Bonjour
Par ces jours; qques blèmes de chaleur sont apparus
je tourne en 400W sur 1m2 avec intra 280 et extra 440 M3/H, Humidificateur.
Que faire pour diminuer la t°??? je me situe à 23°C en phase nuit et Quasi 30°C en jour!!! Les bébés sont en flo et je ne voudrais pas les enrailler
Plus d'info : 1 mois de flo, des bébés de 80cm et je ne sais pas où ça va s'arrêter, jamais vu!!! Merci de m'aider les potos et A+
met ton ventilo dirigée sur ton ampoule et la bouche de l'extra au niveau de l'ampoule et un autre ventilosur tes plantes,un cool tube serait parfait si tu en as pas mis un....penses que les chaleurs exterieures sont en constantes progression et que d'ici tres peu de temps dans ta config tu vas monter bien au dessus des 30° si tu y est deja....
OK, merci l'ami, je mets ça en excécution et je reposte
Le cooltube serait la solution je sais, mais il viendra Je vais essayer de vous envoyer qques tofs après 15 de flo
PBZ a écrit :ventilo braqué sur le culot de l'ampoule, un autre entre l'apex et la lampe, et du catalysator....
et roule ma poule
+1
la bouche de l'extra pré du culot avec un ventillo de 12 qui pousse le chaud dedans aide bien une espèce de cooltube d'air ;> , extrait ton air en dehors de ta pièce aussi
Au pire tu tourne de nuit
Le cata te permet de tourner a +/- 8° en plus des conditions optimales m'en suit prit pour l'été vu la sécheresse annoncée on va morfler
comment dire? hmmm very trop défoncé pour te faire une longue réponse mais je te dirai la clé c est le recyclage d air frais/vicié échangé! pour le reste t a qu a taper exrc sur search et tu devrai trouver 2-3 tofs explicites!
Complet à ce niveau je n'ai qu'à attendre que le temps refroidisse 2 ventils sur la lampe et sur plantes + humidificateur et intra de 280 extrac de 440 Quoi de plus pour baisser cette t°??? Un autre conseil est bienvenu Merci à vous les cannaculteurs