Les premières feuilles ne sortent pas !
-
zubidik
Les premières feuilles ne sortent pas !
Bonjour à tous,
J'ai déjà posté ici il y a quelques années, sous le même pseudo mais mot de passe oublié (cause trop de fumette)
Donc je vais me présenter rapidement...
J'ai déjà cultivé plusieurs années de suite dans le trou du cul de la france en guérilla...déjà fait germé, déjà utilisé des boutures...oon va dire que je travaille dans le végétal, je m'y connait donc un minimum...
Cette année j'ai ressorti de vieilles graines de 2 ou 3 ans, la maman est une super super skunk, une souche qui a perduré quelques années, de boutures en boutures, tellement elle était bonne ! Le papa n'est pas connu...
Mais là c'est le drame, j'ai sélectionné les plus grosses, les plus veinées, les mieux quoi !
Seulement une a germée...du coup j'en ai lancé d'autres...deux ont germées...mais c'est pas la question...
Voilà, la première graine qui a germé ne me sort pas les première feuilles, les cotylédons sont ok...alors que celle qui a germé une semaine plus tard me montre déjà les deux premières micro feuilles...
D'ailleur cette plantouze ne pousse pas non plus en hauteur, malgré sa tige plutôt grosse...
Est-ce que cela vous est déjà arrivé (qu'une graine germe, sorte les cotylédons mais pas de feuilles?)
Je les ai mises dans de petits pots avec du terreau dès qu'elles ont germé, j'arrose selon moi comme il faut (un tout petit peu tous les jours quand la surface est sèche, sans trop arroser pour pas qu'elles pataugent).
Je pense pas qu'une photo apporte grand chose...
Merci par avance de vos expériences en la matière!
Bon grow et bon smoke à tous et à toutes !
J'ai déjà posté ici il y a quelques années, sous le même pseudo mais mot de passe oublié (cause trop de fumette)
Donc je vais me présenter rapidement...