Convocation à la Gendarmerie !
-
Boiz
Convocation à la Gendarmerie !
Bonjour à tous !
Pouvez-vous me renseigner, je me suis fait contrôler il y a 1 heure en plein atelier roulage...
J'étais dans ma voiture, les gendarmes ont trouvé 5G de MasterKush et 5G de Silver Haze, fraîchement ramenés de zeeland !
Ils m'ont remis une convocation pour demain après-midi ! Ils m'ont aussi parlé d'une procédure ! ?
En clair, que va t'il se passer? J'ai jamais eu d'histoire avec les gendarmes ou policiers et je suis juste consommateur! Qu'est ce que je peux dire / ne pas dire durant l'audition?
Merci d'avance..
Pouvez-vous me renseigner, je me suis fait contrôler il y a 1 heure en plein atelier roulage...
J'étais dans ma voiture, les gendarmes ont trouvé 5G de MasterKush et 5G de Silver Haze, fraîchement ramenés de zeeland !
Ils m'ont remis une convocation pour demain après-midi ! Ils m'ont aussi parlé d'une procédure ! ?
En clair, que va t'il se passer? J'ai jamais eu d'histoire avec les gendarmes ou policiers et je suis juste consommateur! Qu'est ce que je peux dire / ne pas dire durant l'audition?
Merci d'avance..
-
darbacox
Re: Convocation à la Gendarmerie !
Salut,
Tu as certainement eu une convocation devant un OPJ. Tu vas devoir passez devant le Procureur de la République pour sanction, en général c'est un rappel à la loi. Tu seras juste fiché chez eux.
Mais vraiment tu n'auras rien comme sanctions pénales, tu seras juste connu dans leur boutique. Par contre fini le boulot dans la fonction publique , du moins si tu voulais passer des concours.
Tu as certainement eu une convocation devant un OPJ. Tu vas devoir passez devant le Procureur de la République pour sanction, en général c'est un rappel à la loi. Tu seras juste fiché chez eux.
Mais vraiment tu n'auras rien comme sanctions pénales, tu seras juste connu dans leur boutique. Par contre fini le boulot dans la fonction publique , du moins si tu voulais passer des concours.
-
Boiz
Ah d'accord, c'est bien la merde quand même !
Et sinon, je suis déjà fonctionnaire donc comment ça se passe ?!
Edit : Et la convocation c'est à la gendarmerie , demain aprem
Et sinon, je suis déjà fonctionnaire donc comment ça se passe ?!
Edit : Et la convocation c'est à la gendarmerie , demain aprem
-
freeze
hello
tu as échappé au test salivaire
t'as du bol déja
tu as échappé au test salivaire
t'as du bol déja
- link²
- Membre des FCF

darbacox
Tu fais quoi comme boulot sans indiscrétion? De plus ne dit pas que tu es allé chercher ton matos in holland, car tu peux être accusé de trafic international et je rigole pas.
Tu dis juste que tu as acheté ton matos a un mec a coté de la gare la plus proche de chez toi. Une description te sera demandé, bla bla bla et bla bla
Tu dis juste que tu as acheté ton matos a un mec a coté de la gare la plus proche de chez toi. Une description te sera demandé, bla bla bla et bla bla
Dernière modification par darbacox le 20 avr. 2011, 18:10, modifié 1 fois.
-
Boiz
Ouais, mais la rage quand même quoi.. ils m'ont même pris mes Raw et ma grinder, et au passage ils ont bien retourné ma voiture les salauds! Pourquoi j'ai pas tout mis dans mon caleçon? LOL
-
Boiz
J'suis agent administratif, je bosse à la mairie du villagedarbacox a écrit :Tu fais quoi comme boulot sans indiscrétion?
-
zob
Tu peux avoir un stage de citoyenneté dans ta gueule aussi à 400€, arrivé à un copain aussi vieux que moi.
Sinon: si c'est classé rappel à l'ordre : rien, 10g ça dépend, mais au pire pire pire c'est du sursis, donc rien sur ton casier. Si y a pas une pute de flic pour te faire chier au taf.
Sinon: si c'est classé rappel à l'ordre : rien, 10g ça dépend, mais au pire pire pire c'est du sursis, donc rien sur ton casier. Si y a pas une pute de flic pour te faire chier au taf.
-
darbacox
ça va alors don't stress, si t'avais été flic, ou agent SNCF , cela aurait été chaud bouillant
-
Boiz
Arf
Je leur ai dit que j'avais fait l'allé-router hier ! Histoire d'être franc jusqu'au bout quoi
Je leur ai dit que j'avais fait l'allé-router hier ! Histoire d'être franc jusqu'au bout quoi
- Tips
- Membre des FCF

link² a écrit :http://www.mecanopolis.org/wp-content/u ... 03/gav.pdf
https://www.icmag.com/ic/showthread.php?t=209895
"Live free or Die" New Hampshire devise
La musique, c'est du bruit qui pense
"Rien n'arrete un peuple qui danse"
Hippocrate : guérir parfois, soulager souvent, consoler toujours
Marley : One good thing about music, when it hits you fell no pain
La musique, c'est du bruit qui pense
"Rien n'arrete un peuple qui danse"
Hippocrate : guérir parfois, soulager souvent, consoler toujours
Marley : One good thing about music, when it hits you fell no pain
-
Blunty78
En effet man ces a un rappel a la loi que tu auras ficher dan leur bottin ...
mais bon quel idée de rouler au volant de t'as caisse avec du matos sur toi erreur de padawan
t'en fais pas se serais plus emmerdant si il t'avais emmené avec eux et perki
Bless Man ...
détend toi :
http://www.youtube.com/watch?v=HMGCbgpIf3E[/video]
mais bon quel idée de rouler au volant de t'as caisse avec du matos sur toi erreur de padawan
t'en fais pas se serais plus emmerdant si il t'avais emmené avec eux et perki
Bless Man ...
détend toi :
http://www.youtube.com/watch?v=HMGCbgpIf3E[/video]
-
Sodome
Lol il vont pas le mettre en GAv , ils l'auraient fait sur l'instant 
-
Sodome
Blunty ça peut aller plus loin qu'un simple rappel à la loi : amende , injonction thérapeutique , stage de merde a 450€ , sursis ...