c'est sans prétentions que je vous présente ma petite fifille du balcon ...
il s'agit d'une bouture sortant du placard d'un pote ou j'entrepose la maman que je vais vous décrire .
c'est un cross maison soigneusement selectionner sur 3 sessions d'une femelle big bud de chez dp et d'un beau male de durban poison de chez ssb qui a aujourd'hui 3 ans et qui donne une 50 aine de bouts par sessions chez mon poto en in hydro sur systeme drain and recycle en tube pvc de 10cm de diametre maison lui aussi que j'aurais plaisir a vous presenter dans un prochain thread en étant le concepteur ...

cette bouture et dans un pot de 4l5 dans un terreau totall mix de chez green label depuis deux mois et je commence aujourd'hui un pk sup (top shooter h&g 1ml/l)
elle a subit une attque d'arraignées rouge traité a l'huile de neem .
petite precisions : - ma plante est sur mon balcon qui est tres mal exposé, seulement 3 heures de plein soleil par jour entre 11h et 14h ... c'est un test pour voir si ca suffit a mener une flo a terme en exterrieur .
- je ne fume quasiement plus ... c juste pour avent le ciné ou pour un plan cul ou encore une grosse soirée entre potes .
voili voila place aux tofs (pas terribles j'essayerais de faire mieux la prochaine fois)