Êtes- vous épanoui ? Heureux dans votre vie ? Dépressif ?

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !

Êtes vous épanoui? Heureux dans votre vie? Dépressif?

Épanoui, j'ai une vie superbe!
13
21%
J'ai pas à me plaindre, j'ai une vie normale!
24
38%
J'ai une vie plutôt dure... C'est pas la joie tout les jours!
15
24%
La c'est le gouffre... je suis là, mais c'est bien tout...
11
17%

Nombre total de votes : 63

T.H.C Vedgetebowls

Êtes- vous épanoui ? Heureux dans votre vie ? Dépressif ?

#1 Message non lu par T.H.C Vedgetebowls »

Voila!

:!: Ce qui serait énorme c'est que tout les consommateurs de cannabis répondent! :!:

Pour plusieurs raisons:

- Me donner une idée sur le nombre de personnes dépressives consommant de l'herbe
- Me donner une idée de la vie des gens du FoFo

:?: Cela pourrais me permettre de me conforter ou non dans ma possible hypothèse... Qui serait que le cannabis agit comme antidépresseur, :arrow: en tout cas que les gens qui se sentent pas épanoui consomment du THC...

Donner vos raisons de consommation d'herbe serait pas mal non plus :wink:

- Fumer par passion de la plante a la Rastafaraï
- Fumer très occasionnellement pour rigoler et pis c'est tout
- Fumer pour être complètement fracasse!

Moi j'ai voté la 4...

:merci: a tous de votre participation! :sm6:
Modifié en dernier par T.H.C Vedgetebowls le 28 juil. 2011, 15:56, modifié 1 fois.

Flask
Administrateur
Administrateur
Re: Êtes vous épanoui? Heureux dans votre vie? Dépressif?

#2 Message non lu par Flask »

Les 3, alternativement :lol:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

T.H.C Vedgetebowls

#3 Message non lu par T.H.C Vedgetebowls »

Yen a 4 :roll:

Mais je te comprend :wink: :lol:

Flask
Administrateur
Administrateur

#4 Message non lu par Flask »

Les 4 alors je me suis fié au titre :mrgreen:

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

laurent HOUTAN

#5 Message non lu par laurent HOUTAN »

quand on est bipolaire comme moi et qu'on veut pas s'abrutir de medoc le cannabis est un excellent remplacant des antidepresseur,on peut soit diminuer son traitement ou tout simplement s'en passer comme moi,le cannabis ou les antidepresseur j'ai fait mon choix et je regrette pas.... :petard: mon psy soigne plusieurs cas comme moi de bipolaire qui se passent de traitement avec le cannabis....comme quoi on a vraiment besoin de cette herbe pour pas trop creuser le trou de la secu :topcool:

Flask
Administrateur
Administrateur

#6 Message non lu par Flask »

T.H.C Vedgetebowls a écrit :Voila!

:!: Ce qui serait énorme c'est que tout les consommateurs de cannabis répondent! :!:

Pour plusieurs raisons:

- Me donner une idée sur le nombre de personnes dépressives consommant de l'herbe
- Me donner une idée de la vie des gens du FoFo

:?: Cela pourrais me permettre de me conforter ou non dans ma possible hypothèse... Qui serait que le cannabis agit comme antidépresseur, :arrow: en tout cas que les gens qui se sentent pas épanoui consomment du THC...

Donner vos raisons de consommation d'herbe serait pas mal non plus :wink:

- Fumer par passion de la plante a la Rastafaraï
- Fumer très occasionnellement pour rigoler et pis c'est tout
- Fumer pour être complètement fracasse!

:merci: a tous de votre participation! :sm6:

Ah ouais donc sinon les questions :lol:

Perso ej suis hyperactif, ça m'a permis de me passer des saloperies qu'on me filait à l'adolescence :roll:

Pis j'aime bien être fracass' :lol:

FionCube
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par FionCube »

ça m'a permis de me passer des saloperies qu'on me filait à l'adolescence
han tout s'explique
:jesors:
Chroniqueur à bienpensant hebdo
Qu'est s'qui y'a, qu'est s'tu fais, tu veux qu'on s'tape ? Coco t'as qu'a presser sur stop si ca t'constipe
Trop c*n s'type, tu veux ma peau ? Mais j'suis déjà mort...Déjà tout petit j'avais pigé qu'j'en avais déjà marre

organicweed
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par organicweed »

