\\\\\\\\ Mes 3 Ptites Boutures ///////

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
OyeSapapaya
Nouveau membre
Nouveau membre

\\\\\\\\ Mes 3 Ptites Boutures ///////

#1 Message non lu par OyeSapapaya »

Bonjour à tous, bon après quelques années de "jeun", je m'y suis remis tranquillou pépére.. :mrgreen:

On m'a gracieusement donné 3 petites boutures vers début Juin, bon je sais que c'est un peu, beaucoup tard mais bon, c'est manière de m'y remettre, que j'ai replanté vers le 20 Juin en plot (pas le choix). Voici quelques Photos, il y a rien de mieux.. :sm28:

Photos du 17 Juin.

Image

Image

Photos du 24 Juin.

Image

Image

Image

Image

Avec le cagnas du moment, ça pousse vite..bon, je repasserai de temps en temps bien sùr pour vous montrer ma modeste culture.. :sm6:

kooshpuff

Re: \\\\\\\\ Mes 3 Ptites Boutures ///////

#2 Message non lu par kooshpuff »

SAlut !!!!!!!!!!

ta terre a l'air un peu lourd nan?????

ett'a pas moyen de faire de l'indoor????

bonne chance a toi pour reprendre le chemin bon grow l'ami et l'essentiel fais toi plaisir :topcool:
have fun!!

OyeSapapaya
Nouveau membre
Nouveau membre

Re: \\\\\\\\ Mes 3 Ptites Boutures ///////

#3 Message non lu par OyeSapapaya »

Salut,

Non ça va la terre est nickel..vu le mix que je lui ai mis et vu comment l'eau s'écoule ... :mrgreen: pas moyen de faire de l'indoor non...par contre vous pensez que je l'ai le temps de les "pincer" ou je laisse tel quel la "chose"..??

Quelques autres photos au 27Juin..ça pousse pas mal je pense, enfin je pense vu le temps que j'ai pas replanté, plus l'habitude.. :lool:

Edit, je viens de me rendre compte que je me suis planté de section pour le post...si un modo pouvait transférer le topic svp, sinon je le retranscrirais.. :petard:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Répondre