Bon j'ai une petite question d'ordre pratique
Voilà, je conserve la weed dans de petits bocaux en verre. Sans le faire exprès l'un deux est tombé il y a quelques jours, tout avait l'air cependant Normal.
En fait hier en l'ouvrant je me suis rendu compte qu'une petite partie du couvercle en verre s'est cassée et est donc tombée sur la weed......
J'ai essayé de la frotter un peu, de regarder de près pour voir sil y avait du verre dessus, de souffler dessus, mais pas facile de différencier de minuscules cristaux...
Et comme je suis très psycho

Le verre a t il pu se fixer sur les têtes ou pas ??
J'ai certaines têtes qui sont touffues du coup je me demandais aussi si de minuscules bouts de verre nauraient pas pu s'immiscer a l'intérieur...
Et enfin quelle serait la solution pour arriver a enlever de petits bouts de verre sil en restait ??
J'avais pensé a passer la weed au sèche cheveux (c peut etre une idée très c*n j'en sais rien

Je suis sur Paris et je ne connais personne ici donc Pas envie d'aller toper dans les cités, je n'aime pas quand je ne connais pas. Du coup je me contente de ce que j'ai. Du coup j'ai vraiment pas envie de la jeter !!
Merci pour vos infos !!!!