vol de pieds ! deja ??

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
billyboy

vol de pieds ! deja ??

#1 Message non lu par billyboy »

bonjours c est mon 1er post , je sais pas si il faut se présenter . j ai pas trouvé le post,

mais en attendant :

on m a arraché 3 pieds en outdoor. (mieux vos maintenant que fin septembre) :twisted:

maintenant que faire ?

il me reste des graines régulieres de chez sensi , dois-je les faire partir ?

ou alors faire des boutures sur une superskunk feminisée que j ai sur un autre spot ? ( dans ce cas ; quand les faires ? ma plante mesure environ 35 cm.)

j habite en france sur la latitude 45°
merci

Gomorrhe

Re: vol de pieds ! deja ??

#2 Message non lu par Gomorrhe »

Image

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#3 Message non lu par Dédé La Crème »

Vréman dé plouze en plou faure :lol:
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

billyboy

#4 Message non lu par billyboy »

en faite se présenter sur un forum , ou l on essai d etre anonyme . j ai rien trouvé d interressant a dire .

bonjour j ai 28 ans , en france

je m interresse a la cannabi-culture .

et sinon j aime le jazz :lol:

Gomorrhe

#5 Message non lu par Gomorrhe »

On peut se présenter tout en restant anonyme. Cela nous permet de te connaître et de savoir à qui on a affaire !

billyboy

#6 Message non lu par billyboy »

uncle a écrit :On peut se présenter tout en restant anonyme. Cela nous permet de te connaître et de savoir à qui on a affaire !

oui je comprend , je suis modérateur sur d autre forum :wink:

je pensais que sur ce type de fofo , on faisait connaissant surle tas , a force de poster . :petard:

alex12

#7 Message non lu par alex12 »

c+ ?

regarde dans les alentours, ils risquent de le replanter..

alex12

#8 Message non lu par alex12 »

A par si le pied est carrement coupé, sa voudra dire que c'est des personnes anti cannabis :) (chasseurs etc..)

yoyo662
Nouveau membre
Nouveau membre

#9 Message non lu par yoyo662 »

Il n'y a pas trente milles solutions, si tu t'ai fait arracher des pieds c'est que tu n'a pas été assez discret, spot pas discret ou que tu en as parlé a des amis, qui eux en on parlé a d'autres,... .
Je serais toi je retrouverais un ou plusieurs spot(s) discret dans des forêts,clairières,etc. dont tu ne parle a personne même le fait que tu plante etc.
[*]La radio qui met bien ![/b]

billyboy

#10 Message non lu par billyboy »

ok !

en faite c est mon spot 2010 .

alors graine ou bouture ?

yoyo662
Nouveau membre
Nouveau membre

#11 Message non lu par yoyo662 »

Étant donné que ta plante mère provient d'une graine féminisée je pencherais plus vers des graines après ce n'est que mon avis personnel.
Bonne soirée :petard:
[*]La radio qui met bien ![/b]

linux

#12 Message non lu par linux »

pareil pour moi j'avais 3 pied ( 4 semaine) 2 qui poussaient a merveille et 1 limite mort.
Il mon vole les 2 bon :cry: , et la toute petite 5cm (j'ai cru qu'elle était morte) il don carement donner un coup de pied dedans.
du coup trop tard pour refaire germer
Figure toi que je m'en suis occuper (sur ces épaule que tenait la saison) aujourd'hui elle pète la forme ma petite hugette :P

pour annee prochaine je vient d'acheter a un amis des balkan 3 mitrailleuse-lance grenade avec detecteur de mouvement laserinfrarouge comme sa il n'en resortiron pas vivant ces fdp :guerrier:

si tu commence a refaire germer maintenant tu aura une petite recolte

Gomorrhe

#13 Message non lu par Gomorrhe »

Il est préférable qu'on vous les volent maintenant qu'au mois d'octobre... spot cramé et herbe non consommable.

SuperLemonHaze

#14 Message non lu par SuperLemonHaze »

" si tu commence a refaire germer maintenant tu aura une petite recolte " Faux !
Tous dépend de comment il s'en occupe, après l’attaque de chat sauvage, j'ai refais germé il y a 2 jours, elles auront que 2 mois/3 mois de croissance, mais sa veut strictement rien dire, l'année dernière j'ai commencé mes pieds fin mai (Tu peux allez voir dans la section Général, cherche le sujet Holand Hope) et j'en avais qui mesuré bien 2metre30 !!!!! En fin de flo
Cordialement

Répondre