Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Quelle ne fut pas notre surprise, en découvrant chez Leclerc au rayon diététique... des sacs de croquettes pour humains, sous la marque "Longéquilibre" du groupe multinational Texaco & Cie !
Texaco & Cie envisage de la commercialiser dans les pays les plus pauvres de la planète.
Cela plus la vache humaine en Afrique et je me casse
Non mais pour moi c'est honteux, de prédestiné cela aux plus pauvres, français ou tiers monde, moi ça me donne pas envie d'y gouter en tout cas. N'importe quoi.
Savez-vous ce qu’est un TROLL, dans le langage du web ? Il s’agit d’une personne qui cherche à provoquer les autres plus qu’à être constructif dans la discussion.
j'ai cherché un peu et je ne trouve pas d'autres articles, ni même la marque et le produit en question (mm en anglais)...donc ds le doute...
Il n'empêche:
free a écrit :
cela dit, on doit boire et manger tellement de merde (bouffe industrielle) que ce n'est pas tant tel ou tel produit qui doit être mis en cause mais nos façons de consommer.
Ce n'est pas pour rien qu'il y a une augmentation de l'obésité, des cancers, des maladies cardio-vasculaires, etc., dans nos sociétés riches, en dehors d'autres facteurs (le stress par exemple).
J'avais vu un reportage l'autre jour sur le e150d qu'ils foutent partout : on en trouve dans le vinaigre balsamique, les sodas, les céréales du genre boules au chocolat, etc. c'est hallucinant
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "