bonjour ,
j'ai encore un petit soucis avec l'arrosage : j'arrose 1 jour sur deux et mon problème est de savoir si je ne met pas trop d'engrais ... à savoir que je prépare mon eau dans un bidon de 20 litres avec les doses necessaire de mes engrais et partage ses 20 litres d'eau dans mes 10 pieds je renouvelle cette opération avec 3 bidons de 20 l et toujours les engrais et ca 1 jour sur deux donc dans les 60 litres d'eau j'ai 3 fois la dose d'engrais je pense que ca fait trop
bon ok c'est un peu mal expliquer désoler je vais faire plus clair
les doses d'engrais sont à mettre dans 20 litres d'eau il me faut 60 litres pour arroser toutes mes plantes donc je multiplie par 3 la dose d'engrais et j'arrose environ un jour sur deux est ce que c'est bon comme ca ou un jour je met les engrais et l'autre jour j'arrose a l'eau pur seulement
j'espère que c'est plus clair là ?
mais la elles sont manifiques deja bien vertes environ 1 metres de haut bien touffus dans des pots de 80 litres alors tu me dis 1 arrosage sur trois a l'engrais sa suffit ? COOL OK
La frequence depend des besoins de ta plante quoi oui ca à deja été dit
mais aussi de ton engrais si il est mineral ça va reagir 10fois plus vite que si c'est de l'organique, donc à voire aussi avec ce que tu as parsqu'un arrosage sur 3 en organique ça peut etre leger si t'as un monstroplante
j'utilise l'engrais metrop amino root et mr1 oui moi j'ai l'impression d'avoir de vrai monstro plantes j'aimerais bien vous mettre des photos mais suis vraiment nulle en informatique et les fichiers sont trop gros je ne sais pas les réduir ....
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "