deraciner un plant deja en terre???

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
momoy
Nouveau membre
Nouveau membre

deraciner un plant deja en terre???

#1 Message non lu par momoy »

bonsoir a tous..Je me tourne vers vous car j'ai un soucis de taille...Ayant planter mes pieds (super skunk) en exterieur depuis 1 mois et demi dans un fossé a la lisiere d'un bosquet je me suis dit qu'ils allaient etre protéger et qu'ils n'allaient pas se voir...Mais hier quand je suis allé les voir,ils mesurent pas loin de 1m80 et depassent du fossé de 60 cm et sont a la vue de tous...meme si c'est un coin reculé,je voulais savoir si il y aurait une incidence ou un danger a les deraciner pour les planter a l'interieur du bosquet.
merci d'ance pour vos conseil car je sais pas quoi faire et il y a urgence...
momoy

Fat_Dream

Re: deraciner un plant deja en terre???

#2 Message non lu par Fat_Dream »

Mauvaise idée a mon avis..

1m80 , t'imagine un peu la taille des racines ? Elles risquent d'en prendre un coup , du coup..

tu devrais palisser a mon avis :wink:

964carrera4

#3 Message non lu par 964carrera4 »

tu peux pas le coucher (le palisser ou quelque chose comme ca)?

momoy
Nouveau membre
Nouveau membre

#4 Message non lu par momoy »

non je n'ai pas la possibilité de palisser car le champ est en bordure de bois et donne sur un champ de petit pois..je pensais pas que mes pieds decolleraientt en taille.
Par contre mes bébés sont plantés dans les landes et le sol la bas et composé en grande partie de sable et de terre tres maleable...
si je leur met du complexe racinaire avec un peu de power zyme et de l'engrais,vous pensez pas que ca irait????car meme si je palisse,je leur laisse meme pas 15 jours et ils seront bousillés.

PipoPopie
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par PipoPopie »

Tu peux toujours essayer mais comme dis plus haut, tu risques de bousiller des racines :| :wink:

:sm6: :sm6: :sm6:
La vie s'écoule...Et ça c'est cool!

Répondre