conservation
-
- Membre des FCF
conservation
hello ,
voila je vais devoir laisser dla weed pendant au moins 1 ans je pense ...
pa vraiment possibiliter de la congeler ou meme friguo( cher mes daront koi )
jai des bocaux typer le parfais avec joint. pensez vous que dans le noir a temparature relativement ambiante ...ca peut le faire ?
ou vraiment le congelo ou le friguo c plus secure ?
good vibes
voila je vais devoir laisser dla weed pendant au moins 1 ans je pense ...
pa vraiment possibiliter de la congeler ou meme friguo( cher mes daront koi )
jai des bocaux typer le parfais avec joint. pensez vous que dans le noir a temparature relativement ambiante ...ca peut le faire ?
ou vraiment le congelo ou le friguo c plus secure ?
good vibes
plus de in...
out : NL#5 haze , passion#1 , jack herrer , orange bud , white satin
OLYMPIQUE VOLCANO..!
OLYMPIQUE VOLCANO..!
- Flask
- Administrateur
Yop poto
Si tes renps ont un jardin, enterres tes pots

Si tes renps ont un jardin, enterres tes pots

Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
Re: conservation
Saloute,,
Sous vide d'air peux être ? Avec un plastique alimentaire et un coup d'aspirateur au cul...Bien protégé de la lumière et ca doit le faire...
Enfin j'imagine , chez moi la weed reste pas assez longtemps
Sous vide d'air peux être ? Avec un plastique alimentaire et un coup d'aspirateur au cul...Bien protégé de la lumière et ca doit le faire...
Enfin j'imagine , chez moi la weed reste pas assez longtemps

- Dawamesk
- Membre des FCF
Technique Viking insideFlask a écrit :Si tes renps ont un jardin, enterres tes pots

Marijuana is medicine.
- PipoPopie
- Membre des FCF
Ouaip, moi je les enterreraient: bonne conservation et plus securisé

La vie s'écoule...Et ça c'est cool!
- Daddy
- Modo honoraire
ça le fera sans problèmerichard_sativa a écrit : jai des bocaux typer le parfais avec joint. pensez vous que dans le noir a temparature relativement ambiante ...ca peut le faire ?
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
-
- Membre des FCF
merci pour les reponses.
je pense opter pour celle de dady , le daront va pas etre tres cho que je creuse son jardin

je pense opter pour celle de dady , le daront va pas etre tres cho que je creuse son jardin

plus de in...
OLYMPIQUE VOLCANO..!
OLYMPIQUE VOLCANO..!
- bruno
- Membre des FCF
dans un bocal le parfait
tu mets une bougie chauffe plat pour brûler l'oxygène
et tu enterres pour l'obscurité
tu mets une bougie chauffe plat pour brûler l'oxygène
et tu enterres pour l'obscurité
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
les températures négatives ne dégradent elles pas notre herbe chérie? et a quelle profondeur faut il enterrer les bocaux afin que la température ne descende pas en dessous du 0?
- Daddy
- Modo honoraire
vous vous prenez le choux pour pas grand chose
un bocal "le parfait", une herbe bien sêche, de la pénombre (du noir c mieux, j'utilise un vieux frigo comme armoire) et une t° pas trop élevée...... la seule chose à faire , c'est ventiler la beuh pour qu'elle "reprenne" une bonne odeur (sortir 24-36 h avant conso pour le top)
maintenant , j'ai jamais essayé la version "trésor caché" sauf pour faire pourrir des oeufs et faire "chier" les personnes aux portes ouvertes quand j'étais gamin

un bocal "le parfait", une herbe bien sêche, de la pénombre (du noir c mieux, j'utilise un vieux frigo comme armoire) et une t° pas trop élevée...... la seule chose à faire , c'est ventiler la beuh pour qu'elle "reprenne" une bonne odeur (sortir 24-36 h avant conso pour le top)
maintenant , j'ai jamais essayé la version "trésor caché" sauf pour faire pourrir des oeufs et faire "chier" les personnes aux portes ouvertes quand j'étais gamin

La tribus des Gelbes
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
- Flask
- Administrateur

Don't feed the troll in me

- Daddy
- Modo honoraire
bin ouais , j'ai connu "la ruelle de morts" http://www.youtube.com/watch?v=L6sEXnXXYzU[/video]que raconte si bien Hubert Felix
en concert le 8 /10 au cirque royal à Bxl (j'y vais )

en concert le 8 /10 au cirque royal à Bxl (j'y vais )
La tribus des Gelbes
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris