carance ou maladie?

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
vestr1ker

carance ou maladie?

#1 Message non lu par vestr1ker »

Bonjour,

J'ai un petit problème depuis près d'une semaine et ça s'accentue. :cry:
Tache sur les feuilles.Nouvelle pouce un peu plus claire et tordue.Pointe un peu brulée.
Plantation début avril, pot 18L, terreau BIOMIX.Pas d'ajout d’engrais et pas de correction du PH.

Merci par avance pour les conseils. :mrgreen:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

patalexe

Re: carance ou maladie?

#2 Message non lu par patalexe »

tu arrose pas trop par hasard ???

kalay274

#3 Message non lu par kalay274 »

les feuilles ont l'air "molles" toutes fripées comme si tu arrosais trop

Pour ma part j'arroserai moins et j'engraisserai un peu quand meme

vestr1ker

#4 Message non lu par vestr1ker »

Merci d'avoir répondu aussi rapidement... :topcool:

Pour l'arrosage, étant donné que j'arrose seulement 1 fois tout les 5-7 jours, je l'avais écarté de suite. Mais c'est vrai que depuis quelques temps il pleut assez souvent donc c'est une possibilité.
Question engrais, ne voulant pas des pieds trop grands (balcon oblige!!!) je n'ai rien rajouté niveau croissance mise à part une terre prémix (plutôt riche à la base). J'ai seulement pris un engrais floraison et un booster de tête que je n'ai pas encore utilisé. Pensez vous que je dois commencer à m'en servir?

kalay274

#5 Message non lu par kalay274 »

ca ne sert à rien tes plantes ne sont pas en flo et les besoins different. je pense qu'un engrais biogrow serait plus adapté

vestr1ker

#6 Message non lu par vestr1ker »

Ok, merci kalay, vais tester ça rapidement!!!

love it

#7 Message non lu par love it »

wouaih pour ma part le biogrow un arrosage sur deux,comme ca pas de risques de surfertilisation et pour le biobloom bien attendre le debut de flo avant application avec quand meme pas mal de pistils ca sert a rien avant
big up et bonne culture :topcool:

Répondre