Bonjour,
Je fais actuellement pousser de l'indica ruderalis en exté, nous sommes a C+10 et mes jeunes pousses n'ont pas assez de lumière pour pousser convenablement.
Voilà mon dilemme j'habite dans une région assez hostile niveau climat en ce moment il ne fais meme pas 10 °C dehors alors voilà me conseillez vous plutôt de les mettre tous les jours en exté afin qu'elles profitent au max de la luminosité ou bien une nuit passé dehors et la croissance peut chuter beaucoup plus ?
PS: je ne peux pas les mettre tous les matin a 10h du matin et revenir les chercher le soir dû à mes horaires et aussi pour rester discret
Jeune pousse ayant du mal a pousser droite.
Re: Jeune pousse ayant du mal a pousser droite.
Salut.
Je pense que tu as interet à les laissé chez toi, au soleil, en inté.
Si tu ne peux pas, sors les le matin et rentre les le soir, je sais pas ou tu est, mais dans ma région, quand il fait 10 le jour, c'est vraiment pas bon; la température baisse la nuit...
Enfin, regarde la température le plus souvent possible, pour te faire une idée...
Conseil d'un débutant, mais conseil quand méme.
Peace
Je pense que tu as interet à les laissé chez toi, au soleil, en inté.
Si tu ne peux pas, sors les le matin et rentre les le soir, je sais pas ou tu est, mais dans ma région, quand il fait 10 le jour, c'est vraiment pas bon; la température baisse la nuit...
Enfin, regarde la température le plus souvent possible, pour te faire une idée...
Conseil d'un débutant, mais conseil quand méme.
Peace
Salut
C'est vrai que le mieux est de les rentrer le soir et les sortir le matin. Mon probleme c'est que j'ai des horraires à la c*n et desfois je dois choisir entre mettre les plantes en guerilla toute la nuit dehors ou bien la laisser chez moi sans qu'elle prenne le soleil avant mon réveil..(une matinée de perdu voir plus)
Et j'habite en appart exposé plein nord lol j'ai pas une seule minute de soleil qui arrive sur ma fenêtre :/
Là quand je bosse de nuit c'est parfait je quitte a 06h je met les plantes à mon spot et je vais me coucher et a 21h le soir je les ramene avant d'aller bosser, malheuresement c'est pas toujours possible :/
Bon grow
J'ai une question, si j'achète une lampe hps et que je la cale le matin, que l'apres-midi je les sors ca peut être plus bénéfique pour la plante?
C'est vrai que le mieux est de les rentrer le soir et les sortir le matin. Mon probleme c'est que j'ai des horraires à la c*n et desfois je dois choisir entre mettre les plantes en guerilla toute la nuit dehors ou bien la laisser chez moi sans qu'elle prenne le soleil avant mon réveil..(une matinée de perdu voir plus)
Et j'habite en appart exposé plein nord lol j'ai pas une seule minute de soleil qui arrive sur ma fenêtre :/
Là quand je bosse de nuit c'est parfait je quitte a 06h je met les plantes à mon spot et je vais me coucher et a 21h le soir je les ramene avant d'aller bosser, malheuresement c'est pas toujours possible :/
Bon grow

J'ai une question, si j'achète une lampe hps et que je la cale le matin, que l'apres-midi je les sors ca peut être plus bénéfique pour la plante?
Hello,
Voici des photos :
C+7
C+10
Et voici quelque chose qui m'inquiete il y'en a partout autour du spot, on dirait des sauterelles elles sautent en faisant de gros bonds.
Petite bête
Pour finir, les "moucherons" de terreau noir sont-il inquiétants ?
Bon grow
Voici des photos :
C+7
C+10
Et voici quelque chose qui m'inquiete il y'en a partout autour du spot, on dirait des sauterelles elles sautent en faisant de gros bonds.
Petite bête
Pour finir, les "moucherons" de terreau noir sont-il inquiétants ?
Bon grow