prémiére culture

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
rastatos

prémiére culture

#1 Message non lu par rastatos »

big up a tous je cultive indoor en terre je voudrais savoir combien de temps je dois laissé mes fifille dans l'obsurité avant de déclanché la flo merci

Gomorrhe

Re: prémiére culture

#2 Message non lu par Gomorrhe »

• - Pas de présentation
    - Pas de formule de politesse (bonjour, aurevoir, merci)
    - Pas de description du setup
    - Pas la bonne section
    - Pas de ponctuation
    - Pas de correction orthographique
    - Pas de questions
    - Pas de précision dans le titre
    - Pas de photos
    - etc.
Ça fait beaucoup non ?

Image

Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

#3 Message non lu par Daddy »

6 mois et ensuite faut ébouillanter les racines , là , c'est flo direct :topcool:

edit: tu m'agaces Uncle , j'peu po jouer :taper:
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

Gomorrhe

#4 Message non lu par Gomorrhe »

Image

Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

#5 Message non lu par Daddy »

Image
La tribus des Gelbes

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

rastatos

#6 Message non lu par rastatos »

- Pas de présentation: Rastaman
- Pas de formule de politesse (bonjour, aurevoir, merci): Big up!
- Pas la bonne section: section ?
- Pas de ponctuation: désolé de ne pas être écrivain!
- Pas de questions: elle est dans mon texte
- Pas de précision dans le titre: Désolé que tu ne capte pas le sujet de mon texte!
- Pas de photos: t'en veux une privé???
- etc.[/list]terra...

Alors si tu n'a pas capté que je t'ai dis "Big Up!" qui veut dire en quelque sorte "bonjour" ,alors je te le dis Bonjour!
C'est la première fois que je vais sur un forum où je suis d'ailleurs super bien accueilli, ça m'apprendra à voulloir échanger avec des personnes que je ne connais pas, quelle belle experience pour une première fois!!! :stupide:
Etant rarement sur l'ordinateur puisque je puise mes connaissances près de la nature car c'est là toute la vérité, je ne connais pas les systèmes d'un forum, je ne savais donc pas qu'il fallait faire son profile avec un avatar, ma copine vient juste de me le dire! Je croyait qu'ici les gens étaient plus compréhensifs étant donné notre point commun. Je ne te dis pas au revoir mais Adieu puisque j'irais ailleurs pour parler avec des gens plus intelligents! :taper: Maintenant je saurais comment faire pour faire parti d'un forum et je me méfierais! Ton agressivité m'a blasé mec! :jesors:
Ça à été la ponctuation et l’orthographe?! bless...

:petard:

kingweed
Nouveau membre
Nouveau membre

#7 Message non lu par kingweed »

:pobien:
rastatos a écrit :- Pas de présentation: Rastaman
- Pas de formule de politesse (bonjour, aurevoir, merci): Big up!
- Pas la bonne section: section ?
- Pas de ponctuation: désolé de ne pas être écrivain!
- Pas de questions: elle est dans mon texte
- Pas de précision dans le titre: Désolé que tu ne capte pas le sujet de mon texte!
- Pas de photos: t'en veux une privé???
- etc.[/list]terra...

Alors si tu n'a pas capté que je t'ai dis "Big Up!" qui veut dire en quelque sorte "bonjour" ,alors je te le dis Bonjour!
C'est la première fois que je vais sur un forum où je suis d'ailleurs super bien accueilli, ça m'apprendra à voulloir échanger avec des personnes que je ne connais pas, quelle belle experience pour une première fois!!! :stupide:
Etant rarement sur l'ordinateur puisque je puise mes connaissances près de la nature car c'est là toute la vérité, je ne connais pas les systèmes d'un forum, je ne savais donc pas qu'il fallait faire son profile avec un avatar, ma copine vient juste de me le dire! Je croyait qu'ici les gens étaient plus compréhensifs étant donné notre point commun. Je ne te dis pas au revoir mais Adieu puisque j'irais ailleurs pour parler avec des gens plus intelligents! :taper: Maintenant je saurais comment faire pour faire parti d'un forum et je me méfierais! Ton agressivité m'a blasé mec! :jesors:
Ça à été la ponctuation et l’orthographe?! bless...

:petard:

ses pas vraiment fin de votre part dady et uncle, je voit que vous aite modérateur en + wow belle maniere d'aceuilr les gens :pobien: il a du monde de partou sa planet qui vien ici ,se son pas tous des habituer comme vous

moi aussi je suis nouveau ici et je ses que je fait des fautes d'ortographe pi que sa plait pas tous le monde, mes je fait de mon mieux vous aite pas oubliger de faire chier le peuple avec sa, just une expliquation courtoise aurais été bien mieux placer de votre part

Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

#8 Message non lu par Daddy »

:mdr: c'est pas une toff de toi que l'on veut , mais de tes plantes :lol:
et la présentation , c'est juste pour savoir le type de culture (in / out, en terre, hydro, coco, type d'engrai , etc)

sinon, c'est comme à l'armée : doc , j'ai mal au genoux !
Passez la langue , hmmmmmm !
prendrez de l'aspirine pendant 5 jours :taper:

ou alors doctissimo :
j'ai des boutons sur ma chatte qu'est-ce que c'est ?
réponse : elle se lèche , a-t-elle une blessure ? si elle sort souvent, il serait préférable de la garder à l'intérieur et de la vermifuger

:shock:

:taper:
si tu ne comprends pas ça , ici où ailleurs, ça sera pareil :(

edit: j'ajouterais que si tu es arrivé jusqu'ici, c'est que le sujet t'intéresse et que tu as fais des recherches .
Quand tu arrives sur un forum, tu t'inscrits tu interviens et pi tu vois ce qu'il s'y passe ou l'inverse ?

idem quand tu vas en vacance à l'étranger , tu arrives avec ta grosse valoche et tu t'installe au milieux de la mosquée en ralant parceque le garçon tarde à venir prendre ta commande ? :roll:

Quand je suis arrivé sur le fofo, je l'ai lu et fouillé pendant plusieurs semaines/ mois avant de poster
La tribus des Gelbes

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

canna_dream

#9 Message non lu par canna_dream »

je ses que je fait des fautes d'ortographe pi que sa plait pas tous le monde, mes je fait de mon mieux vous aite pas oubliger de faire chier le peuple avec sa,
je fais également pas mal de fautes , néanmoins j'essaye d'être le plus lisible possible , et ce , pour le bien de celui qui me lira ! et tu sera surpris d'apprendre que "le peuple" comme tu dis , apprécie un orthographe soigné et une clarté dans la rédaction au même titre que ces deux joyeux lurons que tu réprime! :oops: :bide:
wow belle maniere d'aceuilr les gens :pobien: il a du monde de partou
Quand on arrive quelque part , ou que ce soit sur la planète , on s’essuie les pieds...Bonjour au revoir étant le minimum syndical :oops:

e croyait qu'ici les gens étaient plus compréhensifs étant donné notre point commun
Ils le sont ! sauf deux trois crevures :ange: :jesors:

Avec un peu d’effort ( encore une fois le minimum hein..) la communauté t'ouvre ses bras...

Répondre