j'ai une question très simple pour vous, je pense d'ailleurs déja connaitre la réponse mais je ne veux pas faire de bétise. Mes plantes, qui poussent dans des pots en extérieur, ont maintenant 4 et 5 semaines et je me demandais si je pouvais commencer à les arroser avec cet engrais environ tous les 10 jours. http://www.or-brun.com/p-20-28-Engrais- ... uries.html
C'est le seul engrais dont je dispose chez moi et je veux éviter les dépenses inutiles. Il est de type 4-4-6, ne vous fiez pas au NPK 3-2-5,6 indiqué sur le site.
Alors? Oui ? Non ?
Merci!
Modifié en dernier par Klorb le 14 mai 2011, 20:12, modifié 2 fois.
Haha, énorme cette image. Désolé, j'ai regardé après le forum présentation mais ne l'ai pas vu j'ai du vraiment être distrait. Et j'ai pas dit que l'achat d'un engrais était inutile, mais que c'était inutile d'en acheter un si celui que j'ai chez moi est approprié.
bonjour,
tu peux utiliser cet engrais
à partir du moment où tu verras apparaitre les premiers pistils ( marrant, j'avais le même il y a quelques années)
et puis je me suis rendu compte que cela coutait aussi cher qu'un engrais cannabique spécifique.
voilàà
La Dormance, forcer la main aux graines feignantes
faudrai le mettre en evidence , tout en haut du forum . ca fera deux fois moin de boulo pour les modos .
Si t'es pas capable de jouer de l'ascenseur et de te renseigner sur les us et coutumes d'un endroit que tu ne connais pas, tu retournes chez tes parents pour apprendre la politesse.
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
niveau terreau c'est pas terrible or brun, y ferais leurs melanges avec des bases pas très propre... y'a pas mal de journaux anglais sur les jardins dont un serieux qui classe tout les ans les meilleurs terreaux "industriels", sur une liste de 30 terreaux et depuis plusieurs années or brun fini dans le bas, bas...
aprés peut etre l'engrais liquide Or brun geranium c'est une bombe
et le truc avec or brun c'est que t'as 36 composition différente mais y te rajoute trois pepins de raisin pour transformer un terreau universel en un terreau "spéciale agrume " par ex;
je siterais aucune autre marque par respect de mon c.. mais bon ...