Débutant cherche un peu d'aide :)

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
Soen

Débutant cherche un peu d'aide :)

#1 Message non lu par Soen »

Salut salut avec des potes a moi on ce demandais faire des plan ne serait pas une bonne idée.

Avec un peu de recherche je trouve pas mal d'infos et si j'ai bien compris seul les graines femelles donne de la quantité fumable.
j'ai donc trouver sur internet des graines qui se cultivent en extérieur et qui sont femelles(nous n'avons pas la possibilité de le faire en intérieur). voici les graines que j'ai trouvé http://weedseedshop.com/graines-de-cann ... lle-5.html
je voudrais un peu d'infos a propos de cette graine et si le faite des les achetés sur internet est sur .

edit.
Voilà pourquoi je déconseille fortement de cultiver des plantes féminisées en culture extérieure
peut être devrions nous trouver d'autre graines non féminise de culture extérieur ?

Merci d'avance

ptitboy72

Re: Débutant cherche un peu d'aide :)

#3 Message non lu par ptitboy72 »

J'ai acheté ces graines là , Je les ai fait germé , sur les 5 elles ont toute germé. Je les planté il y a une semaine , sur les 5 , 3 on montrait leur nez.

Soen

#4 Message non lu par Soen »

Désoler pour la présentation moi ces Soen, 18 ans de Bretagne, fumeur occasionnel entres potes :petard: :) ci vous voulez savoir d'autre chose dit moi.

Donc ces graines marches pas trop mal mais n'aurait t'on pas plus de chance avec 10 graines ou l'on ne sait pas si elle sont femelles ou male ??

SuperLemonHaze

#5 Message non lu par SuperLemonHaze »

Soen a écrit :Désoler pour la présentation moi ces Soen, 18 ans de Bretagne, fumeur occasionnel entres potes :petard: :) ci vous voulez savoir d'autre chose dit moi.

Donc ces graines marches pas trop mal mais n'aurait t'on pas plus de chance avec 10 graines ou l'on ne sait pas si elle sont femelles ou male ??
Il y a une section fait exprès tous en bas du forum, regarde un peu ;)

Soen

#7 Message non lu par Soen »

Mdr merci j'avais pas vu la section :p voila c'est fait :)

Bubble-d

#8 Message non lu par Bubble-d »

si j'ai bien compris seul les graines femelles donne de la quantité fumable
Je crois que tu as mal compris alors.... :mrgreen:

Les plantes femelles, ok et meme impératif.
Des graines féminisées, c'est pas pareil du tout.
Fais plus de recherches, les regulars sont de loin les meilleures graines, apres c'est soit male soit femelle mais au moins pas de risque d'herma... et selon les phéno, tu peux tomber sur une tuerie :wink:

Kosm0sethylik

#9 Message non lu par Kosm0sethylik »

"Fais plus de recherches, les regulars sont de loin les meilleures graines, apres c'est soit male soit femelle mais au moins pas de risque d'herma..."

Alors certes, même si c'est moins risqué, tu peux quand même avoir des hermas même sur des régulars, et encore plus sur certaines variétés asiatiques... :wink:

Soen

#10 Message non lu par Soen »

Par graines femelles je voulais dire plantes femelles désolé :p mais les graines féminisé ne donne que des plantes femelles ou des herma ?

flagada john

#11 Message non lu par flagada john »

Salut !

Tu peux avoir des hermas mais en général les féminisée ne donnent que des femelles :mrgreen:

Répondre