Meilleur réflecteur

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
Bartab

Meilleur réflecteur

#1 Message non lu par Bartab »

Salut les potos :)

Voila j'aimerai savoir d'après vous quel serai le meilleur réflecteur pour mon espace:

DR 60x60x140
HPS/MH 250w

La chaleur n'est pas un problème mon extra est sur dimensionner 460m3/h

Les AAW ne rentrent pas dans mon espace encore que ces nouveaux modèles sont sortis:

Image

Ce nouveau modèle d'Adjust-A-Wings Original Defender est en aluminium laqué blanc 87% de réflexion.

Ce modèle small est idéal pour les petits espaces (Compatible Silverbox Evolution 60x60x160) et peut accueillir une lampe de 150W à 400W.

Au niveau réflexion je sais pas trop si ça vaut le coup ?

Si vous avez un meilleur modèle à me recommander pour mon espace , pour l'instant je tourne sur ma v1 avec le réflecteur basic.

Merci pour vos conseils:

PS: Pas le budget pour passer en 80x80 pour l'instant donc je reste en 60x60 histoire de me faire un peu la main avant de passer à autre chose.

@+ les potos :wink:

Weedjun
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Meilleur réflecteur

#2 Message non lu par Weedjun »

Bonjour.

Je serais toi, je finirais une autre session avec un réflecteur classique, et ensuite je passerais a la taille au dessus niveau box. Sinon, tu va t'acheter un tout petit réflecteur, et t'en sera déçu des que tu changera de box, ce qui t'obligera a un racheter un autre... Bien dommage.

Sinon, ce AAW small me semble bien, mais voit s'il n'existe pas le même en 97% de réflexion : quitte a en acheter un , prend un vrai... :mrgreen:

Sinon, tu pourrais te renseigner sur les réflecteur sDIAMOND...

A+
Dernière modification par Weedjun le 21 mai 2011, 13:31, modifié 1 fois.
"Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover" A.E.

PBZ

#3 Message non lu par PBZ »

+1 avec weedjun,
encore une ou deux sessions avec ton setup actuel, et ensuite un 80*80 avec AAw medium et roule :petard:

Bartab

#4 Message non lu par Bartab »

Ok

bon go le 80x80 alors, après 2 ou 3 sessions le temps de récup le budget pour ça

Merci pour vos réponses :wink:

sumerien

#5 Message non lu par sumerien »

Yep suis aussi d'avis à ce que tu gardes un reflecteur classique et investisse une fois que t'auras un box plus grand, la ca me semble superflux vu la taille du box, dans la meme box pour mon grow j'ai pas de réflecteur juste des néons et roulez jeunesse. :mrgreen:

:jesors:

sshbud

#6 Message non lu par sshbud »

Je fais peut-être un ptit déterrage de topic, mais bon tant pis jme lance

Cet AAW est bel est bien un original d'excellente qualité a ce qu'il parait, d'ailleurs si vous allez chercher le manuel d'instructions du modele Avenger sur le site officiel il y est fait mention aussi bien du modele Avenger que le Defender (et uniquement ces deux la, donc les silver pro, stucco et bazard => poubelle)

Si les conseils sont toujours a prendre, moi je te conseillerais de garder ta box pour l'instant, d'acheter ce reflecteur , acheter une box plus grande plus tard et garder celle la comme box de croissance ou pour les plants mère.

KISS

Répondre