(Résumé de l'installe en cours de création dans signature )
Voilà mon problemes:
Hier soir en revenant de mon long week end de famille je vais ,là ou il faut
Situons le moments : Les 2 Pieds de Exodus Cheese sont à points : 50 %ambrés/50% laiteux
Les 4 Pieds de MobyDick sont suposé avoir encore 7 jours de Flo....
Certain diront: "OOhh 3 heures ??rien de bien fou non plus....".
Peut être que 3 heures oui mais...je suis partit vendredi donc toutes mes petites ont du faires 2 nuits blanche donc vendredi nuit + samedi nuit + 3 heures de decalages en rentrant dimanche....
Maintenant ce qui est fait est fait mais quand je vois la taille énorme de mes cocottes et leurs cristalisations folles ainsi que les aromes qu'elles developpe 5 mois d'amours non stop etc etc je me demande quel vont etre les effetes de cet enorme flash sur mes beautés???
Ce que j'ai fait(pasqu'il faut bien agir...
En voyant la lumiere, panique ,donc j'ouvre et je suis éblouis evidememnt par ma 400hps cooltubé ,je soupaise les pots pasque 48h de soleil je me dit elle vont avoir soif je peut pas les laisser ce rendormir sans rien mais en faites nan tres bien il y a une mini reserve le pot fait un petit poid je peut donc enfin les laisser dormir les pauvres!
J'ai donc rajouté 3h à mon cycle et elles aurants donc cette nuit reprit un cycle de 12 h de nuit.
Avec toutes ces infos est ce que quelqu'un pourrait me dire ce qui risque(ou pas) d'arriver à mes beautées??? A ces des vrais enfants,le premier weekend que je deserte depuis 5 mois et mesdame en profite pour faire des nuits blanches...
Mes idées :
- Comme la Exodus Cheese etait programmé pour une récolte ce soir je penssait m'en tenir à ce plan pour elle,rentrer et les cuts comme prevu malgré ce flash est ce ok?
-Et la ou je suis dans le questionnement c'est pour la MobyDick,ayant eté flashé y'a t'il un interet que je lui laisse encore les 7jours de flo que j'avais prevu ou est ce que je recolte aussi celle ci dans la foulé pour eviter un risque de dégradations dû au flash??(20% ambrés/40%laiteux/40% translucide)
Voila,voila.J'espere ne pas avoir ete desagreable a lire car c'est un peu long
merci à vous tous ,et encore une fois c'est cool d'être de retour