One bud, changement de lampe

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
greenking

One bud, changement de lampe

#1 Message non lu par greenking »

Bonjours a tous amis de FCF :)

Je suis un membre de cannaweed, et je me pose une question:

Ma culture est en cours, une one bud en 12 12 direct avec de la mazar, blueberry, orange bud. Le tout est actuellement en floraison et a deja bien buder, je dispose de deux lampe une 250w Hps flo actuellement avec mes one bud, et une 400w hps cro et flo qui me sert a faire poussé mes pied mère.
Ma question est, es que sa serai mieux de mettre la 400w cro et flo avec les one bud, et de mettre la 250w avec le PM

Dimension 100x50x170
Extrac 400m3/h

Merci a tous pour vos futur reponse.
Cannabicalement GreenKing

Dawamesk
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: One bud, changement de lampe

#2 Message non lu par Dawamesk »

400w pour des PM ? :taper:
Bien sur que c'est mieux de mettre la 400w pour les plantes en flo.
Marijuana is medicine.

greenking

#3 Message non lu par greenking »

La 400w on me la donné les pied mère devait a la base être dehors. Je me posai simplement la question niveau du spectre et du rendement.

mariejannette
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par mariejannette »

greenking a écrit :La 400w on me la donné les pied mère devait a la base être dehors. Je me posai simplement la question niveau du spectre et du rendement.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

le rendement hein ............ ah quand tu nous tiens. :lol: :lol: :lol:

alors la 400w utilise la en flo avec tout ce qui va avec hein... ( extracteur superieur ou egal a ton wattage ...filtre ......)

pour le spectre en flo tu utilise une ampoule sodium au lieu d'une mh et sa iras

sinon la 250 w que tu colleras a tes pm tu prend de preference une ampoule mh ....

ravi de t'avoir aider et de rien

greenking

#5 Message non lu par greenking »

Merci de ta reponse.

Je vais reposé ma question de manière plus clair :p Est t'il préferable de mettre mes pied en flo sous 400w hps avec un ampoule spectre flo et cro ou de les laisser sous 250w hps ampoule flo

mariejannette
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par mariejannette »

greenking a écrit :Merci de ta reponse.

Je vais reposé ma question de manière plus clair :p Est t'il préferable de mettre mes pied en flo sous 400w hps avec un ampoule spectre flo et cro ou de les laisser sous 250w hps ampoule flo
400w

Répondre