Je vais debuter tres bientot en systeme DTW avec un bac de soupe d'une contenance de 70L
et 6 plantes.
J'avais pensé me tourner vers la gamme Hesi, mais les retours semblent effectivement peu concluant...
J'ai, donc, sur les conseils avisés d'une personne qui se reconnaitera peut etre, opté pour la gamme H&G.
Toutefois, j'ai bien du mal a m'y retrouver !
Je voudrais un choix a la fois efficace et simple a gérer, econome dans l'absolue ^^ (n'est ce pas ce qu'on souhaite tous)
Plus serieusement, je me suis resolu à y mettre le prix necessaire, mais pas non plus des milles et des cents !
Peut etre allez vous me parler de melasse, tricho, algues, ect mais honnetement, je ne me sens pas pret...
Dans l'absolue, je voudrais une liste comprenant : du A + B ; du rhyzotonic ; du PK 13/14 et les aditifs qui font bien (mais, ceux utiles avec un reel impact. je ne cherche pour le moment pas l'optimisation)
Dans la gamme CAnna, je partais sur du Cannarhizotonic, Canna A+B, CannaZym, PK13/14 et du Cannaboost.
Mais a quoi cela correspond t'il sur la Gamme H&G ?
y'a t'il un programme d'engraissage precis disponible pour cette gamme (H&g)?
Peut etre me manque t'il des additifs importants auquel je ne pense pas !?
Peut etre auriez vous un meilleur choix a me conseiller dans une autre gamme ?
Bref quel liste d'engrais et additifs pourriez vous me soumettre/me conseiller vous qui etes si calés !
(bien sur je prefererais des elements appartenant a la meme fammille pour pouvoir suivre un programme d'engraissage simple sans me demander comment associer les differentes gammes)
En vous remerciant par avances pour vos (je l'espere) tres nombreuses reponses !
Bye
Ps : au vu de la contenance de mon bac à soupe, quelle quantité de chaque engrais/additif devrais je prendre pour faire au mieux pour 1 Culture de 2/3 mois (genre 1L de A+B, 250ml de PK...) ?
merci merci !