bonjour tout le monde
j'aurais une petite question , mais ventilo a pince commence a rendre l’âme un par un après plus de 2 ans de loyaux service , et en cherchant un peu j'ai trouvé ça :
http://www.conradpro.fr/webapp/wcs/stor ... y_rn=56254
je me demande si avec l’énergie que dégage les HPS (600w) cela ne suffirait pas as activer les ventilo/solaire ?
merci pour les réponses
ventilateur solaire et HPS ?
- link²
- Membre des FCF

Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
la vibes
-
Fat_Dream
Re: ventilateur solaire et HPS ?
Salut Link²
ya quelques temps , j'essayai de me fabriquer une machine a extraire les tritri qui fonctionnerai au solaire ,
pour tester mes cellules photovoltaique , j'utilisai mon hps et mesurai avec un voltmetre la tension en fonction de la distance cellule-lampe...
Aucun soucis pour récupéré de l’énergie de nos titine , mais le rendement n'est pas mirobolant...
D'ailleurs ce ventilo est minuscule et je ne suis pas sur qu"il soit assez puissant pour faire osciller nos plantouille ,
mais il va tourner , ca je peux te l'assurer
ya quelques temps , j'essayai de me fabriquer une machine a extraire les tritri qui fonctionnerai au solaire ,
pour tester mes cellules photovoltaique , j'utilisai mon hps et mesurai avec un voltmetre la tension en fonction de la distance cellule-lampe...
Aucun soucis pour récupéré de l’énergie de nos titine , mais le rendement n'est pas mirobolant...
D'ailleurs ce ventilo est minuscule et je ne suis pas sur qu"il soit assez puissant pour faire osciller nos plantouille ,
mais il va tourner , ca je peux te l'assurer
- link²
- Membre des FCF