Premiers pas d'une culture indoor coffre

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
sweede

Premiers pas d'une culture indoor coffre

#1 Message non lu par sweede »

Bonsoir à tous,
Comme il est indiqué dans le titre de mon message, je suis débutant en ce qui concerne la culture de cannabis, et prépare mon coup depuis maintenant 1 an. 1 an de recherches et d'informations, qui apparemment n'ont pas suffit. Voilà cette année je compte me lancer dans un projet qui comporte plusieurs failles.
Je possède un coffre de 35 cm de haut et 95 cm de large et je souhaite faire l'installation a l'intérieur de celui-ci. J'ai conscience que la taille des plants sera relativement basse, et j'envisageais d'en faire 2 voire 3 si possible. J'aimerais savoir déjà si c'est envisageable d'aménager une installation dans un espace réduit comme celui-ci? Et si oui, quelle variété conviendrait le mieux, c'est à dire qui ne dépasserait pas les 25 cm de hauteur je pense. Et puis savoir également quel type d'éclairage conviendrait le mieux pour ce genre de chose.
Je suis un peu perdu malgré le nombre de recherches déjà effectué, je n'ai trouvé aucune réponse concrète capable de m'éclairer avant de me lancer, enfin!

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire
Re: Premiers pas d'une culture indoor coffre

#2 Message non lu par Dédé La Crème »

Salut Sweede,

Avant de poursuivre il serait bien que tu ailles te presenter dans la bonne section ;)
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

Taciturne
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par Taciturne »

"lut,
Banni le, banni le :)

:shock: 35cm de hauteur ça va etre chaud chaud chaud.
++
"TOUT DOIT DISPARAÎTRE" qui disent
et on s'y applique...
De moins en moins doucement et de plus en plus surement... :lool:

ElGringo01

#4 Message non lu par ElGringo01 »

35 cm de haut , c'est mort de chez mort ... "Epaisseur" ampoule+ reflecteur + pots ... Bah il reste ... rien :taper:

blabla

#6 Message non lu par blabla »

Youro a écrit :35cm, tu peux peut-être faire des tomates cerises ? :mrgreen:
ça risque d'être quand même bien chaud !

A mon avis, tu devrais repousser encore ton projet si tu n'as pas le budget nécessaire ou la place pour avoir au moins 1m de hauteur.

Attends de partir de chez papa/maman ;)

kooshpuff

#7 Message non lu par kooshpuff »

Oublie les microgrow ça marche pas a moins que tu veuille attendre 3 mois pour fumer un joco :cool:
et encore...

Répondre