Nicolas, fais gaffe à ton cul !

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
bruno
Membre des FCF
Membre des FCF
Nicolas, fais gaffe à ton cul !

#1 Message non lu par bruno »

Alors que sa fille Marine s'emploie à "dédiaboliser" le Front National, son père en remet une couche dans une interview apparemment anodine...

Jean-Marie Le Pen, habitué des dérapages
Jean-Marie Le Pen, habitué des dérapages | Montage Le Post
Ca se passe en page 4 de France Soir, qui consacre un dossier aux enfants Le Pen. Caroline, qui a pris ses distances avec son père, Yann, l'artiste de la famille, et Marine, qui en plus d'avoir repris le flambeau familial, a failli être oubliée sur une plage quand elle avait 4 ans.

Interrogé dans le quotidien, Jean-Marie Le Pen, 82 ans, devenu président d'honneur du parti, commence par raconter l'ambiance à la maison, le lissage de l'image du FN par Marine, qui est moins chahutée par la presse que lui... Quand soudain, la question" condamnez-vous le communautarisme?" tombe.

Et la réponse qui suit.

"Savez-vous qu'il y a des villes en France qui sont déjà majoritairement étrangères ? Roubaix, 60 % d'immigrés maghrébins ! Si vous attendez le jour où ça brûle pour en prendre conscience, il sera un peu tard. Vous avez vu les foules en Egypte, en Tunisie, en Syrie ? Le jour où vous avez une foule comme ça qui descendra les Champs-Elysées ! Ce n'est rien, pour eux, à la limite, d'avoir 300.000 personnes. Qui les arrêtera ? Et s'ils descendent les Champs-Elysées, ce ne sera pas pour faire joujou. Par exemple, ils veulent sodomiser le Président. Ils se donnent ça comme objectif : arriver jusqu'à la grille du Coq, l'enfoncer, et ensuite " le " sabrer ? Je répète : qui les arrêtera ?"

Une provocation de plus pour l'ancien président du parti d'extrême-droite, qui a pris du champ au sein du FN. Une provocation qui s'ajoute à une longue liste, qui, contrairement à une idée reçue, n'a jamais vraiment cessé. Derniers exemples en date:
- en août 2010, on déterre un documentaire de Public Sénat où Jean-Marie Le Pen déclare: "j'ai acheté une maison de campagne pour permettre à mes enfants qui habitaient le XVe arrondissement de voir des vaches, au lieu des Arabes."
- en août 2010, il estime que "feindre de croire que le maréchal Pétain était responsable de la persécution des juifs pendant la guerre était une pensée scandaleuse"
- en janvier 2011, il déclare, après qu'un journaliste juif de France 24 a été "molesté" par le service d'ordre du parti: "il a dit que c'était parce qu'il était juif qu'il avait été expulsé. Ça ne se voyait ni sur sa carte de presse, ni sur son nez, si j'ose dire."
L’auteur
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

rastapunk
Modo honoraire
Modo honoraire

Re: nicolas fais gaffe à ton cul

#2 Message non lu par rastapunk »

faut le faire piquer .

il fantasme le vieux il aurait adoré faire une soirée bunga bunga avec berlusconi et sarkozy.

et c'est pas sarko mais marine qu'il faut enfiler, la truie c'est meilleur que le roquet.
I smoke two joints in time of peace
And two in time of war
I smoke two joints before I smoke two joints,
And then I smoke two more
SUBLIME

Tintin
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par Tintin »

rastapunk a écrit :, la truie c'est meilleur que le roquet.
:topcool:

Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par Fan_de_Jack »

Fidele à lui même, il sabre l'espoir dans lequel sa fille se projetait déjà :bigsmoke: :goodjobJM:

Dur dur la vie de famille chez les facho :lol:

Edit:

Euhhh ??? il est où le rapport entre le titre du thread et le contenu ? :mrgreen: :zzz:

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

canna_dream

#5 Message non lu par canna_dream »

Euhhh ??? il est où le rapport entre le titre du thread et le contenu ?
ils veulent sodomiser le Président
:sm6: ? Bordel , faites tourné ce que vous fumez :lol:

Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par Fan_de_Jack »

:lol: :lol: ah ouais mais nonnn ...

J'ai bien lu la phrase, mais je ne sais pas pourquoi, mon cerveau a pensé à l'autre nicolas (le chouhounana comme les enfants disent, c'est pas moi c'est les gosses qui le disent :mrgreen: ).

Nico pour celui-la c'est plus possible, on nous l'a trop vendu sous le blase de Sarko, ah si si si c'est imprimé dans le sub, imparrable qui disent ...

je mis suis fait prendre visiblement (rôh le boulet :oops:) :mrgreen:

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par bruno »

, la truie c'est meilleur que le roquet

:lol: :lol:
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

Répondre