Premiers pas d'une culture indoor coffre
-
sweede
Premiers pas d'une culture indoor coffre
Bonsoir à tous,
Comme il est indiqué dans le titre de mon message, je suis débutant en ce qui concerne la culture de cannabis, et prépare mon coup depuis maintenant 1 an. 1 an de recherches et d'informations, qui apparemment n'ont pas suffit. Voilà cette année je compte me lancer dans un projet qui comporte plusieurs failles.
Je possède un coffre de 35 cm de haut et 95 cm de large et je souhaite faire l'installation a l'intérieur de celui-ci. J'ai conscience que la taille des plants sera relativement basse, et j'envisageais d'en faire 2 voire 3 si possible. J'aimerais savoir déjà si c'est envisageable d'aménager une installation dans un espace réduit comme celui-ci? Et si oui, quelle variété conviendrait le mieux, c'est à dire qui ne dépasserait pas les 25 cm de hauteur je pense. Et puis savoir également quel type d'éclairage conviendrait le mieux pour ce genre de chose.
Je suis un peu perdu malgré le nombre de recherches déjà effectué, je n'ai trouvé aucune réponse concrète capable de m'éclairer avant de me lancer, enfin!
Comme il est indiqué dans le titre de mon message, je suis débutant en ce qui concerne la culture de cannabis, et prépare mon coup depuis maintenant 1 an. 1 an de recherches et d'informations, qui apparemment n'ont pas suffit. Voilà cette année je compte me lancer dans un projet qui comporte plusieurs failles.
Je possède un coffre de 35 cm de haut et 95 cm de large et je souhaite faire l'installation a l'intérieur de celui-ci. J'ai conscience que la taille des plants sera relativement basse, et j'envisageais d'en faire 2 voire 3 si possible. J'aimerais savoir déjà si c'est envisageable d'aménager une installation dans un espace réduit comme celui-ci? Et si oui, quelle variété conviendrait le mieux, c'est à dire qui ne dépasserait pas les 25 cm de hauteur je pense. Et puis savoir également quel type d'éclairage conviendrait le mieux pour ce genre de chose.
Je suis un peu perdu malgré le nombre de recherches déjà effectué, je n'ai trouvé aucune réponse concrète capable de m'éclairer avant de me lancer, enfin!
- Dédé La Crème
- Modo honoraire

Re: Premiers pas d'une culture indoor coffre
Salut Sweede,
Avant de poursuivre il serait bien que tu ailles te presenter dans la bonne section
Avant de poursuivre il serait bien que tu ailles te presenter dans la bonne section
- Taciturne
- Membre des FCF

"lut,
Banni le, banni le
35cm de hauteur ça va etre chaud chaud chaud.
++
Banni le, banni le
++
"TOUT DOIT DISPARAÎTRE" qui disent
et on s'y applique...
De moins en moins doucement et de plus en plus surement...
et on s'y applique...
De moins en moins doucement et de plus en plus surement...

-
ElGringo01
35 cm de haut , c'est mort de chez mort ... "Epaisseur" ampoule+ reflecteur + pots ... Bah il reste ... rien 
- Youro
- Membre des FCF

35cm, tu peux peut-être faire des tomates cerises ? 
-
blabla
ça risque d'être quand même bien chaud !Youro a écrit :35cm, tu peux peut-être faire des tomates cerises ?
A mon avis, tu devrais repousser encore ton projet si tu n'as pas le budget nécessaire ou la place pour avoir au moins 1m de hauteur.
Attends de partir de chez papa/maman
-
kooshpuff
Oublie les microgrow ça marche pas a moins que tu veuille attendre 3 mois pour fumer un joco 
et encore...
et encore...