Je n'ai pas vraiment de connaissance en électricité mais d'après vous je peux tester en débranchant le condo du domino ? j'ai pas testé car au pire retour à l'envoyeur :/
[Résolu] Bourdonnement extracteur ufo prima klima 830m3
-
mrbonobo
- Nouveau membre

[Résolu] Bourdonnement extracteur ufo prima klima 830m3
Bonsoir voilà j'ai acheté un extracteur prima klima 830m3/h hors celui-ci bourdonne grave brancher sur un" GSE Fancontroller - température + vitesse mini" surtout dans une fourchette comprise entre 30% et 90%, il y a un condo blanc brancher sur le domino de l'extracteur ne serait t'il pas la cause de ce bourdonnement ?, je suis :/ déçus par ce qu'avec mon ancien rvk 125mm 220m/h je n'avais pas ce problème (mais pas de condo non plus sur le domino
).
Je n'ai pas vraiment de connaissance en électricité mais d'après vous je peux tester en débranchant le condo du domino ? j'ai pas testé car au pire retour à l'envoyeur :/
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
Dernière modification par mrbonobo le 15 sept. 2011, 14:40, modifié 1 fois.
- Tahiti_Bob
- Membre des FCF

Re: Bourdonnement prima klima
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.
-
mrbonobo
- Nouveau membre

Je trouve ça scandaleux quand même :/ au prix du boitier, en plus c'est pas le genre de fréquence sonore que tu bloque facilement avec un caisson pourtant il est tip top l'extra
Mais j'ai lu à travers ma quète (j'ai bien chercher avant de poster fcf,cannaw**d,les forums étrangers) et je suis tomber sur un cas ou le gas en ayant soustrait le condo arrive à supprimer le bruit.
Heureusement que les growshop précisent que les prima klima sont compactibles avec les variateurs
- Tahiti_Bob
- Membre des FCF

renvoie ton gse et essai ca , c'est ptet moins pointu mais ca fonctionne bien normalement : http://www.la-boutique-de-lair.com/vari ... R_OSSC.cfm
++
++
Dernière modification par Tahiti_Bob le 15 sept. 2011, 18:53, modifié 1 fois.
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.
-
mrbonobo
- Nouveau membre

jvai en topé un pour voire
merci
edit : ^^ c'est commandé, je vous tiens au jus
edit : ^^ c'est commandé, je vous tiens au jus
-
mrbonobo
- Nouveau membre

Ca marche, encore merci donc si vous cherchez un variateur de vitesse pour un extracteur prima klima 830m3/h (une seul vitesse) n'hésitez pasTahiti_Bob a écrit :renvoie ton gse et essai ca , c'est ptet moins complexe et mais ca fonctionne bien normalement : http://www.la-boutique-de-lair.com/vari ... R_OSSC.cfm
++