j'habite un petit village de campagne qui s'apelle "trouducudumonde"....

juste une voisine proche sinon seul au monde,une petite route de campagne comme tant d'autre....
sauf que la,ben monsieur le maire a decider d'eclairer le micro carrefour ou personne ne passe jamais mais d'apres lui dangereux car trop dans le noir....moi perso ce noir il me va nikel....la semaine derniere des gentils monsieur sont venu couler du beton dans un angle du "carrefour",bon....pis hier je les ait revu mais cette fois ils sont venus poser un lampadaire,un puta.in de lampadaire....

le seul endroit du village ou un lampadaire peut faire chier quelqu'un c'est a cet endroit et c'est moi,partout ailleurs ce lampadaire aurait surement fait plaisir a quelq'un....vu la lumiere qui va sur mes plants c'est foutu pour moi

j'esperais une recolte minimum pour six mois....la j'espere meme plus en tirer un bedo

je pourrais bacher pour cacher !!! ben non,ma voisine si curieuse trouverait ca louche et chercherait surement ce qui se cache derriere et se ferait le plus grand plaisir d'aller me balancer cette garce

je pourrais monter et defoncer l'ampoule !!! ben non,parce que la je suis deja heureux que ceux qui ont monter le lampadaire n'ont rien capter que je risquerait pas de les faire revenir changer l'ampoule et qu'ils voyent mes deux plants.....

je pourrais aller les spoter dans la nature !!! ben non,ya trois semaines j'ai enlever mes pots de 50litre pour les mettre en terre et depuis ils ont pris un petit metre en envergure et ne sont plus transportables

qu'est ce qu'il me reste comme solution ??? ben en attendant d'attaquer mon in et de le recolter c'est d'aller au quartier foutre mon pognon dans des bout de shit ridicules pour un zetla qui fait mal au crane et qui te donne l'envie de defoncer celui qui te le propose a la vente

P.U.T.A.I.N DE LAMPADAIREEEEEEEEEEEE

voila,je me doute que vous vous en fichez mais ca soulage d'en parler

a plus les potos