tapissage pièce de culture
-
bonsai38
tapissage pièce de culture
Salut,
Dans peu de temps je compte lancer une culture dans une pièce entière, je vais utiliser du mylar et j'aimerais savoir si le sol et le plafond doivent être tapisser également pour une meilleur réflexion?
Merci
Dans peu de temps je compte lancer une culture dans une pièce entière, je vais utiliser du mylar et j'aimerais savoir si le sol et le plafond doivent être tapisser également pour une meilleur réflexion?
Merci
-
to_Om
Re: tapissage pièce de culture
UNE PIECE ENTIERE ??? LOL tu consommes beaucoup...
le plafond, dans l'idée inutile car la lumière va en direction de tes plantes
par contre, pour le fond, bonne question, je dirais que non mais j'attends les réponses des autres
le plafond, dans l'idée inutile car la lumière va en direction de tes plantes
par contre, pour le fond, bonne question, je dirais que non mais j'attends les réponses des autres
- LedRom
- Membre des FCF

Ne pas oublier la combinaison tout en Mylar pour se déplacer dans la pièce ! oups désolééééééééééé 
-
bonsai38
je vais en déduire que non, ce qui ma fait penser à ça, c'est parce que j'ai un Homebox et que le plafond et le sol était de la même matière que sur les cotés c'est à dire en mylar et qu'il y aurait peut être une meilleur réflexion, si il y a d'autres avis ils sont la bienvenus.
ps: lerom quel humour!, t'as mangé un clown ce matin?
oups dsl
ps: lerom quel humour!, t'as mangé un clown ce matin?
- Youro
- Membre des FCF

Perso j'aurais tapissé la pièce entière de mylar. En fin de compte, ça ne peut être que mieux.
-
Papayaya
Les côtés c'est suffisant :
- Inutile au dessus de la position max du réflecteur, donc au plafond,
- Inutile sur le sol, pas de photosynthèse sous les feuilles, donc pas besoin de lumière.

- Inutile sur le sol, pas de photosynthèse sous les feuilles, donc pas besoin de lumière.
-
pady
ca dépend de la taille de la piece si + de 2m2... ca sert pas a grand chose...
-
azael17
papayaya a écrit :Les côtés c'est suffisant :
+1
-
PBZ
+2, mais ce qui me surprend, c'est de vouloir cultiver dans une piece entiere et ne pas savoir ceci....
-
Papayaya
PBZ
, j'ai enquêté, voici une photo de bonsai38 avec son p'tit bob qui sort de sa pièce de culture 

-
PBZ
papayaya a écrit :PBZ, j'ai enquêté, voici une photo de bonsai38 avec son p'tit bob qui sort de sa pièce de culture
-
kingweed
- Nouveau membre

Salut
pourquoi prend tu pas du black and white pour tapiser ta salle de culture, ici au quebec la plus part du monde utilise le black and white au lieu du mylar
ses beaucoup moin dispendieu, la lumiere passe pas au traver dutout, et la reflection est comparable au mylar sinon mieux
imaginé une salle de culture entierment blanche, planfond, murs, et plancher. la reflection en est aveuglante telment ses claire
http://amazoniahydro.com/magasin/Toile- ... 6mil..html
pourquoi prend tu pas du black and white pour tapiser ta salle de culture, ici au quebec la plus part du monde utilise le black and white au lieu du mylar
ses beaucoup moin dispendieu, la lumiere passe pas au traver dutout, et la reflection est comparable au mylar sinon mieux
imaginé une salle de culture entierment blanche, planfond, murs, et plancher. la reflection en est aveuglante telment ses claire
http://amazoniahydro.com/magasin/Toile- ... 6mil..html