Alors voici un plan (cadeaux d'un amis hyper actifs dans la culture

Étant donner qu'ont était en soirée (ptin de cuite

Cependant c'est une Indica !!

Sont plant était le plus petit de tout les autres (5cm sortie de terre contrairement a 10/15 pour les autres..
Voici ce que j'ai fait :::::::::>
- 1) Une semaine sous soleil dans le petit pot d'origine (arrosage eau)
- 2) Mise en terre en guérilla (préparations au milieu des sapins et des fougères (ptin de tique) avec un substrat/trou de 50cm de profondeur, mélange terreau bio issu directement d'une exploitation agricole, sable fin, copeaux de scierie, 5% de fumier pure, 5% de petit cailloux (4/16 pour mélange béton) et terre végétale. Mise en place d'une serre (violent orages, grele vent pluie "region nord-est)
- 3) La plante durcie et pousse j’enlève la serre elle et prête a la guerre du vent et des intempéries

- 4) la plante pousse très bien je l'encercle dans un grillage, les feuilles/branches sont maintenant apaiser par celui ci, la tige bouge toujours au vent !
- 5) arrosage régulier (mélange eau/purin d'orties)
Plante en parfaite santé, Je ne sais pas quand sera le début de floraison (mis Juillet/Aout je pense).
Pour les gens qui arrivent pour gueuler et dire ta l'air c*n si c'est un mâle, je lui redonderais :fuck: !! t’inquiète pas pour ma fume j'ai ce qu"il faut

Je reste dispo pour tout autres questions (substrat, arrosage, taille, prévention insectes, palissage etc...
Ci joint Photo de serre, du plant, du pied, des feuilles...
A toutes les gars !! Peace !
Ben.