Page 1 sur 2

Les yeux rouges

Posté : 05 mai 2011, 22:49
par Silas
Salut a tous,
je viens partagez avec vous un problème qui je pense ne met pas réservé :petard:


Voilà je fume depuis maintenant 7ans de mon réveille a mon couché des que je peut j'ai un joint a la bouche, donc mes yeux sont assez rodé et les gens me voit toujours avec plus ou moins des petits yeux mais pas forcément rouge,
cela est du au faites que je fume presque que du shit vus que je ne pas tout le temps faire pousser et que si j'achète de la weed je prend pas de la merde (donc relativement chères...)


Le spifff du matin est primordiale chez moi j'adore commencé ma journée avec de la weed mais quand j'arrive au tafff je mange taquais de réflexion sur mes yeux rouge et j'avoue que la weed me rougit les yeux un truc de oufff :shock: alors que le hash ne me fait presque plus rien au yeux mais quand j'en fume directe le matin après je suis démotivée :roll:


J'ai bien trouver deux produit sur internet un qui est légal que l'on trouve chez les head shop mais qui apparemment n'est pas très efficace voir mêmes pas du tout ...., et un autres qui est interdit en france que j'ai trouvé en allemagne mais qui est apparemment très efficace mais qui aurait cossé des dégât sur les yeux de certain utilisateur.....


Vous auriez des avis sur ces produits ou un autres ou voir mêmes une technique home made :lol: je suis preneur

Peace and love, :bigsmoke:

Re: Les yeux rouge

Posté : 05 mai 2011, 22:55
par J@h_Hemp
Hola Silas, :wink:

Perso j'ai trouvé 2 remèdes très efficace.

Le premier j'assume.
Le deuxième je fume pas.

:petard:

Re: Les yeux rouge

Posté : 05 mai 2011, 23:09
par Kosm0sethylik
Le remède miracle c'est la Visine, quelques gouttes dans les yeux et avec ça tu parais totalement net en apparence. :wink:

Re: Les yeux rouge

Posté : 05 mai 2011, 23:16
par Dawamesk
Les gouttes qui se mettent dans les yeux pour avoir les yeux blanc, c'est tous des vaso-constricteurs et à long termes c'est pas bon.
Sinon fume pas avant ton travail. Je sais pas comment vous faites, moi j'arriverais pas à travailler du tout en étant high.

Re: Les yeux rouge

Posté : 05 mai 2011, 23:18
par geronimo
et les condés t'on encore pas fait un test salivaire?.....
tu es drogué H24 donc drogué en quoi ça te gènes?
arrète la drogue ou assume
sinon il y a l'urine de chameau à faire macerer sous les cuisses d'une shyzo ça marche mais faut une année de macération
sinon la gav te calme vite aussi, entouré de fdp bien costaud....

(j'ai d'autres remèdes mais c'est interdit)

:mrgreen:

Re: Les yeux rouge

Posté : 05 mai 2011, 23:24
par Flask
travailler en étant high ça peut être good :dance:

Stone par contre :bide: :lol:

Re: Les yeux rouge

Posté : 05 mai 2011, 23:41
par geronimo
Flask a écrit :travailler en étant high ça peut être good :dance:

Stone par contre :bide: :lol:
Surtout quand tu est créatif ça aide.....de là à vomir des les toilettes tous les quart d'heures ..... :mrgreen:
j'ai eu une secrétaire qui fesait ça tous les matins... l'étais pas très productive..... :mrgreen:

Re: Les yeux rouge

Posté : 05 mai 2011, 23:49
par Dawamesk
Je sais que si je suis high j'arriverais pas à travailler. :lol:
Déjà que quand je suis high j'ai du mal à taper sur mon clavier :mrgreen:

Re: Les yeux rouge

Posté : 06 mai 2011, 01:21
par umisays
Ba j'ai un poto qui as exactement le meme soucis + yeux de lémurien a la base :mrgreen:

Il achète du visine sur ebay depuis des années et ca fonctionne très bien...

Re: Les yeux rouge

Posté : 06 mai 2011, 06:30
par portnou
Salut,

Moi j'ai réglé le problème, c'est imparable :topcool:
Pas de spliff le matin ni au boulot :lol:
Niveau dicretions, y'a pas mieux ;)

Re: Les yeux rouge

Posté : 06 mai 2011, 10:26
par ruderalix
ruderalix vs salue

Moi en Afrique, comme l'herbe la bas a chaque fois nous mettaiit les yeux injecté de sang :lol:
On utilisait du VITA 3 collyre , très efficace :wink:

Par contre pas sûr qu'on en trouve en France :cool:

Fils fume autant que tu veux et quand tu veux ! cela nourrit ton esprit :bigsmoke:

A+

Re: Les yeux rouge

Posté : 06 mai 2011, 10:29
par PBZ
en gelbique pour le collyre ( sans ordo)
ruderalix a écrit :Fils fume autant que tu veux et quand tu veux ! cela nourrit ton esprit :bigsmoke:
eeeuuuhh... ca depend des gens ca :wink:

Re: Les yeux rouges

Posté : 06 mai 2011, 21:32
par Silas
Merci a se qui on repondue je vais de suite m'en commandé et ferai un ti report :lol:

A oui et j'aurais pu trouver tout seul le fait d'arrêter de fumer le matin d'ailleur je l'ai dit je fume du hash sinon pour pas avoir les yeux rouge m'enfin brefff vous avez fais +1 a vos message :concert: c'est le principale :roll:

Re: Les yeux rouges

Posté : 06 mai 2011, 21:48
par Tintin
On sait ce qui provoque les yeux rouges ?
J'ai bien compris que c'était une dilatation des veines de l'oeil, mais précisement c'est quoi qui le provoque ? thc, trucmachinchose ... ?

Parce que, depuis 5 ans que je fumes, j'ai jamais eu les yeux aussi rouges qu'avec ma récolte. J'en viens à me demander si j'ai pas loupé mon rinçage ou un truc comme ça. Parce que c'est écarlate de chez écarlate. et on me l'a fait remarquer :ange: . Heureusement je fume que le soir. mais ça me titille quand je me lave les dents avant de dodo, je vois mes yeux rouges comme une tomate. :devil:

Re: Les yeux rouges

Posté : 06 mai 2011, 21:49
par Flask
Vous voulez afficher vos plantes mais pas avoir de risque avec les keufs, vous voulez fumer mais pas avoir les yeux rouges ; vous êtes sûr que vous devriez pas arrêter plutôt ? :lol: