Salut tous!
Comme je vois qu'il y a pas mal de connaisseur, je viens poser des questions auquelles mes grow-shop ne peuvent pas repondrent!
Je suis actuellement en 3x 600W en 2 box,,, un en scrog tres bas et petit, et l'autre a 2x 600W ,mesure largeur 1.20m, longueur 2.40m et hauteur 2m...
Je cultive avec 32 pots de 4l de grande one buds et jaimerais povoir passer en aéro! (J'en peut plus de la terre a acheter jeter arroser!!)
Mais questions sont est-ce le meme principe pour les mini pots que grand system cités car j'aimerais m'entrainer dans l'utilisation du ph et ec pour pouvoir ne pas rater ma grande futur aéro!
Bless a tous et merci!
oui meme principe pour tout tes modeles apres pour un modele plus grand je te conseil un amazone car +modulable et moins cher apres c est mon avis perso
La différence entre un jardin et un désert, ce n'est pas l'eau, c'est l'homme.
Pour la présentation je vais y aller la! J'avais pas vu ce post...
Et merci ggbzh! Par contre pour le grand système je suis aussi dépasser car les greow shop en ligne ne donnent pas les dimension de tout les systèmes, comme les dutch pot... Et moi je cultive actuellement sous 2x600W et dans un espace de 2m40 sur 1m20 32 plantes...
J'ai peur de pas trouver de système qui comble au mieu l'espace et donc que je puisse faire le meme rendement (entre 1000 et 1300g)
Et pour la presentation? Je cherche la mais je ne trouve rien!
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
Bonjour comment augmenter mon rendement rapidos les gars
J'ai du matos à acheter l'hydro ca à l'air de booster, j'ai pas de temps
a perdre ou faire des essais c'est long me faut un truc fiable qui rapporte
faut que mon business tourne help me SVP
Voila j'ai traduit
désolé
«Je ne dis pas que le chanvre sauvera le monde... mais en tout cas, c'est la seule chose qui puisse le faire... »
J@h_Hemp a écrit :Bonjour comment augmenter mon rendement rapidos les gars
J'ai du matos à acheter l'hydro ca à l'air de booster, j'ai pas de temps
a perdre ou faire des essais c'est long me faut un truc fiable qui rapporte
faut que mon business tourne help me SVP
Voila j'ai traduit
désolé
Ça fait plaisir, j'suis pas le seul à parler le Jelérepérélecoco
C'est pas vous qui porter les sac de terreaux.... Donc si l'hydro peu m'aider,,, et on edt pas la pour culiver le moin possible... Ma weed est bonne et pas que productive...
Et combien meme ton imbécile de discours mal placé serait vrais la passion reste la meme pour tous... C'est un forum cannabique mais que du petit canna?
On est la pour des conseil pas se faire juger!?
Vous 2 imbéciles va, ne postez plus sur les post svp, vous êtes plus invités a polluer le post qui reste toujour ouvert d'ailleur!
Legume a écrit :Et calmoss sur les noms d' oiseaux stp, ici on parle Autoproduction uniquement
En Effet autoprod ici
Cela n’empêche que je pense que l'on peux t’aidé dans le sens ou comme tu le dis très bien, nous partageons la meme passion avant tous meme si au final l'interet n'est 'peut etre ' pas le même, et dans se cas cela ne nous regarde pas !!
Bref ces vrais ça vous êtes combien a poké la dessus ??? Ok
"L`Éternel est mon berger : je ne manquerai de rien. Il me fait reposer dans de verts pâturages, Il me dirige près des eaux paisibles. Il restaure mon âme, Il me conduit dans les sentiers de la justice, A cause de son nom. Quand je marche dans la vallée de l`ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi: Ta houlette et ton bâton me rassurent. Tu dresses devant moi une table, En face de mes adversaires; Tu oins d`huile ma tête, Et ma coupe déborde. Oui, le bonheur et la grâce m`accompagneront Tous les jours de ma vie, Et j`habiterai dans la maison de l`Éternel Jusqu`à la fin de mes jours."
Psaume 23
C'est pas vous qui porter les sac de terreaux.... Donc si l'hydro peu m'aider,,, et on edt pas la pour culiver le moin possible... Ma weed est bonne et pas que productive...
Et combien memeton imbécile de discours mal placé seraitvrais la passion reste la meme pour tous... C'est un forum cannabique mais que du petit canna?
On est la pour des conseil pas se faire juger!?
Vous 2 imbéciles va, ne postez plus sur les post svp, vous êtes plus invités a polluer le post qui reste toujour ouvert d'ailleur!
L'un des deux imbéciles va te faire une petite correction, tu en as bien besoin mon enfant
Bien entendu, je te fais grâce de la syntaxe plus qu'approximative ...
Ok ok...
C'est pas vous qui portez les sacs de terreau.... Donc si l'hydro peut m'aider ... et on est pas là pour cultiver le moins possible... Ma weed est bonne et pas que productive...
Et quand bien même votre imbécile de discours mal placé était vrai, la passion reste la même pour tous... C'est un forum cannabique mais que du petit canna?
On est là pour des conseils pas pour se faire juger!?
Vous 2 imbéciles va, ne postez plus sur les posts svp, vous n'êtes plus invités à polluer le post qui reste toujours ouvert d'ailleurs!