re: Votre OuTdOOR _2011_ __Ça en est Où?
re: Votre OuTdOOR _2011_ __Ça en est Où?
Salut a tous!!Pour moi cet année se sera : 3 blue hash, 1 moby#2, 2 santa sativa, 3 critical+, 2 royal haze.Celles si sont pour le moment en placard sous cfl agrolite 150w (cro+6).Je pense les laisser 1 semaine de plus puis les mettres directement dans leurs trous en exterieur.Je vais bientôt lancer de la haze automatic,avez vous eux de bon retour sur cette plante?Bon grow a tous et que cette année soit celle de la gandja libre. 

- herbmanskank
- Membre des FCF
Re: re: Votre OuTdOOR _2011_ __Ça en est Où?
Salut !
Une présentation c'est ici obligatoire
Ah oui aussi ton pseudo là... Tu sait que Ganja s'écrit sans D en plein milieu ? Et sinon t'es fan de Légion 88 ?

Allez bonne journée !
Une présentation c'est ici obligatoire

Ah oui aussi ton pseudo là... Tu sait que Ganja s'écrit sans D en plein milieu ? Et sinon t'es fan de Légion 88 ?

Allez bonne journée !
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=57521][color=#400000]JDC V1 [/color][/url] <- c'est par ici !
Autant pour moi.Je l'ai toujours ecrit comme sa.Non jsui pas fan de legion 88,c'est un groupe d'hard rock non?
-
- Membre des FCF
hard rock ça se discute, moi je dis que c'est de la daube raciste de crétins arriérés consanguins!!
ATTENTION!!! Ne pas confondre avec Ludwig von 88!! ça c'est de la bonne!
Oulala!!!
Sinon moi j'ai 3 freebies skunkman déclarées qui ont 2 mois de grow et qui vont bientôt prendre le vent,
un pm de CM bilbo et des bouts de cheese et de bbgm qui viennent de raciner et qui ne vont pas tarder non plus...
Tschüss!

ATTENTION!!! Ne pas confondre avec Ludwig von 88!! ça c'est de la bonne!

Sinon moi j'ai 3 freebies skunkman déclarées qui ont 2 mois de grow et qui vont bientôt prendre le vent,
un pm de CM bilbo et des bouts de cheese et de bbgm qui viennent de raciner et qui ne vont pas tarder non plus...
Tschüss!