Mes autos flo sont elle en flo?
Mes autos flo sont elle en flo?
Bonjour,
Voici mes deux autos flo, elle sont a CRO+52
Ce sont des ruderalis indica
Cette partie sur l'une commence a brunir, et la plante commence a sentir, sur l'autre qui est en pleine forme pas encore
http://imageshack.us/photo/my-images/69/imag0108hs.jpg/
je voulais savoir si la plante etait en flo ou non car je l'engraisse encore avec de l'engrais de croissance
voici d'autre photo
http://imageshack.us/photo/my-images/54 ... 093sd.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/62/imag0110i.jpg/
Voici mes deux autos flo, elle sont a CRO+52
Ce sont des ruderalis indica
Cette partie sur l'une commence a brunir, et la plante commence a sentir, sur l'autre qui est en pleine forme pas encore
http://imageshack.us/photo/my-images/69/imag0108hs.jpg/
je voulais savoir si la plante etait en flo ou non car je l'engraisse encore avec de l'engrais de croissance
voici d'autre photo
http://imageshack.us/photo/my-images/54 ... 093sd.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/62/imag0110i.jpg/
- Dédé La Crème
- Modo honoraire
Bonsoir kalay,
Pas en flo du tout d'apres ce que je vois, c'est à dire rien.
Pas en flo du tout d'apres ce que je vois, c'est à dire rien.
Re: Mes autos flo sont elle en flo?
ruderalis indica....c'est a dire ??? ruderalis c'est un cannabis sans THC (du foin quoi
) qu'on croise avec sativa ou indica pour en faire des autoflo....mais indica c'est tres vaste,ca comprend des centaines de variétés,ca aurait été cool que tu nous dise quelle indica
mais bon,de toute façon a mon humble avis ca n'est pas des autoflos du tout,parce que a plus de 50 jours de vie ta plante serait déja pleine de pistils hors la tu n'en a pas du tout...a mon avis ou tu t'es trompé de graine ou tu t'es fait avoir

mais bon,de toute façon a mon humble avis ca n'est pas des autoflos du tout,parce que a plus de 50 jours de vie ta plante serait déja pleine de pistils hors la tu n'en a pas du tout...a mon avis ou tu t'es trompé de graine ou tu t'es fait avoir

- Flask
- Administrateur
laurent HOUTAN a écrit :ruderalis indica....c'est a dire ??? ruderalis c'est un cannabis sans THC (du foin quoi) qu'on croise avec sativa ou indica pour en faire des autoflo....mais indica c'est tres vaste,ca comprend des centaines de variétés,ca aurait été cool que tu nous dise quelle indica
![]()

Rudéralis : loins d'être les plus puissantes mais le taux de cannabinoides n'est pas si ridicule que ça, une lowrider toute simple ben ça défonce, nettement moins que les hybrides indica/sativa mais on le sent passer quand même ^^ La grosse particularité c'est qu'elle se fout de la photopériode pour fleurir, ce qui m'amene à penser que tu n'est pas sur une variété Rudéralis kalay274
C'est le chenevis qui est très pauvre en THC

Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
ah ok flask....tu m'enleves un truc que je croyais dur comme fer depuis toujours
pour moi ruderalis et chenevis c'etait kif kif.....j'aimerais voir si une herbe ruderalis 100% se fume ??? j'en doute,on la croise mais on trouve aucune variété ruderalis 100%,doit bien y'avoir une raison
vais faire des recherches
par contre apres verif sur wikipedia ils disent que la ruderalis est bien croisée avec des sativa ou indica pour en faire des autoflo....
je viens de chercher la variété ruderalis indica,il la vendent sur alchimia
elle est vendue sur leur site dans les graines regulieres de chez Sensi Seeds....

pour moi ruderalis et chenevis c'etait kif kif.....j'aimerais voir si une herbe ruderalis 100% se fume ??? j'en doute,on la croise mais on trouve aucune variété ruderalis 100%,doit bien y'avoir une raison

vais faire des recherches

par contre apres verif sur wikipedia ils disent que la ruderalis est bien croisée avec des sativa ou indica pour en faire des autoflo....
je viens de chercher la variété ruderalis indica,il la vendent sur alchimia
par contre elle est pas vendu comme une reguliere mais est decrite comme autofloLa RUDERALIS INDICA est originaire de Hongrie et de l'Union Soviétique. La Ruderalis fleurit en fonction de son âge et non pas du nombre d'heures de lumière comme chez la plupart des autres variétés

