QUE PREFEREZ VOUS?????

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...

TU PREFERS QUOI?

ANTICANNABIS.COM ICI
5
38%
ANTICANNABIS.COM ICI
0
Aucun vote
ANTI CANNABIS OU IL DOIT ETRE : sur son site(y'en a marre de ce faire oppresser même sur le net)
8
62%
ANTI CANNABIS OU IL DOIT ETRE : sur son site(y'en a marre de ce faire oppresser même sur le net)
0
Aucun vote
CASSE TOI SI T PAS CONTENT Mr PROPRE (qui ne capte pas la présence de ce chose ici, pays des convaincus)
0
Aucun vote
CASSE TOI SI T PAS CONTENT Mr PROPRE (qui ne capte pas la présence de ce chose ici, pays des convaincus)
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 13

Mr Propre nettoie T fesse

QUE PREFEREZ VOUS?????

#1 Message non lu par Mr Propre nettoie T fesse »

C un sondage qui ne concerne pas que moi je vous le jure!

B|pB|p

#2 Message non lu par B|pB|p »

Mr Propre nettoie T fesse reste! moi je t'aime !!!!! :bisou: :oops: :cry: ne part pas, tu gene personne (pas comme moi qui fais chier tous le monde et qui va se faire virer)

hide_fly
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par hide_fly »

g voté...je pense que tout le monde connait mon avis ^^
Image

odin

#4 Message non lu par odin »

pour moi c le meme probleme avec poussefume, qu'il soit bien ou pas bien, c'est pas le probleme .

Un forum c'est un lieu d'echange, et qu'il y ai un mec qui soit contre ca donne au moins de quoi discuter, parceque c'est facile de discuter avec ceux qui pensent pareil, ca l'est beaucoup moins .

de plus ok le canna c cool, mais il y a des points noirs aussi, alors qu'il y ai un oposant je trouve ca juste ( n'oubliez pas qu'il est en minorité )

#5 Message non lu par Mr Propre nettoie T fesse »

B|pB|p a écrit : ne part pas, tu gene personne
ça je m'en bats les couilles(C cool qd même merci), ce qui me fait chier C que quelqu'un d'assez mal intentionné est parmis nous et tous le monde le tolère!, MOI pas capter!

Je préfer m'exclure moi même, que de continuer à montrer des fotos de chez moi à quelqu'un qui pourrait être un flic tellement C idées sur le canna sont vieilles de 10ans!!!!!

NON MERDE çA ME DEçOIT VACHEMENT DU FORUM, A CROIRE QU'IL Y A A QUE DES FACHO ICI CONTENT QUE L'ON SOIT TOUS FLICé, ALORS QUE PAR EXEMPLE LES BRAQUAGES CONTINUENT (rappellez vous l'emission avec raffarino(au zapping par exemple sur canal +, allègre lui disant que les bracages augment et lui disant que, non, ou ça ?????? PROPAGANDE DE DICTATURE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, et bien chez en moi d'un mois trois bijouterie braquée et 2 rien que dans mon quartier...)

ALORS BOUGEZ VOUS LE CUL VOUS VOYEZ PAS OU L'ON PASSE?? EN DICTATURE SOUS PRETEXTE DE SECURITE...

C pas les petits braqueurs de gd mere qui font le plus de mal C les bandes organisées qui font grave de thunes et dont le gvt nous cache les activités en disant"la banlieue, l'insécurité", mais les boss (politiciens)faut niquer le mâle( :lol: ) à la racine vous croyez pas?? en tous cas mon choix à moi est fait, et qd je dis à MOI je C ce que je dis...

SUR CE BON COURAGE

jah

#6 Message non lu par jah »

odin a écrit :
mais il y a des points noirs aussi,

Ouai plein le nez quand j'ai vue ca sur els photo ca ma fait peur ! 8O

odin

#7 Message non lu par odin »

moi ce qui me cidere c'est que l'on ce bat pour la LIBERTE de fumer tranquille, la LIBERTE de cultiver notre herbe, la LIBERTE de parler de la weed .

alors se barrer du forum parceque 1 mec et un seul qui est contre, lache ces idées, franchement il me semble que CA c'est une reaction intolerente et fachiste .

alors a mon avis c au plus géné de partir, mais ce n'est surement pas la meilleure facon de faire valoir ses idées .

alors je dit bravo a tous ces mecs qui crachent sur la france, alors qu'ils font comme tous les francais, c'est a dire plutot que d'eesayer d'ecouter d'autre avis pour avis, preferent rester sur leur positions, et si le cana n'est pas legalisé c'est tout simplement parceque la majorité des concitoyens qui elisent nos dirigeant son buté et ne supportent pas la contradiction .

#8 Message non lu par Mr Propre nettoie T fesse »

odin a écrit : alors se barrer du forum parceque 1 mec et un seul qui est contre, lache ces idées, franchement il me semble que CA c'est une reaction intolerente et fachiste .
NON G envie de ne pas avoir la même discution qu'avec 75% des français ici .C tout si tu me trouve facho je ne connais pas bcp de facho qui partent comme ça, justement ils n'agissent pas comme moi, ça prouve bien que je dois partir de toute façon à ta réaction...

odin

#9 Message non lu par odin »

ben mon gars continue a vivre replié sur toi meme, fume tes petard dans ton coin, et bravo je suis sur qu'avec des mecs comme toi la legalisation vas vachement avancé :insulte:

mais sache que j'ai rien contre toi rien contre anticannabis, a chacun de penser ce qu'il veut moi je me bat pour ca et surtout pour l'echange d'idée, alors non je ne veut pas que tu te casse, j'espere juste par mes popos reveiller un peu ton orgueil, et ainsi que tu nous aide a contredire anticannabis, et si il dit quelquechose de juste, accepter alors dans ce cas qu'il puisse avoir raison

#10 Message non lu par Mr Propre nettoie T fesse »

odin a écrit : alors je dit bravo a tous ces mecs qui crachent sur la france, alors qu'ils font comme tous les francais, c'est a dire plutot que d'eesayer d'ecouter d'autre avis pour avis, preferent rester sur leur positions, et si le cana n'est pas legalisé c'est tout simplement parceque la majorité des concitoyens qui elisent nos dirigeant son buté et ne supportent pas la contradiction .
MOI je crache pas sur la france j'en ai marre d'être de cette minorité qui se fait chier pour eux ça C le 1

et de 2 : MOI j'écoute des français c*n qui prefere écouter les médias à la c*n et les politiciens qui disent que C normal tolérencer 0 pour canna au volent et 0.5g pour l'alcool, qd on voit le...

MERDE JE ME CASSE

odin

#11 Message non lu par odin »

:pleurer:

oui je suis triste, oui je ne comprend pas ton geste .

alors appel a tous ceux qui veulent se barrer quand les problemes arrivent

continuer ainsi et la france ne legalisera JAMAIS le cannabis

#12 Message non lu par Mr Propre nettoie T fesse »

odin a écrit : ben mon gars continue a vivre replié sur toi meme,
NON CA VA ET TOI?
odin a écrit : contredire anticannabis, et si il dit quelquechose de juste, accepter
T'AS RIEN COMPRIS!!!!

IL A RIEN A FOUTRE ICI, ICI C POUR LES CONVAINCU PAR POUR LES GENS COMME LUI, MOI JE VAIS ALLEZ SUR UN FORUM OU L'ON OUBLIE L'OPPRESSION QUOTIDIENNE DE l'ETAT FRANCAIS CONTRE CETTE PLANTE C TOUT...

si vous comprenez pas tant pis vous avez qu'à capter que je ne viens pas ici SUR LE NET, pour me faire emmerder comme au boulot ou comme dans la rue

"JE ME RECLU SUR MOI MEME DANS MON COIN!", si je ne serais pas moins parano, je prouverais sur ce site que je suis assez engagé au détriment de ma vie de tous les jours!

FCF :arrow: c'était pour moi un paradis ou Swiiis belge cannadien et autre français se perdait dans leur rêves cannabiques non autorisés par la dictature chirac(h)ienne...

MERCI DE CONTRIBUE AU REVE DE CHIRAC ET DE PETER LE MIEN....

ADIEU

#13 Message non lu par Mr Propre nettoie T fesse »

à cette heure 8 personnes ont voter , je suis impressionné dis donc!

VIVE SARKOZY RAFFARIN CHIRAC ET QUE VIVE LES ENCLEURS DE MAMIES

WeedAssault

#14 Message non lu par WeedAssault »

Moi je suis avec Mr propre :lol:
mais ce qui m'inquiete le plus c'est que le gars d'anti-cannabis puisse se servir de nos conseils pour "enrichir" son site ...

hide_fly
Membre des FCF
Membre des FCF

#15 Message non lu par hide_fly »

Moi ça fait longtemps que je ne v plus sur le forum de anti-cannabis...et c clair que qud j'ai vu qu'on venait se faire parasiter ..je me suis dit que je viendrais plus non plus ici...mais sans mettre de post pour dire mon départ...mais après plus de réflexion...je vois pas prq je me bougerai,la raison n'en vaut pas la peine..il suffit d'ignorer les posts qui débatent(ds le vide) et c tout..sur ce v me fumer un Pet :)
Image

Verrouillé