Salut,
Quand les photos debordent de trop, il vaut mieux les redimensionner.
Pourquoi rajouter de l'oxygene liquide?
Le pH, mets le plus autour de 5.7~5.8.
L'ec monte t il dans le bac ou l'inverse?
Comme demandé, temperature de cette solution.
Pour ton timer :
Il a une cellule photo sensible, il agit en fonction de la lumiere, il faut le laisser 5 min en marche sous la lumiere pour qu'il la capte. Je pense que si tu ne veux pas travailler avec la lumiere, tu n'as pas à te soucier de ça.
- Le 1 = fil de phase d'alimentation (venant d'une prise de ton logement ), donc de n'importe quelle couleur sauf bleu ou vert/jaune.
- Le 2 = fil de neutre d'alimentation (venant d'une prise de ton logement ), le bleu.
- Le 4 = fil de neutre d'alimentation de la pompe, le bleu.
- Le 5 = fil de phase d'alimentation de la pompe, donc de n'importe quelle couleur sauf bleu ou vert/jaune.
J'ai pas trop capté comment passer du reglage de pompe au reglage de la lumiere, a priori cette appareil peut gerer les 2 en meme temps. A priori il faut tourner le APOT pour passer du reglage de la lumiere au reglage de la pompe, les leds doivent clignoter d'une certaine façon indiquant la bonne position.
Sinon pour ce qui est de la pompe :
- Le potard du haut (POT1, POT3) te donne le temps de position sur ON, d'appriori de 2s à 20min.
- Le potard du bas (POT2, POT4) te donne le temps d'arret OFF entre chaque temps ON, de 1s à 16H
La lumiere orange indique si la pompe est alimenté ou pas. La led1 selon sont clignotement indique si elle capte bien le jour et la nuit.
- Toujours allumé : jour.
- Allumé court Eteind long : nuit
- Meme temps allumé eteaind : CHangeover, temps de 5 min que prend le timer pour passer du mode nuit au mode jour, ces 5 mins sont là pour prevenir de toutes coupures de courant sur la lumiere intempestive.
Donc, si je comprend bien, tu ne pourras pas faire de 30ON/30OFF puisque le maxi ON est à 20min. Pour etre en 15ON/45OFF, le potard du haut sur 15 et celui du dessous sur 45.
Faut faire des testes sur des temps plus court pour valider le fonctionnement.
Edit : grillé, mais je retouche mon pavé