elle est vendue sur leur site dans les graines regulieres de chez Sensi Seeds....
- Flask
- Administrateur
Mais si
Une 100% rudéralis sera moins forte que ses cousines, moins hautes et moins productives aussi mais ça reste du canna qui produit des cannabinoides et beaucoup plus que le chenevis, chenevis et ruderalis c'est pas du tout le même chose
Ben il se goure wikipedia, ça s'est fait à l'envers, ils ont croisés des indica, sativa et hybrides avec du rudéralis pour qu'elles fleurissent peu importe la photopériode utilisée ...
autoflo c'est le nom marketing pour Rudéralis

Une 100% rudéralis sera moins forte que ses cousines, moins hautes et moins productives aussi mais ça reste du canna qui produit des cannabinoides et beaucoup plus que le chenevis, chenevis et ruderalis c'est pas du tout le même chose

Ben il se goure wikipedia, ça s'est fait à l'envers, ils ont croisés des indica, sativa et hybrides avec du rudéralis pour qu'elles fleurissent peu importe la photopériode utilisée ...
autoflo c'est le nom marketing pour Rudéralis

il me semblait bienCannabis ruderalis Janisch., 1930.
Description et habitat
Chanvre résistant à l'état sauvage
Cette sous-espèce pousse à l'état sauvage dans des régions de l'Europe de l'Est et de la Russie. Elle est caractérisée par sa floraison précoce, certains de ses représentants fleurissent même indépendamment de la photopériode. Elle supporte des climats plus froids et des conditions environnementales difficiles. Comme Cannabis sativa L. subsp. afghanica, sa stature est petite.
Entre dans la création d'hybrides pour le chanvre récréatif. Il ne possède en lui même que de très faibles effets psychotropes. La teneur en THC n'excède pas les 0,5%
Le chanvre sauvage pousse à l'état sauvage en Europe centrale et en Europe de l'Est où il est considéré comme une mauvaise herbe. On le rencontre fréquemment en bordure des routes, des champs et des rivières.
Le chanvre sauvage poussait à l'origine dans le Sud-Est de l'ancienne Russie. On pense que ce sont les Scythes qui l'ont diffusé en Asie notamment en Mongolie. Actuellement, il pousse naturellement depuis l'Europe centrale jusqu'en Chine.

Modifié en dernier par laurent HOUTAN le 30 juin 2011, 12:59, modifié 1 fois.
- Flask
- Administrateur
Ben raté, une rudéralis dépasse largement les 0,5% de THC, même endémiques, j'en suis certain .

- Ward
- Membre des FCF
A la télé ils montraient des pélos au Kazakhstan qui récoltait de la weed sauvage pour la revendre. Ils se faisaient serrer par la DEA locale. Je pense donc que ce cannabis doit défoncer, nan ?
faut jamais etre sur...on a tous des trucs qu'on croit dur comme fer jusqu'au jour ou on se rend compte qu'on avait tort....Cannabis Ruderalis
The Cannabis Family
Le Cannabis Ruderalis est considéré comme une sous-espèce du Cannabis Sativa. Il est connu pour sa faculté à fleurir indépendamment de la photopériode. Cette forme un peu particulière de cannabis est supposée provenir de plantes de cannabis Sativa ‘échappées’ de cultures extérieures, effectuées quelque part en Russie. Actuellement les plantes de Ruderalis se trouvent dans la nature en grandes populations, partout en Europe centrale et de l’Est. Le nom « Ruderalis » vient du mot germain « rudéral », un terme utilisé pour désigner les plantes qui poussent en bord de route. C’est de là que lui vient son surnom « Ditch Weed », c’est-à-dire « Herbe de fossé », que lui ont donné les cultivateurs. On trouve des populations semblables de Ruderalis à travers les Etats-Unis et le Canada, où la culture du chanvre était une pratique courante. A un moment donné, cette variété était tellement répandue aux Etats-Unis que le gouvernement a sponsorisé des programmes d’éradication pour combattre sa rapide expansion, mais ceux-ci se sont finalement révélés inefficaces en dépit des efforts. Le cannabis se dissémine si vite qu’il est pratiquement impossible de l’éradiquer, dès l’instant où il s’est implanté quelque part. De très nombreuses populations spontanées de cannabis différentes s’épanouissent partout dans le monde, mais très peu sont autoflorissantes.
Quand les plantes de cannabis russes se sont évadées des cultures et se sont trouvées hors de portée de mains humaines, elles ont perdu les particularités pour lesquelles elles avaient été sélectionnées et cultivées. En contrepartie, elles ont développé un ensemble de nouvelles propriétés leur permettant de survivre dans la nature. Les plantes de Ruderalis sont légèrement plus petites que leurs congénères Sativa et Indica, probablement parce qu’elle ont moins de temps pour se développer avant le début de la floraison. Les Ruderalis appartiennent au type de plantes de cannabis à feuilles étroites, ce qui leur donne une apparence proche des variétés Sativa. Les plantes Ruderalis sont relativement basses mais déliées, avec des nœuds peu nombreux et une structure de boutons dispersés. Bien que le Ruderalis soit considéré comme une sous-espèce de Sativa, il est également possible qu’il soit issu de plantes de cannabis Indica qui auraient migré toujours plus vers le nord. Pour survivre, elles auraient commencé à fleurir plus vite et à arriver à maturité plus tôt qu’auparavant, une caractéristique qui a pu continuer à se développer jusqu’à ce qu’elles soient finalement devenues totalement autoflorissantes.
Cannabis Ruderalis in the WildLa classification des plantes de cannabis est parfois difficile parce que celles-ci changent d’apparence en fonction du lieu où elles sont cultivées. Elles sont visiblement championnes dans l’adaptation aux différents types d’environnements. Contrairement à leurs cousines Sativa et Indica, les plantes Ruderalis sont connues pour leur faible taux de THC mais plus élevé en CBD, un cannabinoïde d’intérêt thérapeutique.

