Récolte avant l'heure!

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
lckk4

Récolte avant l'heure!

#1 Message non lu par lckk4 »

Bonjour :!:
Mon problème c'est que j'ai une autoflo Snowrider qui es en out depuis le 7 avril.
Sa fait 3 mois que elle es en out es a 2 mois de flo :bide:
Malgres cela les branche secondaire ont de bonne tête , la tête principal elle a encore des bourgeons qui s'ouvre a peine :pobien:
Pourtant la sénescence a DEJA bien commencer.
Je part au état unis dans 3 semaine et je vais donc la récolter dans une semaine le temps de la faire sécher pr pas que elle crève dehors :x

J'aimerais savoir qu'elle qualité de weed j'aurai ? Et comment se fais il que elle soit aussi longue :zzz:
:merci:

Nephi
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Récolte avant l'heure!

#2 Message non lu par Nephi »

Salut

Ma précédente récolte était de la snow rider cultiver en intérieur.

Mon retour est le suivant : Je n'en ferai plus jamais

3 semaine de grow elle est donc partit d'elle même en flo (normal quoi), et 1mois après la sénescence était déjà la. du coup récolte après 6 semaine de flo pour une production final sur 8 pied de même pas 40g sec.

sinon bon c'est un herbe qui pose bien avec un bon gout mais qui produit presque rien. dommage

lckk4

#3 Message non lu par lckk4 »

Merci de ton conseil et avis :topcool:
Moi ausi je pense plus en refaire car elle es trop lente . Mais c'est peut être de ma faute ! :bide:

PipoPopie
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par PipoPopie »

:sm6:

Tu l'as engraissée comment?
Et a partir de quand?
La vie s'écoule...Et ça c'est cool!

lckk4

#5 Message non lu par lckk4 »

Engrais début Flo avec HESI Et booster bloombastic . La je commence le rinçage . Je crois que elle étouffe en terre car mon trou n'es pas assez grand Surement .. :insulte:

Répondre