planter dans une salle de bain ?

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
Davlabedave
Administrateur
Administrateur
planter dans une salle de bain ?

#1 Message non lu par Davlabedave »

Est ce possible ou trop humide ?

Skunk®

#2 Message non lu par Skunk® »

c bien mais a savoir ke l'eau peut faire exploser les lampes hautes pression et c très dangeureux!!!
si tu decides de faire ton installation "ds ta douche" il fo ke les ballastres se trouvent a l'exterieur de la piece

ForEverLovingJah

hum...

#3 Message non lu par ForEverLovingJah »

ImageNecessite qq instalations et j'espere que tu ne compte pas prendre de douche ca une lampe de 400W à 200€ qui grille ou qui t'electrocute ca peut etre mortel !!!

Davlabedave
Administrateur
Administrateur
re

#4 Message non lu par Davlabedave »

merci, etant nul en bricolage vais attendre de demenager ou acheter une nouvelle armoire :)

Jet
Modo honoraire
Modo honoraire

#5 Message non lu par Jet »

si tu remplis ta baignoir de terre et si tu te laves plus ca peut vraiment le faire :lol:

Davlabedave
Administrateur
Administrateur
re

#6 Message non lu par Davlabedave »

je pensais mettre l'eclairage au dessus de la baignoire et poser mes plans dans cette derniere et enlever tout le bordel le temps d'une douche :) une installation mobile quoi :)

ForEverLovingJah

hum...

#7 Message non lu par ForEverLovingJah »

trop dangereux avec l'electricité.... faudrait attendre que la salle de bain seche entierement avant de remettre les lampes...

Davlabedave
Administrateur
Administrateur
re

#8 Message non lu par Davlabedave »

ok j'attendrai de demenager :pleurer: ou alors une nouvelle armoire ;)

sativa

#9 Message non lu par sativa »

de toute facon il ne fau pas trop d humidité

100% THC
Modo honoraire
Modo honoraire

#10 Message non lu par 100% THC »

bon sativa ce post date d un an donc ça sert a rien d y répondre.
de plus on sait bien que dav a planter dans sa salle de bain et a eu un des meilleurs résultats en ce qui concerne une premiere culture de "débutant"
donc a l avenir pense a regarder la date des threads...
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:

- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya

yepwin

#11 Message non lu par yepwin »

moi je vais foutre un placard de croissance dans ma salle de bain :

des neons avec des ballast etanche d'aquarium (40€) cher mais j'ai pas d'autre endroit disponible, un bel extracteur, et une forte ventile...fenetre se trouvant juste au dessus du placard de 60x12Ocm...ouvert constemment de toute facon...y'a bcp d'air qui circule entre la fenetre et la porte...
bon l'hiver je vais me geler les couilles...mais ca va j'suis pas douillé... :lol:

ForEverLovingJah

#12 Message non lu par ForEverLovingJah »

finalement la sale de bain à dav .... elle a produit pas mal qd meme 8)

RouleurALHeure

#13 Message non lu par RouleurALHeure »

Skunk® a écrit : c bien mais a savoir ke l'eau peut faire exploser les lampes hautes pression et c très dangeureux!!!
si tu decides de faire ton installation "ds ta douche" il fo ke les ballastres se trouvent a l'exterieur de la piece
Bon ca a un an mais bon, moi aussi g mon placard ds ma salle de bain et ca fais flipper de lire ca !! c bien l'eau qui px faire exploser la lampe, pas l'humidité ... parce que nivo humidité, c pas top chez moi, ca tourne entre 65 et 85 (plus souvent 75-80) ... alors bon ... en plus c mon placard de flo ... pr l'instant, pas de moisissure ... si seulement je pouvais inverser mes 2 placards ... (l'autre serai parfait pr la flo ... peu humide, bcp plus ho ... mais pas d'aeration possible ... et mes habits, jles met ou !! ;))

Répondre