Pour moi c'est la 3: étant saisonnier je navigue d'un boulot "fixe" l'hiver à un truc souvent différent l'été, et la je sature après même pas un mois! On rajoute à la précarité de l'emploi celle de la paye: pas d'indemnité de précarité en fin de contrat, indemnités chômage à -30% par rapport à une personne "normale".
On rajoute à ça que je n'ai rien à fumer et que je n'ai pas envie d'entendre parler du marché noir... enfin je me dis que ça pourrait etre pire et que je pourrais vivre en ville lol
DROP SEEDS NOT BOMBS

Flask
Administrateur
Administrateur

#9 Message non lu par Flask »

J'ai jamais dit le contraire Image :lol:
Modifié en dernier par Flask le 28 juil. 2011, 21:32, modifié 1 fois.

T.H.C Vedgetebowls

#10 Message non lu par T.H.C Vedgetebowls »

:sm6: Merci les gars!

Pareil hyperactif... le canna ma soigné :mrgreen:

Et pour ce qui est des bi-polaires, j'ai toujours entendus dire par les psy que le canna l'empirait et que ca rendait même schizophrène...

Je suis heureux de voir le contraire :sm6: Plante magique!

Merci Beaucoup laurent HOUTAN d'avoir parlé de ça :sm6: :respect:

armystice

#11 Message non lu par armystice »

Phases de dépressions parfois, jamais aidé par le cannabis dans ces situations.

Quand j'ai des soucis, que des choses me travaillent, je ralentis ma consommation naturellement... sinon je psychote.

Sinon, la vie est belle.
Modifié en dernier par armystice le 28 juil. 2011, 15:58, modifié 1 fois.

Flask
Administrateur
Administrateur

#12 Message non lu par Flask »

T.H.C Vedgetebowls a écrit ::sm6: Merci les gars!

Pareil hyperactif... le canna ma soigné :mrgreen:

Et pour ce qui est des bi-polaires, j'ai toujours entendus dire par les psy que le canna l'empirait et que ca rendait même schizophrène...

Je suis heureux de voir le contraire :sm6: Plante magique!

Merci Beaucoup laurent HOUTAN d'avoir parlé de ça :sm6: :respect:
Oula non ils ont raison :idea: Chez les bi polaires ya plus de risque qu'une schizophrénie latente apparaisse en cas de sur consommation :idea:

Mais ya le risque aussi pour toute personne se croyant saine d'esprit :lol:

La schizophrénie peut se déclencher de cette façon mais dans l'absolu elle était là avant et ne demandait qu'à resortir

laurent HOUTAN

#13 Message non lu par laurent HOUTAN »

Chez les bi polaires ya plus de risque qu'une schizophrénie latente apparaisse en cas de sur consommation
je demanderais a mon psy...mais il est vrai qu'il me dit souvent de ne pas en abuser,c'est peut etre pour ca....
perso je suis un fumeur regulier mais pas un gros consommateur....apres 3 bedo je n'apprecie plus,en soirée il m'arrive d'en fumer plus mais j'apprecie pas,au bout d'un moment je commence a psychoter alors a quoi bon depasser la dose qui me convient...2 bedo par jour c'est nikel,1 aprezs le repas de midi et un le soir,ca me suffit :petard:

Flask
Administrateur
Administrateur

#14 Message non lu par Flask »

Yes t'es pas un gros fumeurs :wink:

En ce moment je tourne à 3/4 g par jour :roll:

Tropicana Soldier
Membre des FCF
Membre des FCF

#15 Message non lu par Tropicana Soldier »

armystice a écrit :Phases de dépressions parfois, jamais aidé par le cannabis dans ces situations.

Quand j'ai des soucis, que des choses me travaillent, je ralentis ma consommation naturellement... sinon je psychote.

Sinon, la vie est belle.
Moi mon refuge plus que l'herbe c'est le sommeil...
donc quand ça va pas je dors plus que d'habitude => je fume moins

Sinon quand c'est période d'exam ou de mémoire (grosses sessions sur le PC) je sors les feuilles de manucure, et je me la colle en restant "tight", (je fume pas la garette chez moi)...

3-4g/ par jour c'est que en période de récolte pour moi, et je m'en veux terriblement après...
tu fais quoi comme genre de tafefflask?

Répondre