serait t'il pas la cause de ce bourdonnement ?, je suis :/ déçus par ce qu'avec mon ancien rvk 125mm 220m/h je n'avais pas ce problème (mais pas de condo non plus sur le domino ;)).

Je n'ai pas vraiment de connaissance en électricité mais d'après vous je peux tester en débranchant le condo du domino ? j'ai pas testé car au pire retour à l'envoyeur :/
000.jpg
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
Dernière modification par mrbonobo le 15 sept. 2011, 14:40, modifié 1 fois.

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Bourdonnement prima klima

#2 Message non lu par Tahiti_Bob »

Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

mrbonobo
Nouveau membre
Nouveau membre

#3 Message non lu par mrbonobo »

Je trouve ça scandaleux quand même :/ au prix du boitier, en plus c'est pas le genre de fréquence sonore que tu bloque facilement avec un caisson pourtant il est tip top l'extra :(.

Mais j'ai lu à travers ma quète (j'ai bien chercher avant de poster fcf,cannaw**d,les forums étrangers) et je suis tomber sur un cas ou le gas en ayant soustrait le condo arrive à supprimer le bruit.

Heureusement que les growshop précisent que les prima klima sont compactibles avec les variateurs :insulte: :pobien: :guerrier:

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par Tahiti_Bob »

renvoie ton gse et essai ca , c'est ptet moins pointu mais ca fonctionne bien normalement : http://www.la-boutique-de-lair.com/vari ... R_OSSC.cfm

++
Dernière modification par Tahiti_Bob le 15 sept. 2011, 18:53, modifié 1 fois.
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

mrbonobo
Nouveau membre
Nouveau membre

#5 Message non lu par mrbonobo »

jvai en topé un pour voire :) merci

edit : ^^ c'est commandé, je vous tiens au jus

mrbonobo
Nouveau membre
Nouveau membre

#6 Message non lu par mrbonobo »

Tahiti_Bob a écrit :renvoie ton gse et essai ca , c'est ptet moins complexe et mais ca fonctionne bien normalement : http://www.la-boutique-de-lair.com/vari ... R_OSSC.cfm

++
Ca marche, encore merci donc si vous cherchez un variateur de vitesse pour un extracteur prima klima 830m3/h (une seul vitesse) n'hésitez pas :) 38euros livrés.

Répondre