depuis quelque temps je me balade sur divers site internet (je ne ferais pas de pub,je ne sais pas si j'ai le droit
mais j'ai trouvé un kit de culture qui me semble honnete et performant, de ce fait je vous donne sa composition :
-1 chambre de culture budbox de 1m²(la hauteur n'est pas indiqué,et vu que le mot bud aparrait ,j'ai un doute ^^)
-1 extracteur d'air 125 mm / 225 m cube/h
-1 transformateur ballast HPS MH 400w
-1 ampoule sodium 400 w SHP-TS grolux-sylvania
-1 ampoule 400 W MH HSI TX - sylvania
-1 reflecteur martelé en alu
-prise secteur-prise de terre
-cable 3 poles 1.5 mm avec terre 2 metre.
- 2 easy roller
-1 programmateur mecanique otio t10.
tout cela pour 205 euros.
cela vous parait il honnete et bien entendu convenable pour faire pousser 12 plants max apparemment.
sinon j'hésitais a acheter une armoire basique a 20 euros et la tapisser d'alu ou de placo blanchi.
en suplément de ce kit : je dois acheter ( beaucoup d'info se contredise en general sur le net et c'est pas evident )
-de l'engrais plante verte ( n.p.k = 6.5.6)
+ 2 engrais croissance et floraison --> d'ailleur quel est le melange de base ideale de terre a mettre dans les pots)
+ 1 sac de terreaux basique
- des cailloux pour drainer l'eau dans les pots.
- 1 thermometre et un testeur ph et ec (le testeur est indispensable?)
et un ou deux ventilateurs.
il est probable que je demande beaucoup d'info mais je suis confus,et j'aimerais éviter de faire trop d'erreur dès la 1ere fois
en tout les cas je vous remercie d'avance pour le materiel que vous allez me conseiller,ainsi que pour les engrais etc..