Voila j'aimerais des conseils je suis assez paniqué hier encore ma culture d'extérieur allait plutot bien:
et aujourd'hui je ne sais pourquoi le haut des plantes c'est mis a faire sa apres quelques heures:
je ne comprend pas d'ou vient le probleme Oo, si quelq'un pouvait m'éclairer sa serait vraiment simpas car la j'ai beau lire et relire le forum je ne trouve pas =/
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
C'est juste qu'elles ont soif, donc elles tombent et les billes d'argile n'ont pas d'utilité en pleine terre, hormis un paillage peut-être, ce qui ne semble pas être le cas ici.
C'était justement pour essayer de remplacer un paillage étant donner que je n'en avais pas, est ce que des bout de bois pourrait marcher a la place d'un paillage ? je cherche en faite a n'avoir a les arroser le moins possible étant donner que je ne pourrais pas être la souvent cette été =/ si vous avez des conseils ?
bjr,si tu peut pas t en occuper : il faut avoir beaucoup beaucoup de chance pour recolter ou prevoir le terrain a l avance avec un systeme d irrigation automatique
les billes d'argile ça peut faire fluctuer le pH, moins vu le volume de terre mais ce serazit dommage de prendre des risques, un paillage est préférable
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "