Saut quantique élémentaire de la conscience pour l'humanité
Posté : 19 juil. 2011, 20:30
Dr. Dieter Broers a mené ses recherches jusqu'en 1992 aux universités de Berlin comme biophysicien dans les domaines des fréquences et des thérapies régulatrices. Ses travaux ont été à l'origine de brevets internationaux. Actuellement, il continue ses investigations à Athènes. Depuis 1997 il est Directeur de la biophysique auprès de l'International Council for Scientific Development (ICSD), et membre du Committee for International Research Centres.
Son film documentaire "(R)Evolution 2012?" sera dans les cinémas dès février 2009
suite là > http://www.arsitra.org/yacs/articles/vi ... visionnairINTERVIEW du Dr Dieter Broers (biophysicien)
1er janvier 2009
Les thèses du biophysicien Dr Dieter Broers semblent vous couper le souffle. Il met notre ressenti et nos agissements en relation avec l'activité solaire – et il prédit pour l'humanité un saut quantique élémentaire de la conscience.
et je cherche donc le doc "(R)Evolution 2012?", si vous le trouvez, en vostfr au mieux parce que l'allemand



edit: y'a ça qui présente le documentaire avec le trailer
http://www.jupiter-films.com/doc-revolution-2012,2.phpSe basant sur la recherche scientifique ainsi que la documentation de la NASA, le célèbre biophysicien Dieter Broers explique dans « rEVOLUTION 2012 » le lien spectaculaire existant entre l'activité du soleil, les changements qu'il produit dans le champ géomagnétique de la Terre, et notre psychisme. Des catastrophes d'une ampleur inimaginable, comme les séismes, les inondations, les éruptions volcaniques, mais aussi les pannes de courant électrique dans le monde entier conjurent en fait pour l'avenir proche un scénario d'horreur, encore attisé par les films de Roland Emmerich et Steven Spielberg.
A plusieurs reprises la NASA a mis en garde contre ce qu'on appelle un maximum d'activité solaire en 2012 qui, selon Broers, aura un impact extrême sur notre être et notre conscience. Les avertissements de la NASA coïncident étonnamment avec les anciens calculs des Mayas, qui prédisent dans leur calendrier un changement final, fondamental en 2012.
Basé sur les recherches actuelles en astrophysique et les doctrines des représentants les plus significatifs dans l'astrophysique et la physique quantique, Broers convainc de manière impressionnante que l'an 2012 accouchera d'un changement révolutionnaire dans la conscience, une modification fondamentale qui forcera les hommes à se réveiller dans une nouvelle dimension de l'être, et à s'y réinventer.
Dieter Broers
Qu'il s'agisse de sombres prédictions d'un côté ou d'attentes euphoriques de l'autre: Dieter Broers n'a pas le temps pour l'hystérie. «Et pourtant cela me fascine, qu'il est possible de relier les anciennes prophéties et la science moderne, sur les mystères entourant l'Année 2012".
Broers a effectué des recherches jusqu'en 1992 à l'Université Polytechnique et l'Université de Berlin en tant que biophysicien dans le domaine de la fréquence et le traitement réglementaire. Ses travaux ont abouti à des brevets internationaux.
Depuis, il a continué ses études à Athènes. En 1997, il fut nommé directeur de la biophysique du Conseil international pour le développement scientifique (ICSD), et s'active dans le Comité pour les Centres internationaux de recherche. Le Dr Broers détient plus de 100 brevets dans le monde.
Sa spécialité: Les effets des champs électromagnétiques sur les systèmes biologiques.
Rupert Sheldrake
Rupert Sheldrake est principalement concerné par les «mystères de la vie quotidienne». Comment nos pensées et notre intuition fonctionnent-elles ? "Une bonne analogie est un téléphone cellulaire", a déclaré Sheldrake, parce que l'esprit est bien au-delà de ce qui se trouve dans nos têtes, à en juger de ses expériences.
