Explication d'une culture guerillia d'origine inconnu !!

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
benjiben

Explication d'une culture guerillia d'origine inconnu !!

#1 Message non lu par benjiben »

Salut tout le monde :topcool:

Alors voici un plan (cadeaux d'un amis hyper actifs dans la culture :petard: ).
Étant donner qu'ont était en soirée (ptin de cuite :lool: ) je ne lui es pas demander le nom du plant, et comme je le voit tres peu, je ne peut donc lui demander pour l'instant.

Cependant c'est une Indica !! :zzz:

Sont plant était le plus petit de tout les autres (5cm sortie de terre contrairement a 10/15 pour les autres..

Voici ce que j'ai fait :::::::::>

- 1) Une semaine sous soleil dans le petit pot d'origine (arrosage eau)

- 2) Mise en terre en guérilla (préparations au milieu des sapins et des fougères (ptin de tique) avec un substrat/trou de 50cm de profondeur, mélange terreau bio issu directement d'une exploitation agricole, sable fin, copeaux de scierie, 5% de fumier pure, 5% de petit cailloux (4/16 pour mélange béton) et terre végétale. Mise en place d'une serre (violent orages, grele vent pluie "region nord-est)

- 3) La plante durcie et pousse j’enlève la serre elle et prête a la guerre du vent et des intempéries :guerrier: je l'entour de copeaux de bois au pied.

- 4) la plante pousse très bien je l'encercle dans un grillage, les feuilles/branches sont maintenant apaiser par celui ci, la tige bouge toujours au vent !

- 5) arrosage régulier (mélange eau/purin d'orties)

Plante en parfaite santé, Je ne sais pas quand sera le début de floraison (mis Juillet/Aout je pense).

Pour les gens qui arrivent pour gueuler et dire ta l'air c*n si c'est un mâle, je lui redonderais :fuck: !! t’inquiète pas pour ma fume j'ai ce qu"il faut :petard: et je rappelle que la culture et la fume sont 2 choses a part ;) Merci bien :up:

Je reste dispo pour tout autres questions (substrat, arrosage, taille, prévention insectes, palissage etc...

Ci joint Photo de serre, du plant, du pied, des feuilles...

A toutes les gars !! Peace !

Ben.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Explication d'une culture guerillia d'origine inconnu !!

#2 Message non lu par geronimo »

Luz l'ami, bon elle vit bien, par contre guérilla veut dire super discret, ton abris/serre ne l'est pas si c'est au fond de ton jardin c'est juste de l'out....(ou à 20 m de chez toi)
et je rappelle que la culture et la fume sont 2 choses a part Merci bien
:shock: :shock: ben tiens... et pourquoi ? stp tu est sur un site d'autoprods ....gnew
je concois que certains dépenseent des rorod en disette mais j'approuve moyen...
faut avoir les convictions et le c*l propre, ici on dépanne pas de weed, on ne parlepas de roros et encore moins de fumes achetée (enfin pour moi, ça reste ma meilleur ligne de défense face à certains des tracteurs.... :mrgreen: )

sur que sur une graine c'est chaud si c'est du régulard....deux voir 5 sont le mieux....donc si j'ai tout capté tu fais pousser si c'est un mal direct coffee ou appro via les potos... c'est une approche....en soi
peace
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

Flask
Administrateur
Administrateur

#3 Message non lu par Flask »

La dernière fois j'ai pas pu me résoudre à acheter dans le commerce, on fais des échanges de pots entre grower en période de disette, c'est plus sain.
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

sumerien

#4 Message non lu par sumerien »

Bonjour
Pour les gens qui arrivent pour gueuler et dire ta l'air c*n si c'est un mâle, je lui redonderais :fuck: !! t’inquiète pas pour ma fume j'ai ce qu"il faut :petard: et je rappelle que la culture et la fume sont 2 choses a part ;) Merci bien :up:
:bide:

Bon grow

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par geronimo »

Flask a écrit :La dernière fois j'ai pas pu me résoudre à acheter dans le commerce, on fais des échanges de pots entre grower en période de disette, c'est plus sain.
La compassion n'est pas un acte délictueux.... :topcool: :mrgreen: ni le troc....
il y a des gens sensés....fait plaiz... :topcool: :sm6:
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,

PipoPopie
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par PipoPopie »

sumerien a écrit :Bonjour
:bide:

Bon grow
Il voulais dire par là, comme moi, que si c'est un mâle il le gardera quand meme... POUR LA CULTURE! :wink:

:sm6: :sm6: :sm6:
La vie s'écoule...Et ça c'est cool!

Ganj'Man
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par Ganj'Man »

Pourquoi son ch'ti pied est dans un grillage ? un intérêt quelconque ?
Les deux son lies :arrow: culture/fumette simplement le plaisir n'est pas du tout le même :topcool:
[color=#0000BF][b]Haschisch: ne pas confondre avec hachis, qui ne provoque aucune extase voluptueuse.
[/b][/color]

morback
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par morback »

salut

il faut savoir quand même que si c'est un pied mâle....ben si tu le laisse tu peux foutre le bordel loin !!!!!!

je peux parler par expérience..... je me suis déjà retrouver avec de pieds grainés sans avoir aucun voisins proche !!!!

voilà juste pour dire attention avec les mâles (bien l'isoler au pire).....sinon :pobien:

pis aussi ce smiley "fuck" me gave ....pas vous ??????

PEACE
Plus t’as de pognon, moins t’as de principes. L’oseille c’est la gangrène de l’âme*

Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît*

*Michel Audiard

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#9 Message non lu par geronimo »

PipoPopie a écrit :
sumerien a écrit :Bonjour
:bie:
Bon grow
Il voulais dire par là, comme moi, que si c'est un mâle il le gardera quand meme... POUR LA CULTURE! :wink
:sm6: :sm6: :sm6:
Autant faire des tomates :topcool: :mrgreen:
dans ce cas au moins tu consommes quelque chose,

faire arriver un mâle à maturité....(sauf si tu hybride au cas il te faut des femelles)
à part polleniser la culture du voisin qui lui va être super content de retrouver des milliers de graines là moi vois pas... :shock:

mais bon chacun son trip....parceque te faire gauller avec une fem ou un mâle tu manges pareil hein
les fdp s'en cognent c'est de la marijeanne ....

tant qu'a prendre des risques autant prendre les bons...(pis fumer ce que tu produit)
m'enfin moi ce que jean dit :mrgreen:

bordelais

#10 Message non lu par bordelais »

+1 :arrow: sa me mettrais les nerfs de me faire chopper pour des couillus et en plus sauf hybridation,on peut rien en tirer(sauf des problemes et pour tes voisins sa craint,je trouve que c est pas cool du tout enfin..je dis sa mais je dis rien hein
A plus bonne grow l'ami

morback
Membre des FCF
Membre des FCF

#11 Message non lu par morback »

ben ouais .....je confirme ....t'as bien les nerfs !!!!!!

PEACE quand même les gars :mrgreen:

:jesors:

+1 pour les tomates :lol:
Plus t’as de pognon, moins t’as de principes. L’oseille c’est la gangrène de l’âme*

Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît*

*Michel Audiard

PipoPopie
Membre des FCF
Membre des FCF

#12 Message non lu par PipoPopie »

Pour l'hybridation biensur! (arrrg, j'vais y arriver corectement un jour)
Sinon quand j'en ai qu'une, plutot un, il m'est arrivé de le garder quand meme :cool:

EDIT: Ganj' (tu vois je t'avais dis "a bientot :lol: ): le grillage pour proteger des bebete, genre biche et compagnie :topcool:

benjiben

#13 Message non lu par benjiben »

quels voisin ,?? IL a aucun voisin.....

Quel pollinisation ?? il y a rien au alentours rien rien rien nadaaaaaaaa lol je connais encore ou j'habite !! :)

arrêter de faire pousser dans votre jardin vous allez polliniser les autres... :tusors: j'avoue un peu nul comme résonnent ;)

les tomates ?? il et ou le rapport ?? ta jamais cultiver un plan sans savoir si c'est un mal ou femelle ?? Et en général des plants déjà démarré chez un cultivateur sont généralement des graines féminisée (en tout cas pour le plan que j'ai la en images) et surtout si il les offres.... :zzz:

et non je cultive pas pour me faire choper et pour rien ;)..... sinon sa s'appelle être c*n :) :sm28:

Pour la questions du grillage tout et dans la description l'amis ;)

je posterais l’avancement de ce jolie petit plan pour ceux qu"il veulent

Merci a tout le monde pour vos comentaires cela permet aussi parfois de mieux comprendre les choses ;)

peace les gens

Ben.

PipoPopie
Membre des FCF
Membre des FCF

#14 Message non lu par PipoPopie »

Autant pour moi alors :wink: :roll:

Ganj'Man
Membre des FCF
Membre des FCF

#15 Message non lu par Ganj'Man »

A ouep ! j'avais pô vu ! C'est la chocoloop sa encore :lol:
PipoPopie toujours la ou il faut
[color=#0000BF][b]Haschisch: ne pas confondre avec hachis, qui ne provoque aucune extase voluptueuse.
[/b][/color]

Répondre