Victime d'un vol veux sauver ses 2 petites en pot...

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
Nick-aragua

Victime d'un vol veux sauver ses 2 petites en pot...

#1 Message non lu par Nick-aragua »

Voila, je me suis fait tout volé ce week-end je l' ai découvert hier, je n' ai ni mes plantes, plus d' engrais, plus de terreau plus de bouteilles d eau plus de pots.... En bref rien . Il me reste 2 petites plantes de 5cm en pot, et je veux les sauver celle-la mais en meme temps je ne veux pas reinvestir dans de l' engrais, donc je voulais savoir si c' est possible de les laisser pousser en laissant faire la nature dans une région ou soleil et pluie alternent, en les mettant juste dans des pots de 5L avec du bon terreau ??( autoflo)....

Eni

Re: Victime d'un vol veux sauver ses 2 petites en pot...

#2 Message non lu par Eni »

Arf pour toi :evil: :evil:

Je crois qu'il est un peu tard mais bon sa dépend l'endroit et aussi la variété je pense mais après attend les experts il te conseillerons mieux

Bon courage :roll:

cannapassion

#3 Message non lu par cannapassion »

Salut moi perso en pleine terre je ne met jamais de terreaux ni engrais ni aucune preparation de terre , je fait juste un trou pour que la terre soit meuble et sa le fait niquel . Jette un oeil sur mes plants tu verra la beauté . Et puis au maroc la ou la plante pousse dans son milieux naturel , tu crois que les paysans mette du terreaux sur tous les hectares qu'ils cultivent ? Et pourtant le shit avec laquel tu a surrement fait ton initiation a la fumette vient de las las .
Mais par contre tu devrais changer de coin car ces enfoirés de voleurs reviendront sa c'est sur !!!!!!!!

PipoPopie
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par PipoPopie »

Le terreau, c'est sur que c'est pas obligatoire... Mais des fois les terres sont pas supers tops donc du terreau peut etre un plus. Ca ne leurs fera certainement pas de mal!
La vie s'écoule...Et ça c'est cool!

M.B

#5 Message non lu par M.B »

T.H.C Vedgetebowls est appelé sur ce topic :okjesors:

Répondre