Rinçage après récolte possible ?
- Pinkman
- Membre des FCF

Bonjour tout le monde, bien que je pense qu'il n'y ai pas de solution à mon problème je tente le coup.
Voilà c'est simple; j'ai loupé le rinçage des mes plantes et à mon plus grand étonnement ils restaient encore (bcp) de residus d'engrais dans la weed.
J'aiemrais savoir s'il existe une moyen de rincer après recolte, histoire de pas tout balance à la poubelle. Le water-cruing sa pourrais marcher ou pas du tout ?
Merci d'avance.
Voilà c'est simple; j'ai loupé le rinçage des mes plantes et à mon plus grand étonnement ils restaient encore (bcp) de residus d'engrais dans la weed.
J'aiemrais savoir s'il existe une moyen de rincer après recolte, histoire de pas tout balance à la poubelle. Le water-cruing sa pourrais marcher ou pas du tout ?
Merci d'avance.
-
laurent HOUTAN
Re: Rinçage après récolte possible ?
peu de gens aiment le Water Curring mais je pense que tout le monde a ta place n'hesiterait pas dans ton cas 
c'est tout a fait adapté a ton cas
c'est tout a fait adapté a ton cas
- Pinkman
- Membre des FCF

Hello, merci pour ta réponse.
Je me suis informer concernant le water-curing et effectivement il est dit que sa "rince" les engrais aussi.
Au fait, si la weed est déjà sèche sa ne pose pas de problèmes pour le W.C.?
Je me suis informer concernant le water-curing et effectivement il est dit que sa "rince" les engrais aussi.
Au fait, si la weed est déjà sèche sa ne pose pas de problèmes pour le W.C.?
-
mrbonobo
- Nouveau membre

non mais fait le dans les règles attend toi à une perte de qualité (aromes)et surtout pas d'eau trop fraiche, eau à température ambiante pendant 7 jours minimum 10 jours c'est mieux changer tous les jours c'est important,veille à ce que la matière reste sous l'eau (pas de couvercle), après fait la sécher rapidement et refait un curring pour retrouver un semblant de saveur ^^.
- link²
- Membre des FCF

ah oui le water curing aurait pus être la solut° ,
mais là avec une beuh deja sèche/curer , je ne sais pas si il y as eu deja beaucoup d’expérience dessus ? peut pas garantir que la zeb vas aimer ? mais peut être que oui après tout ?
mais là avec une beuh deja sèche/curer , je ne sais pas si il y as eu deja beaucoup d’expérience dessus ? peut pas garantir que la zeb vas aimer ? mais peut être que oui après tout ?
la vibes
- Tyler
- Modo honoraire

si si le WC ca marche exactement pareil que la beuh soit fraiche ou séchée depuis un baille 
Et comme dit plus haut, t° ambiante et petit curring après.
Par contre je sais pas trop concernant la qualité du rinçage, si ca va vraiment virer les engrais ou pas ...
Et comme dit plus haut, t° ambiante et petit curring après.
Par contre je sais pas trop concernant la qualité du rinçage, si ca va vraiment virer les engrais ou pas ...
- link²
- Membre des FCF

oki doki , merci poto tyl' pour la confirmation , je ne savais pas 
la vibes
- Tyler
- Modo honoraire

c'est parce que toi t'as pas eu l'occas' d'avoir de la beuh dégeu
c'est plutôt bon signe 
Dernière modification par Tyler le 29 août 2011, 13:15, modifié 1 fois.
-
PBZ
HS:

j'adorePendant mon séjour à l'asile, ils ont étudié mon cerveau de façon intensive au nom de la recherche médicale. On m'a interrogé, on m'a radiographié, on m'a examiné de partout. Et ils ont entré toutes les données me concernant dans un ordinateur grâce auquel ils ont créé un modèle de mon esprit, oui monsieur. Ensuite, grâce à ce modèle, ils ont réussi à générer toutes les idées que j'étais appelé à avoir, disons dans les dix ans, lesquelles idées ils ont soumises aux calculs de probabilités grâce à un appareil extrêmement performant, de sorte qu'ils ont pu déterminer tout ce que j'allais faire au cours de cette période. Ce qui explique qu'elle ait su que j'allais utiliser l'armée des douze singes, pour écrire une page de l'histoire du monde, bien avant que je le sache moi-même. Elle connaît exactement mes moindres intentions bien avant qu'elles ne me viennent à l'esprit. Qu'est-ce que tu dis de ça ?
- link²
- Membre des FCF

Tyler a écrit :c'est parce que toi t'as pas eu l'occas' d'avoir de la beuh dégeuc'est plutôt bon signe
,ben j'ai tester une fois quand mêmes par curiosités scientifiques , bon je ne serais pas aussi radical que certains sur la pertes de saveur , mais tu perd beaucoup quand mêmes
PBZ a écrit :HS:j'adorePendant mon séjour à l'asile, ils ont étudié mon cerveau de façon intensive au nom de la recherche médicale. On m'a interrogé, on m'a radiographié, on m'a examiné de partout. Et ils ont entré toutes les données me concernant dans un ordinateur grâce auquel ils ont créé un modèle de mon esprit, oui monsieur. Ensuite, grâce à ce modèle, ils ont réussi à générer toutes les idées que j'étais appelé à avoir, disons dans les dix ans, lesquelles idées ils ont soumises aux calculs de probabilités grâce à un appareil extrêmement performant, de sorte qu'ils ont pu déterminer tout ce que j'allais faire au cours de cette période. Ce qui explique qu'elle ait su que j'allais utiliser l'armée des douze singes, pour écrire une page de l'histoire du monde, bien avant que je le sache moi-même. Elle connaît exactement mes moindres intentions bien avant qu'elles ne me viennent à l'esprit. Qu'est-ce que tu dis de ça ?
la vibes
-
PBZ
c'est vrai en plus.. mais j'kiffe out specialement le "qu'est ce que tu dis de ca?"
- Pinkman
- Membre des FCF

Merci tout le monde pour vos éclaircissements. 
-
laurent HOUTAN
pour l'odeur perdue elle est que superficielle,quand tu passe ta beuh au grinder les odeurs sont belle et bien la...ya que dans ton pochon que ca sent pas trop c'est tout 
moi c'est comme ca que je l'ai fait,c'est que je croyais qu'il fallait le faire comme ca sinon je l'aurais fait avec la beuh fraiche...mais là avec une beuh deja sèche/curer , je ne sais pas si il y as eu deja beaucoup d’expérience dessus ?