j'etais persuadé de ca,mais quand tu m'a dis le contraire j'ai verifié

je sais plus sur quelle plante autoflo sur alchimia ou ils repondent que la ruderalis est tres pauvre en thc est on l'utilise uniquement pour hybridation pour faire des autoflo...
- Flask
- Administrateur
Donc le gêne autoflo vient bien des rudéralis, autoflo c'est pas une famille cannabique hein
C'est une notion marketing plutôt
Après oui c'est moins costaud que de l'hybride mais bien plus costaud que du chenevis ...

Après oui c'est moins costaud que de l'hybride mais bien plus costaud que du chenevis ...

quoi qu'il en soit kaly 274 n'as pas des autoflos 

Perso je m'attend pas à recolter des masse jai juste pris ces graines pour commencer a me faire la main sur quelque chose. Un peu d'expérience ne fait pas de mal
j'aurai voulu avoir votre conseil sur cette photo, je ne sais pas du tout si je dois cut quelque chose ou non car ca ma l'air feuillue et trop petit pour que ca donne quelque chose
http://imageshack.us/photo/my-images/96/imag0101ey.jpg/
Merci d'avance
ps: Pour les probleme de croissance, en faite j'ai eu enormement de probleme, au debut pas de moyen, pas de sub adapté rien
j'ai eu quelque deracinement de lapin qui ont joués avec mes pots, j'ai eu une grosse arraignée qui a tissé tout autour de la plante pendant trois jours les feuilles etaient compréssés, etc... Bref ca sera mieu l'année prochaine, meilleur organisation ^^
j'aurai voulu avoir votre conseil sur cette photo, je ne sais pas du tout si je dois cut quelque chose ou non car ca ma l'air feuillue et trop petit pour que ca donne quelque chose
http://imageshack.us/photo/my-images/96/imag0101ey.jpg/
Merci d'avance
ps: Pour les probleme de croissance, en faite j'ai eu enormement de probleme, au debut pas de moyen, pas de sub adapté rien
j'ai eu quelque deracinement de lapin qui ont joués avec mes pots, j'ai eu une grosse arraignée qui a tissé tout autour de la plante pendant trois jours les feuilles etaient compréssés, etc... Bref ca sera mieu l'année prochaine, meilleur organisation ^^
au vue de l'age de la plante et de sa taille il vaut effectivement mieux que tu ne t'attend pas a grand chose
ya rien a faire la,laisse pousser tranquillou et tu verras ce que ca donne
est ce que ta graine par hasard viens pas de chez sensi seeds ??? ils vendent cette variété

ya rien a faire la,laisse pousser tranquillou et tu verras ce que ca donne

est ce que ta graine par hasard viens pas de chez sensi seeds ??? ils vendent cette variété