Coffees Hollande : Vraies Landraces ?

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
stalk_of_sinsemilla

Coffees Hollande : Vraies Landraces ?

#1 Message non lu par stalk_of_sinsemilla »

:D Bonjour, je me suis inscrit il y à peu sur ce forum, (étant moi-même auto-producteur) afin de pouvoir suivre un peu les JDC, apprendre de nouvelles techniques etc...
Je me décide à poster car une question me turlupine quand même vachement.
Pensez-vous que les herbes vendues en coffee du style la Thaï, la Jamaicaine, la Colombienne et autres landraces sont vraiment importées de leurs pays d'origine ? Ou est-ce un peu abusif dans le sens ou ce sont juste les graines qui sont ramenées et cultivées localement ?
Je me le demandais étant donné que dans ces pays, la culture/possession/consommation sont interdites donc "l'exportation" doit être plutôt difficile et carrément illégale...
Je vous remercie d'avance pour les réponses qui me seront peut-être apportées !
Peace !

TCHOUPI
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Coffees Hollande : Vraies Landraces ?

#2 Message non lu par TCHOUPI »

Salut bienvenue !
ils produisent localement mais bon la beuh qui est vendu dans les coffee et bof il font que du benef sur la gueule des touriste mis a par quelque coffee ( le baron a breda ) et peut etre a dam aussi !
vive auto prod :wink:
[color=#008000].« Si on interdisait toutes les énergies fossiles et leurs dérivés, ainsi que l'utilisation des arbres pour le papier et la construction, dans le but de sauver la planète, d'inverser l'effet de serre et d'arrêter la déforestation ; alors, il n'y a qu'une seule ressource naturelle et renouvelable qui est capable de fournir la totalité du papier et des textiles sur la planète ; répondant à tous nos besoins en termes de transport, d'industrie et d'énergie, tout en réduisant simultanément la pollution, en reconstruisant le sol, tout en nettoyant l'atmosphère... Et cette ressource est - la même qui était utilisée à cet effet auparavant - le cannabis, le chanvre, la marijuana ! » Jack herer[/color]

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#3 Message non lu par Dédé La Crème »

Salut stalk_of_sinsemilla,

Une petite presentation serait là bien venu, en bas de page d'accueil ;)

Pour ce que j'en sais, en hollande pas le droit de produire ni importer mais les coffées en ont toujours :lol: bref.

Alors oui il doit y avoir du vrai et du faux import. Vu le prix sur place dans certain pays, ça reste encore avantageux de l'importer en hollande. Je precise, je suis pas traffiquant, mais croisé qq personnes dans des voyages.

Maintenant, soit tu connais qq'un qui en ramene du pays d'origine (thailande, afrique, reunion, himachal...) pour te faire une idée, soit tu sauras pas vraiment si c'est reellement AOC ou pas :lol:

J'ai fait l'erreur un jour de prendre de la malana cream dans un coffee dont je n'ai plus le nom, infecte le hash, rien à voir avec ce que l'on trouve sur place, j'ai jamais chercher à me faire avoir une 2eme fois.
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

Sodome

#4 Message non lu par Sodome »

Les Dutchies se font pas chier a cultiver des vraies landraces faut pas rever :lol: c'est beaucoup plus rentable de faire de l'hybride pret en 55j ou a la rigueur des "sativas" précoces .

Donc logiquement c'est importé , et donc c'est un marché parallèle , et donc la qualité est souvent médiocre (ça dépend) . Ce ne sont que des suppositions :wink:

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#5 Message non lu par Dédé La Crème »

Pas faux, j'avais pas pensé au Sativa particulierment. Mais de russie en out, ils seraient bien capable d'en faire les russes et on est du coup plus AOC ^^ :lol: .

Et oui, en fait les coffee hollandais c'est bien pour goutter de l'hybridé en in ;), je vois pas ce que j'ai goutté de bien en dehors de ça en coffee. J'ai pas fait tout les coffées non plus.
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

stalk_of_sinsemilla

#6 Message non lu par stalk_of_sinsemilla »

OK d'acc ! Merci pour vos réponses ! J'en prends note !
En fait pour les landraces vaut mieux carrément aller dans le pays d'origine et goûter sur place sans se faire pécho...
Cannabiquement :wink:

Onizuka
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par Onizuka »

La Hollande c'est le passé :topcool:

en effet on cultive l'africaine ou la thaï même en dehors de leurs continents d'origines ...

La NL c'était fun ya 10 ans :sm6:
Si tu débarques et comme moi tu es débutant en culture, commence par lire pendant quelques jours ou semaines les guides et JDC IN/OUT voir la crême du THC
Ovomaltine, c'est de la dinamite et ça ne vaut même pas un pétard...

20/06/2011 : TEST AUTOLOL N°1 (clos 13/10/11)

Répondre