Je suis perdu avec toutes ces variétés !

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...

Quelles graines utilisez vous ?

Le sondage s’est terminé le 04 juil. 2011, 15:33

J'utilise mes plantes mères !
7
25%
A chaque fois des graines regular achetées chez un breeders
5
18%
A chaque fois des graines fem achetées chez un breeders
12
43%
J'ai ma collection personnelle de graines
2
7%
Je plante ce que l'on me donne
2
7%

Nombre total de votes : 28

Onizuka
Membre des FCF
Membre des FCF
Je suis perdu avec toutes ces variétés !

#1 Message non lu par Onizuka »

Hola amigos :petard:

Commençant l'auto production, j'ai voulu trouver ces graines de mon enfance, l'herbe ORIGINALE fumée en hollande y a 10 ans ... et bein c'est pas évident ... on trouve qq graines chez qq breeders mais on ne sait pas si c'est l'original ... et non pas une version ...

- Jack Herer
- White Widow (maintenant Black Widow par son créateur officiel)
- La citral
- Une africaine dont j'ai oublié le nom ou seul mon cerveau fonctionnait, le corps restait sur le canapé :sm28:

Aujourd'hui les 20 plus gros breeders possèdent en moyenne 20 variétés au minimum entre regular/fem/autoflo = 400 variétés MINIMUM et tous les ans des croisements supplémentaires naissent :popcorn:

D'ailleurs j'espère que je ne suis pas en retard et que je pourrai aller faire un tour en NL avant la fin d'accès aux coffeshops aux touristes, ça fait qq années que je ne suis pas aller :lool: J'espère que cette interdiction aux étrangers ce traduira par une dépénalisation de la marijuana dans tous les pays européens.
Si tu débarques et comme moi tu es débutant en culture, commence par lire pendant quelques jours ou semaines les guides et JDC IN/OUT voir la crême du THC
Ovomaltine, c'est de la dinamite et ça ne vaut même pas un pétard...

20/06/2011 : TEST AUTOLOL N°1 (clos 13/10/11)

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire
Re: Je suis perdu avec toutes ces variétés !

#2 Message non lu par Dédé La Crème »

Salut,

Seedfinder.de peut peut etre t'aider.

Perso, le meme dilem :lol: , faut commencer par un bout pour se rendre compte de si c'est bon ou pas.

Mais en general tu auras toujours moyen de trouver un ou des phenos au gout que tu souhaites avec plus ou moins de succes selon les breeders.

Pour ton sondage, avec mon parcours, je dirais : toutes les options :lol:
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire

#3 Message non lu par takjoaho »

Salut Onizuka :D

Et ouais faut tenter, balancer de la graine et croiser les doigts pour tomber sur le phéno de fou, et pas le chier au bouturage afin de le sauvegarder en pied mère :petard: Après boutures sur boutures :D

Enfin +1 avec Dédé pour le : toutes les options :) Quoi que j' ai jamais fais poussé de fem jusqu' a présent :mrgreen:
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

Flask
Administrateur
Administrateur

#4 Message non lu par Flask »

Yop,

Toutes les options aussi :mrgreen:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Epouvantail

#5 Message non lu par Epouvantail »

Le seul conseil c'est de ne rien prendre de cher si tu achètes et d'expérimenter un tas de trucs afin de trouver tes goûts. On trouve toujours sa "ivory", tu vois ? ;)
+1 avec les gens, faut partir dans tous les sens

pady

#6 Message non lu par pady »

idem partir de graines régulières pour faire une selecta puis Plant mère puis bouture puis nouvelle graine pour renouveler son pool genetique...

Onizuka
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par Onizuka »

Vivement que je sache créer une plante mère :sm28:

250 pages vues et seulement 27 votes, mais que fait la police :petard:
Si tu débarques et comme moi tu es débutant en culture, commence par lire pendant quelques jours ou semaines les guides et JDC IN/OUT voir la crême du THC
Ovomaltine, c'est de la dinamite et ça ne vaut même pas un pétard...

20/06/2011 : TEST AUTOLOL N°1 (clos 13/10/11)

Répondre