tapissage pièce de culture

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
bonsai38

tapissage pièce de culture

#1 Message non lu par bonsai38 »

Salut,

Dans peu de temps je compte lancer une culture dans une pièce entière, je vais utiliser du mylar et j'aimerais savoir si le sol et le plafond doivent être tapisser également pour une meilleur réflexion?

Merci

to_Om

Re: tapissage pièce de culture

#2 Message non lu par to_Om »

UNE PIECE ENTIERE ??? LOL tu consommes beaucoup... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
le plafond, dans l'idée inutile car la lumière va en direction de tes plantes ;)
par contre, pour le fond, bonne question, je dirais que non mais j'attends les réponses des autres :D

LedRom
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par LedRom »

Ne pas oublier la combinaison tout en Mylar pour se déplacer dans la pièce ! oups désolééééééééééé :lol:

bonsai38

#4 Message non lu par bonsai38 »

je vais en déduire que non, ce qui ma fait penser à ça, c'est parce que j'ai un Homebox et que le plafond et le sol était de la même matière que sur les cotés c'est à dire en mylar et qu'il y aurait peut être une meilleur réflexion, si il y a d'autres avis ils sont la bienvenus.
ps: lerom quel humour!, t'as mangé un clown ce matin? :wink: oups dsl

Youro
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par Youro »

Perso j'aurais tapissé la pièce entière de mylar. En fin de compte, ça ne peut être que mieux.

Papayaya

#6 Message non lu par Papayaya »

Les côtés c'est suffisant :

- Inutile au dessus de la position max du réflecteur, donc au plafond,
- Inutile sur le sol, pas de photosynthèse sous les feuilles, donc pas besoin de lumière.

:wink:

pady

#7 Message non lu par pady »

ca dépend de la taille de la piece si + de 2m2... ca sert pas a grand chose...

azael17

#8 Message non lu par azael17 »

papayaya a écrit :Les côtés c'est suffisant :

- Inutile au dessus de la position max du réflecteur, donc au plafond,
- Inutile sur le sol, pas de photosynthèse sous les feuilles, donc pas besoin de lumière.

:wink:

+1

PBZ

#9 Message non lu par PBZ »

+2, mais ce qui me surprend, c'est de vouloir cultiver dans une piece entiere et ne pas savoir ceci....

Papayaya

#10 Message non lu par Papayaya »

PBZ :wink: , j'ai enquêté, voici une photo de bonsai38 avec son p'tit bob qui sort de sa pièce de culture :mrgreen:

Image

exrc one

#11 Message non lu par exrc one »

:mrgreen: :ange: :mdr: :lool:

PBZ

#12 Message non lu par PBZ »

papayaya a écrit :PBZ :wink: , j'ai enquêté, voici une photo de bonsai38 avec son p'tit bob qui sort de sa pièce de culture :mrgreen:

Image
:mdr: :mdr: :mdr:

kingweed
Nouveau membre
Nouveau membre

#13 Message non lu par kingweed »

Salut

pourquoi prend tu pas du black and white pour tapiser ta salle de culture, ici au quebec la plus part du monde utilise le black and white au lieu du mylar

ses beaucoup moin dispendieu, la lumiere passe pas au traver dutout, et la reflection est comparable au mylar sinon mieux

imaginé une salle de culture entierment blanche, planfond, murs, et plancher. la reflection en est aveuglante telment ses claire

http://amazoniahydro.com/magasin/Toile- ... 6mil..html

Répondre