Synthèse rapport Daniel Vaillant

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Tétard Hurlant

Synthèse rapport Daniel Vaillant

#1 Message non lu par Tétard Hurlant »

J'ai enfin réussi à le trouver :

http://www.dixhuitinfo.com/IMG/pdf/Spec ... nnabis.pdf

Pour ceux que ça intéresse...
;)

Pastaboy

Re: Synthèse rapport Daniel Vaillant

#2 Message non lu par Pastaboy »

thx ;)

j'ai entendu comme quoi y'a un truc qui avait été rejeté ces derniers jour mais je savait pas quoi.....

Irasta
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par Irasta »

[b]Ils feront tous ce qu'ils voudront pour que je ne la voiiiiiis pas , la jolie dame en [color=#FF0000]rouge[/color]
Mais contre vents et marées ,douaniers ou policiers MAN , c'est avec elle que je bouge ![/b]

[i]Au d'su d'moi c'est l'soleil[/i]
[url=http://fcf.cannaweb.info/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975]Secret pour réussir sa culture :cool:[/url]

Tropicana Soldier
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par Tropicana Soldier »

Tétard Hurlant a écrit :J'ai enfin réussi à le trouver :

http://www.dixhuitinfo.com/IMG/pdf/Spec ... nnabis.pdf

Pour ceux que ça intéresse...

C'est quand même vraiment très très bon comme document!
Je fais confiance au président actuel!

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par Tahiti_Bob »

Sincèrement vous pensez que ce genre de rapport nous est benefique en tant qu'auto-producteur ? Pour moi c le contraire et si par le plus grand des miracles ce genre de document avait un écho autre que médiatique, ca légitimerait d'autant plus la chasse au cannabiculteurs . Une filière contrôlée, des produits de qualité ? ok mais a quel prix :roll:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Tropicana Soldier
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par Tropicana Soldier »

En tant que cannabiculteur, il faudra se débrouiller pour devenir fournisseur de l'état, ou faire partie d'une association de producteurs.
Et dans le fond, vaut mieux une herbe moyennement forte et moins de violence dans les quartiers, que des trucs aléatoires dont certains sont peut être trop forts pour certaines personnes...
non?

Flask
Administrateur
Administrateur

#7 Message non lu par Flask »

On peut aussi créer une clasification :

Léger, medium, fort etc
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Irasta
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par Irasta »

Je comprend pas le débat :
Il y a bien de la bière , du vin , de la vodka, du rhum, de l'eau de vie avec tous écrit le %d'alcool .
Je comprend vraiment pas.
[b]Ils feront tous ce qu'ils voudront pour que je ne la voiiiiiis pas , la jolie dame en [color=#FF0000]rouge[/color]
Mais contre vents et marées ,douaniers ou policiers MAN , c'est avec elle que je bouge ![/b]

[url=http://fcf.cannaweb.info/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975]Secret pour réussir sa culture :cool:[/url]

Tropicana Soldier
Membre des FCF
Membre des FCF

#9 Message non lu par Tropicana Soldier »

Irasta a écrit :Je comprend pas le débat :
Il y a bien de la bière , du vin , de la vodka, du rhum, de l'eau de vie avec tous écrit le %d'alcool .
bah je me demande si ça marche pareil.
Genre est-ce que fumer un joint de 0,3 d'une herbe à 14% ça revient à fumer deux joints de 0,3 d'une herbe ou d'un hash à 7%? je crois pas, mais la différence est elle vraiment significative?
Parce qu'il n'y a pas que le THC qui entre en compte dans l'effet si j'ai bien compris...

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#10 Message non lu par Tahiti_Bob »

Tropicana Soldier a écrit :En tant que cannabiculteur, il faudra se débrouiller pour devenir fournisseur de l'état, ou faire partie d'une association de producteurs.
Dans la rue il y a toujours au moins quatre grand-mères à faire traverser
Si ton but c’est de faire le bien ici tu vas pas t’ennuyer
Ici les gens se battent avec des SDF pour leur donner de l’argent
Si Madelin débarquait ici il se sauverait en courant
Tout le monde a un nom d’animal pour pas vexer Amélie
Nicolas Truite Keren Ann ou Micheline Okapi
Serge et Alice Rain ont eu un fils qu'est moche comme une teigne
Mais tout le monde dit que c’est un prince parce qu’il fait Purple Rain
Les méchant sont dans une autre ville et ils ont des noms de maladies
Tu peux pas les louper leur méchanceté sur leur front c’est écrit
Il y a des pansements pour l' cancer tu le gardes trois jours t’es guéri
Les beaux costumes des militaires sont un peu moins kakis

Moi je vis chez Amélie Poulain
Le pays où tout va bien
Chez Amélie Poulain
Le film où on ne meurt qu’après le générique de fin
Chez Amélie Poulain

Pour qu' tout soit jaune dans l' film on frotte les murs avec du curry
On se met du beurre sur le visage j’ai mal au cœur la nuit
Je suis allergique aux framboises, et j'aime pas la Cléopatra
J’fais pas de collection débile alors du coup je m’insère pas
J’ai mal aux yeux à force que les couleurs soient à fond
Et j’ai super mal au crâne parce qu’il y a tout le temps de l’accordéon
Je suis stressé à mort à tout moment faut faire attention
Le détail qui va changer ta vie si tu l' loupe eh ben t’es marron
Enfin marron façon de parler car si on fait un peu attention
On voit bien que les couleurs foncées il y en a pas des masses dans les environs
Les noirs sont dans le cosby show les juifs chez Woody Allen
Les esquimaux sont dans les boîtes; les indiens dans les westerns

Mais il m’arrive jamais rien
Chez Amélie Poulain
Le film ou on ne souffre jamais de la faim
Chez Amélie Poulain

Des fois je vais aider à vider le canal St Martin des caillasses
Amélie elle s'rend pas compte qu’après elle il y a plus une seule péniche qui passe
J’fais des trucs qui nuisent aux gens mais ça a pas l’air de marcher
Je fais du squatche pendant des heures avec un pull et sans mettre de déo
Et à la fin ça sent juste une odeur gentille et qui sent pas trop
J’prends des aveugles dans la rue et je leur raconte n’importe quoi
Si y a deux chiens qui discutent il y a une petite fille qui vient de perdre ces doigts
Je veux aller dans un autre film Orange mécanique ou Funny game
J’en ai marre de discuter trois heures par jour avec la gardienne
Je veux lui dire que son mari s’est cassé parce qu’elle est conne et moche
Le soir je rêve de remonter des kalachnikoffs

Le pays où tout va bien
Chez Amélie Poulain
Le film où on ne meurt qu’après le générique de fin
Chez Amélie Poulain

:jesors:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Irasta
Membre des FCF
Membre des FCF

#11 Message non lu par Irasta »

@tropicana soldier
Ouais c'est vrai il y a la CBD ainsi que d'autres substance psycho active à prendre en compte. Mais i elle est légaliser les vendeurs devront pouvoir conseiller les utilisateurs.

@tahiti bob
C'est quoi cette beuh, elle à l'air pas mal j'trouve :popcorn:

Flask
Administrateur
Administrateur

#12 Message non lu par Flask »

Tropicana Soldier a écrit :
Irasta a écrit :Je comprend pas le débat :
bah je me demande si ça marche pareil.
Genre est-ce que fumer un joint de 0,3 d'une herbe à 14% ça revient à fumer deux joints de 0,3 d'une herbe ou d'un hash à 7%? je crois pas, mais la différence est elle vraiment significative?
Parce qu'il n'y a pas que le THC qui entre en compte dans l'effet si j'ai bien compris...
Oui ya plus d'une centaines de cannabinoïdes, de toute façon vu que la plante est interdite ya encore beaucoup de choses à découvrir dessus, plein d'étude à faire pour définir tout cela, dans l'absolu c'est pareil avec l'alcool 2 verre a 10% feront pas forcément le même effet qu'un alcool à 20%, les techniques de fabrication rentre aussi en ligne de compte.

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Onizuka
Membre des FCF
Membre des FCF

#13 Message non lu par Onizuka »

Tropicana Soldier a écrit :En tant que cannabiculteur, il faudra se débrouiller pour devenir fournisseur de l'état, ou faire partie d'une association de producteurs.
Et dans le fond, vaut mieux une herbe moyennement forte et moins de violence dans les quartiers, que des trucs aléatoires dont certains sont peut être trop forts pour certaines personnes...non?
C'est pas une question de se débrouiller, si un jour la marie-jeanne est décriminalisée, dépénalisée ou encore légalisée, tous les fournisseurs d'Etat (si cette solution est adoptée, l'Etat peut aussi tout fournir sans toi) devront acquérir une licence avec le prix associé qui va bien, comme la licence IV pour l'alcool ...

Je crois qu'il faut oublier pour le moment de se refaire une vie en vendant de la beuh dans une canna-boutique ...
Si tu débarques et comme moi tu es débutant en culture, commence par lire pendant quelques jours ou semaines les guides et JDC IN/OUT voir la crême du THC
Ovomaltine, c'est de la dinamite et ça ne vaut même pas un pétard...

20/06/2011 : TEST AUTOLOL N°1 (clos 13/10/11)

Flask
Administrateur
Administrateur

#14 Message non lu par Flask »

Yep en respectant leur norme qui vont dénaturer le produit qu'on connait tous, suis pas pressé d'y arriver perso :|

hemineme

#15 Message non lu par hemineme »

Tahiti_Bob a écrit :Sincèrement vous pensez que ce genre de rapport nous est benefique en tant qu'auto-producteur ? Pour moi c le contraire et si par le plus grand des miracles ce genre de document avait un écho autre que médiatique, ca légitimerait d'autant plus la chasse au cannabiculteurs . Une filière contrôlée, des produits de qualité ? ok mais a quel prix :roll:
Je pense qu'une légalisation contrôle nous seraient bénéfique.

Premièrement, ça serait une évolution considérable dans le principe de liberté. (il vaux mieux un petit pas en avant que rien du tout)

Deuxièmement, même si l'auto-production resterait illégal, nous ne serions certainement pas puni avec la même sévérité en cas de contrôle des forces de l'ordre.

Comme faire de la goute sans licence j’imagine.

Donc, c'est tout simplement mieux que rien.

Répondre