L'auteur britannique et biologiste Rupert Sheldrake a enseigné à Clare College, où il était responsable de la recherche pour la biochimie et la biologie cellulaire jusqu'en 1973. En 1981, il a avancé l'hypothèse des champs morphiques et la résonance morphique.
Elles constituent la base de son livre, «La mémoire de la nature». Depuis 2005, il est à la tête d'un projet de recherche axé sur le psychisme. Spécialisation: "champs morphiques".
Michael König (Koenig)
Michael König parle – en tant que physicien - d'une "transition de phase" dure qui nous attend dans les prochaines années. «Une telle transition de phase est sans doute également nécessaire afin que nous revenions à un rapport sain avec notre environnement et nos ressources."
Dr. Michael König est physicien et spécialiste de la physique quantique. De 1987 à 2004, il a dirigé l'Institut de Physique Mentale de Saint-Gall et Zoug en Suisse. Sa spécialité scientifique comprend l'interaction entre l'esprit et la matière, du point de vue de la physique quantique.
Giuliana Conforto
«Nous sommes pratiquement aveugle», décrit l'astrophysicienne italienne et auteure Conforto notre situation actuelle. Après tout, le cosmos se compose à plus de 95 pour cent de choses que nous ne pouvons ni voir ni mesurer. Néanmoins, la «matière noire» doit exister, parce que le monde que nous voyons ne peut pas s'expliquer autrement.
Giuliana Conforto a enseigné la mécanique analytique pendant de nombreuses années à l'Université de Los Angeles et la physique théorique à l'Université de l'Aquila en Italie.
L'astrophysicienne, qui vit maintenant à Rome, concentre ses recherches dans les domaines de théories post-relativistes et de cosmologie quantique. Sur la base de découvertes scientifiques encore négligées à ce jour à propos de la «matière noire» elle présente une nouvelle perspective sur notre monde.
Conforto est une scientifique de premier plan sur la physique organique. Spécialisation: trous noirs et blancs.
Illobrand von Ludwiger
"Il est bon que le public ne soit pas tant au courant des phénomènes paranormaux", dit Illobrand von Ludwiger avec un clin d'oeil, bien qu'il ait lui-même depuis de nombreuses années rigoureusement étudié le phénomène OVNI. "La certitude doit primer sur la vérité."
L'astrophysicien Illobrand von Ludwiger a travaillé depuis 1964 comme physicien et analyste de systèmes dans l'industrie aérospatiale entre autres pour le groupe EADS.
En 1974, il fonde le Mutual OVNI Network, une filiale d'Europe centrale de l'association américaine sur les OVNI. Le nom, von Ludwiger, est bien connu en raison des nombreux livres qu'il a écrit sur le phénomène OVNI. Depuis plus de 30 ans, il s'est consacré à ce phénomène et a reçu le Prix Dr A. Hedri en 1990. Ancien élève de Burkard Heim, von Ludwiger agit comme son exécuteur testamentaire aujourd'hui.
Spécialité: physique gravitationnelle et théorie du champs unifié.
Ernst Senkowski
"Notre science est devenue dogmatique", affirme ce physicien en études expérimentales et ancien expert de l'UNESCO sur la physique. "Quand ils sont confrontés avec les limites de la science, les scientifiques ferment les yeux et pensent à: Le chien méchant ne peut plus me voir."
"... Mais le chien, il voit très bien", déclare le professeur Ernst Senkowski qui enseigne les principes fondamentaux de la physique et de l'ingénierie électrique à l'Ecole d'Ingénieurs Rheinische depuis 1961.
Depuis 1974, Senkowski traite de questions scientifiques d'avant-garde axées sur la para-physique. Il mène une étude expérimentale indépendante sur les voix électromagnétiques-acoustiques et a inventé le terme "Trans-communication instrumentale".
Il est titulaire d'une chaire de professeur en génie électrique à l'Université Technique de Bingen.