huille avec une herma

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
big bud

huille avec une herma

#1 Message non lu par big bud »

bonjour a tous avec une herma en debut de floraison le tout debut pidtil en vu avec des coussiner tout petit voila ma question au lieux de la jtée peut ton faire de l'huile ou autre chose avec ou pas j'attend vos commentaire ???

pour l'huile puisje en faire maintenent meme si la floraison et que au debut ???
merci a tous bye bye

PBZ

Re: huille avec une herma

#2 Message non lu par PBZ »

salut
bah si y'a pas de bud, y'a rien a mette dans le tube....
+++

fatalityx

#3 Message non lu par fatalityx »

Salut,

A mon avis les principes actifs ne sont pas encore assez développés, pas ou peu de trichomes. Ton huile ne sera peut être pas très puissante.

Après je ne suis pas un expert...

big bud

#4 Message non lu par big bud »

quoi le tube quelle tube ma question est avec mon pied herma puis je faire de l'huile oui ou non ?

fatalityx

#5 Message non lu par fatalityx »

A mon avis PBZ parle du tube qui contient la zeub lors d'une extraction au buthane...

Tu comptes la faire à l'alcool ton huile ?

big bud

#6 Message non lu par big bud »

jai vu que avec de l'alcool on peut le faire alors jai penser que au lieu de jetter ce pied je pourait faire de lhuille meme pas tres puissante mais faire un test quoi §§
vous en pensez koi les pro

blablabla

#7 Message non lu par blablabla »

L'huile j'en sais rien, mais j'ai déjà fait du beurre avec un herma et quelques mâles et le résultat est plus que satisfaisant...

harrypotter
Nouveau membre
Nouveau membre

#8 Message non lu par harrypotter »

teste mais dit nous se que sa donne

elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF

#9 Message non lu par elrindell »

Alors les illettrés, je vois que vous êtes en forme, ça fait plaisir à lire.

Sinon, s'il s'agit de l'herma du topic locké, tu vas pas en tirer en grand chose : pas mûr, peu de thc, procédure chiante pour un résultat certainement moins que moyen.

Bon après, comme le dit si bien pipopopie, nos conseils, tu en fais ce que tu veux.
Dernière modification par elrindell le 22 août 2011, 21:45, modifié 1 fois.
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

Gomorrhe

#10 Message non lu par Gomorrhe »

elrindell a écrit :Alors les illettrés, je vois que vous êtes en forme, ça fait plaisir à lire.
:mdr:

big bud

#11 Message non lu par big bud »

moi je demande et j ecoute tu le sera c tout bye donc pour vous trop de travail pour pas grand chose ? sur d'autre site des gens l on fait et conseille de faire de lhuile avec les malle et les herma c pour ca que je demande voila au lieu de la jeter

Gomorrhe

#12 Message non lu par Gomorrhe »

Image

elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF

#13 Message non lu par elrindell »

big bud a écrit :moi je demande et j ecoute tu le sera c tout bye donc pour vous trop de travail pour pas grand chose ? sur d'autre site des gens l on fait et conseille de faire de lhuile avec les malle et les herma c pour ca que je demande voila au lieu de la jeter
Heu, un herma tardif, voui tu peux le transformer. Là le tiens c'est loin d'être le cas.

Pis ton langage de merde, tu peux te le carrer profond.
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

big bud

#14 Message non lu par big bud »

je comprend pas pourquoi tu parle comme ca quel language explique toi ............. herma tardif qui a dit ca

Gomorrhe

#15 Message non lu par Gomorrhe »

それはそれでも目をちくりと刺します Image

Répondre