Réforme constitutionnelle, le coup d’Etat de Sarko de merde

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
free
Membre des FCF
Membre des FCF

Réforme constitutionnelle, le coup d’Etat de Sarko de merde

#1 Message non lu par free »

Réforme constitutionnelle, le coup d’Etat de Sarkozy

Le 3 mai 2011 marquera une date importante dans l'histoire de notre pays, le commencement du coup d'Etat le plus grave et le plus silencieux jamais organisé.

Le 3 mai s'ouvre donc à l'Assemblée Nationale le débat sur la réforme constitutionnelle visant à intégrer dans la Constitution rien de moins que la pure et simple interdiction des déficits publics.
http://www.agoravox.fr/actualites/citoy ... coup-93138
Ø.....?.....Ø

Flask
Administrateur
Administrateur
Re: Réforme constitutionnelle, le coup d’Etat de Sarko -de merde

#2 Message non lu par Flask »

N'importe quoi :roll:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Alalou

#3 Message non lu par Alalou »

Ba, maintenant qu'il a bien profité et qu'il sait qu'il repassera pas, il met une dernière Quenelle de Luxe comme ca le prochain sera dans la merde pour gérer le pays :p

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par free »

et comme si bien dit ds l'article, aucun parti, homme/femme politique de la fRance ne s'y opposent et même suivraient probablement ces projets ...

à suivre La fin programmée de la démocratie française, mais y-a-t-il eu un jour une démocratie ? :mrgreen:
Ø.....?.....Ø

sumerien

#5 Message non lu par sumerien »

Mais quel pays de merde sérieux :taper:

jo.saiplu
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par jo.saiplu »

:shock:

La seule différence entre ce mec et berlusconni c'est que Berlu il est a peu prés apprécié dans son pays...

Sinon un petit 49-3 pour décriminalisé ? :ange: :insulte: :pobien:
Ma présentation et mes cultures | [JDC] Terre | 400 w | BS 2.2, AK-47, Mixed seeds Haze x Skunk
---
"Le signe le plus flagrant qu'une vie intelligente existe quelque part dans l'univers est que personne n'a essayé de nous contacter."
Bill Waterson , Extrait de la bande dessinée Calvin et Hobbes
"A ma décharge, je fume ce que je produit"

Jackson

#7 Message non lu par Jackson »

:roll:
Bon, jusque là tout le monde se demandait à quoi pouvait servir la mort de Ben Laden et bien maintenant on le sait : vieux truc de prestidigitateur, regardez bien ma main droite et oubliez ce que fait la gauche.
En plus ça marche aussi pour la centrale de Fukishima.

Trop fort !!!

BooM ShAnKaR

Re: Réforme constitutionnelle, le coup d’Etat de Sarko de merde

#8 Message non lu par BooM ShAnKaR »

pour ce que sa interesse (FREE .... ayant lu pas mal de tes post j'ose esperé que tu sera interessé :roll: :wink: ), vous pourrez trouvez sur le web relativement facilement une video d'une conference de François ASSELINEAU dont le sujet est Qui gouverne reellement la France ??

En gros le type (qui a passé je sais plus combien d'année au coeur du systeme politique francais) explique comment et pourquoi la france n'est plus une democratie depuis plusieur année deja....

honnetement vous pourrez voter pour qui vous voudrez en 2012, rien ne changera rien car c'est pas nous qu'on decide, meme la petite crotte, il a pas son mot a dire(limite il parait pour un gentils, presque defenseur de la democratie ....)

la conference dure 2h et c'est facil de laché l'histoire en route si vous prenez pas la peine de vous y interessez un minimum, mais sa vaux le coup de savoir comment sa fonctionne et pourquoi on peux rien changer pour le moment.

envoyez moi un MP si vous trouvez pas la video de la conference, je vous donnerez le lien (je sais pas si je suis autorisé a le posté ici vu que c'est un lien megaupload )

Flask
Administrateur
Administrateur

#9 Message non lu par Flask »

Va bien falloir que les gens se réveillent un jour ^^
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#10 Message non lu par free »

BooM ShAnKaR a écrit :pour ce que sa interesse (FREE .... ayant lu pas mal de tes post j'ose esperé que tu sera interessé :roll: :wink: ), vous pourrez trouvez sur le web relativement facilement une video d'une conference de François ASSELINEAU dont le sujet est Qui gouverne reellement la France ??

En gros le type (qui a passé je sais plus combien d'année au coeur du systeme politique francais) explique comment et pourquoi la france n'est plus une democratie depuis plusieur année deja....

honnetement vous pourrez voter pour qui vous voudrez en 2012, rien ne changera rien car c'est pas nous qu'on decide, meme la petite crotte, il a pas son mot a dire(limite il parait pour un gentils, presque defenseur de la democratie ....)

la conference dure 2h et c'est facil de laché l'histoire en route si vous prenez pas la peine de vous y interessez un minimum, mais sa vaux le coup de savoir comment sa fonctionne et pourquoi on peux rien changer pour le moment.

envoyez moi un MP si vous trouvez pas la video de la conference, je vous donnerez le lien (je sais pas si je suis autorisé a le posté ici vu que c'est un lien megaupload )
merci j'ai vu cette vidéo, très intéressante, surtout qu'Asselineau est bien placé (de par son parcours et ses connaissances) pour nous remonter le morale expliquer un peu plus les rouages dont on ne sait pas grand chose, mais dont tout le monde se doute. Et puis, quand on évoque certains circuits, tu es considéré comme adepte de théorie de complot, ou encore d'abstentionniste irréfléchis ou je ne sais quoi encore :mrgreen: :lol:
Mais faut pas se leurrer, si Asselineau est plus noble ou moins langue de bois maintenant, c'est qu'il prêche néanmoins pour sa paroisse son parti.
Peut-on faire confiance, et si oui, parce qu'il est intègre (lui ou un-e autre), pourrait-il changer les choses ? c'est la grosse arnaque d'un système: "faire croire que..." :mrgreen: :lol:
Ø.....?.....Ø

Répondre