Chroniqueur à bienpensant hebdo
Qu'est s'qui y'a, qu'est s'tu fais, tu veux qu'on s'tape ? Coco t'as qu'a presser sur stop si ca t'constipe
Trop c*n s'type, tu veux ma peau ? Mais j'suis déjà mort...Déjà tout petit j'avais pigé qu'j'en avais déjà marre
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
Personnellement j'ai déjà eu des grandes feuilles qui "crament" comme cela, surtout sur les étages du bas, sans que cela soit un vrai problème à terme.
T'en as vraiment plein ?
T'as une photo d'ensemble? A première vue, le reste des feuilles à l'air en pleine santé.
Si cramage à l'engrais, ça commence par les pointes des feuilles, plus la forme de "pate d'aigle" et ce sur la plupart de celles ci.
La on dirait juste la nature qui fait son travail en éliminant ce qu'elle n'a pas besoin.
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
Ton substrat à l'air bien sombre et super compact, sinon on voit pas plus que cela sur les photos, avec un peu de vert c'est mieux pour se rendre compte
alors pour le substrat c'est un terreau neutre professionnel (qu un pote grower m a vivement conseillé) en pot de 7 l avec la gamme metrop en dosage a flo +15 mr2 amino bloom et callgreen que j'ai acheter a indoorgarden ou l on ma bien dit que ct super conentré et qui fallai limite sous doser..plus un traitement préventif contre les rouges au tiger neem. pour les petite c des boots de Northern light et de big bud ainsi qu un ancien pied mere de NL..j'ai mis le tout il y a 2 mois en exté mais le spot n'été pas sur donc retour en in..voila le tout sous super red 600 colltubé en 12/12 avec intra/extra et filtre a charbon dans une box de 120*120*200. t° :28 hygro: 50% ph stabilisé a 6.8 voila vous savez tout!!
merci pour vos réponses et good grow a tous