[coup de geule]produit primé en coupe 00box

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
cannapope
Membre des FCF
Membre des FCF

[coup de geule]produit primé en coupe 00box

#1 Message non lu par cannapope »

Coup de geule 00box je m'indigne!

salut a tous,
voila je pousse un coup de geule en tant que consomateur,et comme vous l'avez compris c'est contre la 00box!!!

primé a la spannabis 2011 :lol:
Le travail de Pau de 00box a également été reconnu et récompensé, comme à chaque édition: félicitations Pau !

Voila j'ai acheté ce bel objet en janvier,130€ quand meme,j'avoue j'ai craqué j'ai voulu me faire plaisir avec une belle box,j'ai visé le "grand luxe" ca change de mes pots a joint orange "le parfait" :mrgreen:
Donc deja a la reception je suis chagriné par les quelques defaut qu'il y as....

-coins du tiroir abimé comme "sauté" lors de la coupe...
-le tiroir a du mal a coulisser...si on le sort attention pour le remettre,cela abime le fond de la boite en bois trestres fin...
-humidificateurs mal centrés
-un coté de la box reste legerement en l'air cela force sur l'attache quand on ferme
-et une odeur de colle affreusement forte,j'ai attendu deux mois en la laissant ouverte pour que cela s'attenue...et encore avec ca la 1ere salve d'herbe qui est passée dedans en as pris le gout :shock: :x

Bon jme dis c'est de "l'artisanat" jleur trouve des excuses meme si pour 130€(presque 2jours de taf pour un smicar) ca me fouté un peu les boules d'avoir autant de defaut...
Et la malheur,l'autre soir en rentrant du taf je decide de me rouler mon petit spliff et en ouvrant la boite,"quoi mais qu'est ce qui as??",une barrete de bois collée a l'interieur c'est carrement barrée...
pffff la franchement c'est le comble,leur colle pue et en plus elle colle mal!sans parler que la qualitée n'est pas du tout au rdv!

Donc je m'indigne!130€ pour une boite qui tombe en piece au bout de quelques mois stop ca suffitj'etais tenté par leur worktable pour la manucure,je suis totalement refroidit du coup!
je deconseille fortement d'acheter leur produit cher vu leur qualitées,la c'est du foutage de geule.
ca a beau etre primé en coupe ca ne veux rien dire,
qu'est ce qui est primé,
l'idée?ok c'est une bonne idée mais c'est pas le concours des inventeurs...
l'amis qui les fabrique?peu etre ca fait de la bonne pub
....
enfin bref voila pour la geulante lol
J'ai envoyé un mail a achimia pour voir ce qu'ils en pensent et s'ils ont contact avec le fabriquant...jvais bien voir si j'ai droit a une reponse

quelques photos pour illustrer mes propos
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

PBZ

Re: [coup de geule]produit primé en coupe 00box

#2 Message non lu par PBZ »

RIEN ne vaut les pots "Leparfait" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:jesors:

Sodome

#3 Message non lu par Sodome »

La vache , ça fait pas rever ^^

Pour un worktable home made , un cadre , de la toile , et hop t'en as pour 15 balles :wink:

Papayaya

#4 Message non lu par Papayaya »

Image

Pourquoi tu crois qu'ils s'appellent "Le Parfait" :wink: :mrgreen:

En tout cas, merci de l'info cedric199, même si moi aussi j'aime bien mon armée de bocaux :topcool:

PBZ

#5 Message non lu par PBZ »

a mort, au debut de curing, c'est limite jouissif d'ouvrir le frigo et voir cette rafale de bocaux s'epanouir :lol:

Boly

#6 Message non lu par Boly »

Salut,
primé a la spannabis 2011 :lol:
T'étais pourtant averti ! ^^

La spannabis, faut y aller comme on va au cirque ^^

Sauf que y'a encore plus de clown la bas :mdr:

Le royaume catalan des VRP et des requins du monde cannabis !

Leur "primé" c'est du vent (et d'l'argent ^^)

@+

cannapope
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par cannapope »

hébé je suis etonné d'avoir si vite autant de reactions
comme vous dites pas cool non...

le coté "primé a la coupe"ne m'as pas du tout decidé pour mon choix,c'est juste que c'est la seule boite que j'ai trouvé avec ce systeme de maille/tiroir pour le hash,qui donne du bon skuff :mrgreen: ...et vu le prix je me suis dit d'office que la qualitée allé etre au rdv.Quand on vois les belles photos sur les sites de vente cela fait rever...

Sodome

#9 Message non lu par Sodome »

Et au delà de ça , le bois de cèdre ça sent super fort quand meme c'est surement pas le meilleur bois pour faire une stashbox .

Un ébéniste dans le coin ^^ ?

Bidule.

#10 Message non lu par Bidule. »

Merisier pour les stachbox

Boly

#11 Message non lu par Boly »

Ca depends en fait, le cèdre c'est utilisé surtout pour ses vertus anti parasite, sa forte capacité d'absorption de l'humidité ...

Après c'est utiliser pour les cigares car en plus ca favorise leur vieillissement et les parfumes plutot agréablement.

pour la weed, le merisier (c'est clair Bidule) mais aussi l'acajou du Honduras ... bonne rétention de l’humidité et moins de parfum ... c'est très bien.

Sinon y a le Noyer :mrgreen: :topcool:

cannapope
Membre des FCF
Membre des FCF

#12 Message non lu par cannapope »

merci pour les precisions sur les bois...ils auraient pu faire un meilleur choix :|
Pour le moment je n'ai eu aucune reponse,ni d'alchimia ni du du site offciel 00box.es.... :cry:

sshbud

#13 Message non lu par sshbud »

Je peux te dire et non sans fierté que j'ai visiblement agacé les modos de alchimia, je faisais de la mauvaise pub pour leur fameuse 00box directement sur leur site en citant le lien de ton topic parceque ça m'avait révolté quand j'ai vu ta review de leur box(j'etais interressé a la base) , et apres avoir supprimé 3 fois mes commentaires ils ont finit par me contacter.Finalement ça a été payant, ils sont sensible au probleme et vont te contacter si ce n'est pas deja fait pour régler le problème(ils m'ont dit que si tu avais un probleme avec la box fallait les contacter mais je leur ai répondu que tu l'avait deja fait y'a trois plombes ainsi qu'à la marque de la box , et ils m'ont dit qu'ils vont te contacter directement par fcf)

Crier un peu sert toujours pour mieux se faire entendre xD

zionblunty

#14 Message non lu par zionblunty »

Moi qui voulais m'en prendre une bah ce sera NIET :lool:

J'attendrais d'avoir plusieurs autres retour ...

Dommage elle me faisait bien envie cette 00box :roll:

Flagosse
Membre des FCF
Membre des FCF

#15 Message non lu par Flagosse »

Salut Cedric,

Tu pourrais me dire si l'hygromètre, fonctionne bien.
Et est-ce que l'herbe semble avoir la même humidité partout.
Et m'expliquer aussi un peu son fonctionnement de l'hygromètre, est-ce que tu ajoutes de l'eau?

Salut
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=47&t=57455][color=#000080]La construction de mon placard[/color][/url]
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=34&t=58259][color=#000080]JDC #1 90W Dual-Band 54cmX54cmX180cm White Widow[/color][/url]
[url=https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=34&t=59217&p=1202009#p1202009][color=#000080]JDC #2 90W Dual-Band 54cmX54cmX180cm White Widow[/color][/url]
[url=https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975][color=#008000]Du Cannabis pour la paix universel oué.[/color][/url]

Répondre