coupe de l'apex ?

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Piixels_Jah

coupe de l'apex ?

#1 Message non lu par Piixels_Jah »

Hello,

voila j'ai 4 petites en route partie de bouture et j'aimerai savoir si l'une de ces variété tolère mal la coupe de l'apex:

-Whitewido
-Black domina
-Blue russian

Vu que j'ai 1m2 pour ces 4 petite je pense en faire de jolie buisson avec palissage et coupe de l'apex principal.

amicalement, Pix.

Youro
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: coupe de l'apex ?

#2 Message non lu par Youro »

Hello, va te présenter dans la rubrique concernée sinon tu vas te faire taper sur les doigts.

Et je ne pense pas qu'il y ait de variété qui ne tolère pas la coupe de l'apex.

Ward
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: coupe de l'apex ?

#3 Message non lu par Ward »

Certaines variétés sont plus ou moins adaptées à certains types de culture (ça veux pas dire non plus que ça marchera pas autrement hein). Sur le site de Mr.Nice ils mettent quelle est la meilleure technique dans le descriptif de leur seeds.
Par exemple je fais pousser une Super Skunk qui fait une seule pousse, des branches secondaires pas très développées. Alors qu'a coté ma Critical + fait toute seule comme une grande plein de branches secondaires (j'aurais plusieurs buds dessus au lieu d'un seul gros avec la SSK)

Répondre