tapisser les cotés
-
to_Om
tapisser les cotés
Bonsoir a tous !
Vous pensez qu'il est mieux de tapisser les coté du placard d'aluminium ou alors de papier a tapisse blanc, sa fait l'affaire ? le problème de l'aluminium, c'est que j'ai l'impression qu'elle retiens la chaleur, et sa ça arrange pas ^^
Vous pensez qu'il est mieux de tapisser les coté du placard d'aluminium ou alors de papier a tapisse blanc, sa fait l'affaire ? le problème de l'aluminium, c'est que j'ai l'impression qu'elle retiens la chaleur, et sa ça arrange pas ^^
- Daddy
- Modo honoraire

Re: tapisser les cotés
pas d'alu
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
-
to_Om
okay, merci de la reponse, car la actuellement j'ai de l'alu dans mon placard et justement la température est souvent a 30...
-
boulette
bonjour,
débutante dans le domaine de la culture. j'ai également le projet d'un placard. j'ai vu tes plans et tes idées (y en a la dedans) dont je me suis inspirée (merci).
du cout je me posais la meme question a savoir quelle revetement des cloisons optimiserais la production?
est il avantageux d'isoler le placard (pour l'odeur, le bruit, la chaleur)
merci encore pour toutes les info
et bravo pour le placard
débutante dans le domaine de la culture. j'ai également le projet d'un placard. j'ai vu tes plans et tes idées (y en a la dedans) dont je me suis inspirée (merci).
du cout je me posais la meme question a savoir quelle revetement des cloisons optimiserais la production?
est il avantageux d'isoler le placard (pour l'odeur, le bruit, la chaleur)
merci encore pour toutes les info
et bravo pour le placard
-
kingweed
- Nouveau membre

Salut
pourquoi prend tu pas du black and white pour tapiser ta salle de culture, ici au quebec la plus part du monde utilise le black and white au lieu du mylar
ses beaucoup moin dispendieu, la lumiere passe pas au traver dutout, et la reflection est comparable au mylar sinon mieux
imaginé une salle de culture entierment blanche, planfond, murs, et plancher. la reflection en est aveuglante telment ses claire
http://amazoniahydro.com/magasin/Toile- ... 6mil..html
pourquoi prend tu pas du black and white pour tapiser ta salle de culture, ici au quebec la plus part du monde utilise le black and white au lieu du mylar
ses beaucoup moin dispendieu, la lumiere passe pas au traver dutout, et la reflection est comparable au mylar sinon mieux
imaginé une salle de culture entierment blanche, planfond, murs, et plancher. la reflection en est aveuglante telment ses claire
http://amazoniahydro.com/magasin/Toile- ... 6mil..html
Dernière modification par kingweed le 11 juin 2011, 21:30, modifié 1 fois.
- Dédé La Crème
- Modo honoraire

Salut,
Un petit lien : [GUIDE] % de réflexion optique suivant le matériel
Un petit lien : [GUIDE] % de réflexion optique suivant le matériel
Attention, ça depend de l'epaisseur de la bache, il y en a des pas etanches du tout.ses beaucoup moin dispendieu, la lumiere passe pas au traver dutout,
-
to_Om
perso je suis parti sur du mylar anti inflammable, 5€ le m² une merveille, facile a poser et niveau cout, très correct pour une qualité de réflection quasi optimal !
si t'as d'autre question hésite pas
si t'as d'autre question hésite pas